|
|
|---|---|
PDGère du glam |
Je te conseillerai pareil qu'auparavant, en regroupant les deux avis. La poudre HD de chez MUFE + les feuilles matifiantes pour la journée. Ils en font une aussi chez ELF qui a quasi la même composition que la MUFE il me semble, si tu veux déjà tester pour avoir une idée plutôt que d'acheter pour rien. Après si tu veux pouvoir te "repoudrer" en journée, il y a la complexion perfection de chez ELF qui matifie bien sur moi (j'ai pas non plus la peau hyper grasse), mais si tu as une bonne base en journée pour des retouches ça pourrait convenir. |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
oui j'utilise les papiers matifiants sauf que il faut forcément que je repoudre un peu après sinon ça brille dans la demi-heure. Par contre, comme je l'ai expliqué, je n'ai que très peu d'occasion dans la journée pour le faire, à part la recrée du matin mais je n'ai pas toujours mon sac et aller aux toilettes tous les jours à la même heure... |
PDGère du glam |
Après tout dépend de si tu as besoin de repoudrer beaucoup ou non, si c'est quelque chose de léger que tu as besoin, si tu as une petite poudre dans un boîtier (genre la complexion tient dans une poche facilement) avec une petit houpette (même si niveau application il y a mieux) ça peut toujours faire l'affaire. |
|
Prêtresse du Glam |
La elf complexion perfection est très bien ! C'est l'équivalent elf de la hd de MUFE. Pour le rapport qualité/prix elle est très bien et convient bien aux peaux claires. En me poudrant le matin elle tient facilement toute la matinée, j'en suis très contente !
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
Messagère du Glam |
non en effet je n'ai pas besoin d'en mettre 15 tonnes mais ne plus avoir besoin de me repoudrer dans la journée euh... |
|
Messagère du Glam |
rockmolle a écrit: La elf complexion perfection est très bien ! C'est l'équivalent elf de la hd de MUFE. Pour le rapport qualité/prix elle est très bien et convient bien aux peaux claires. En me poudrant le matin elle tient facilement toute la matinée, j'en suis très contente ! par contre, on ne trouve la marque elf que sur internet si je ne me trompe pas ? tu as la peau mixte ? |
|
Prêtresse du Glam |
Oui uniquement sur internet !
|
Ministre du Glam |
|
|
PDGère du glam |
ELLE27 je ne sais pas tu parles de quelle poudre libre Clinique mais il y en a une qui est super bien dans cette marque c'est la "Stay-Matte Sheer Pressed Powder" ! Elle matifie super bien ! ~ La plus grande vérité que l'on puisse savoir un jour est qu'il qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour ~ |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Ce qui fonctionne pour moi: Mes ventes chaussures taille 36 |
|
PDGère du glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
@aourell : tous les soirs je mets une couche d'ictyane donc le problème ne vient pas de là malheureusement. |
|
Messagère du Glam |
la mac est vraiment pas mal, par contre j'hésite entre light et medium, j'ai la peau très claire mais j'ai peur que le light ça fasse farine. |
|
Ministre du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Pour moi, quel que soit le maquillage, l'astuce parfaite c'est ce produit magique : le De-slick in a tube d'Urban Decay !
La blogueuse était en rose... |
|
Ministre du Glam |
Je fais remonter le topic ! MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état. |
|
Prêtresse du Glam |
La poudre libre HD de Make Up For Ever est très bien je trouve, elle est translucide, fixe bien le maquillage toute la journée et lisse les pores.
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|