|
|
|
Onyx
Glam'experte
Message(s) : 87

|
Ecoute, j'en ai parlé à d'autres personnes, qui le trouvent juste "câlin" (je cite). Il m'a d'ailleurs été recommandé par une préparatrice en pharmacie (mon ex-coloc) qui travaille à côté. Ses autres collègues y vont aussi... Ca n'a pas l'air de les déranger... 
|
|
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Est-ce que toi tu attends d'un gynécologue qu'il soit "câlin" ? Moi non : je veux quelqu'un de professionnel point barre... Je suis désolée mais quand j'ai lu ton récit j'ai vraiment été révoltée.
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
Onyx
Glam'experte
Message(s) : 87

|
Moi non, je ne viens pas pour ça, mais quand je vois que d'autres trouvent ça normal (d'ailleurs, il a beaucoup de clientèle, dont des filles genre mannequin), je me pose des questions sur ma réaction...
|
meyeve
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonjour, Moi je cherche aussi une gynéco, une vraie, une bien, patiente, attentive quoi  sur Paris, de préférence 12 ème ou 13 ème. J'en ai déjà une, mais j'en suis pas satisfaite. Merci bcp.
|
|
MissSouk
|
##
by
MissSouk
on Dim Mai 09, 2010 15:10
##
Dernière édition par MissSouk le Dim Avr 10, 2011 23:29, édité 1 fois.
|
Mathilde.N
Glam'stagiaire

|
Bonsoir tout le monde,
Je cherche également une gynéco à Paris et de préférence dans le 4, 5 ou 6ème arondissement qui prenne assez rapidement en rendez vous et ne pratiquant pas de dépassements d'honoraires trop important. Faisant des études assez prenantes sur Paris je n'ai jamais pu prendre de le temp de chercher par moi même et puis je ne veux pas me jeter sur le premier nom dans le botin. J'espère que vous pourrez me renseigner
Merci d'avance!
*Mathilde
|
Phénomènes
Glam'stagiaire

|
@Madame De bonjour, heu, serait-il possible que vous me communiquiez aussi l'adresse de votre gynéco ainsi que ses tarifs? merci d'avance!
|
Lithal
Glam'confirmée
Message(s) : 31

|
J'ai une adresse de gyneco dans le 4e, je tombe souvent sur des remplaçantes, mais elles sont souvent très bien, par contre, la dernière fois c'était 70€, j'ai fait une de ces têtes...
Je cherche quelqu'un de pas trop cher, et de sympathique aussi (j'ai eu une mauvaise expérience aussi, dans le 3e/4e, pas du genre de Onyx, mais pas agréable, du genre de "alors on va passer à l'interrogatoire !" sur un ton très froid... ouai, c'est un peu violent pour le 1e rdv d'une demoiselle quoi )...
Par contre, plutôt dans le 13e, et une nana (oui, je suis chiante, parce que sinon autant rester avec les miennes, même si c'est un peu loin et un peu cher !)
Merciii
|
Shanty
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
Bonjour,
Je serais intéressée pour une adresse d'une bonne gynéco sur Paris . Dans le 18ème serait l'idéal, mais si vous en connaissez dans d'autres arrondissements cela me va très bien dès l'instant où elle est douce, et surtout à l'écoute! J'ai trop fait l'expérience de gynécos expéditives, peu à l'écoute et surtout. Merci à vous.
[i]"Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." (Honoré de Balzac)[/i]
|
MrsMega
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
Je suis également à la recherche d'une bonne gynéco à Paris, quelque soit l'arrondissement!
|
|