|
|
|
cancrelune
Glam'bulleuse
Message(s) : 210

|
Bonjour, J'utilise actuellement une crème de jour et une crème de nuit hydratante bio de la marque Carrefour! Elles sont plutot bien mais par ces grands froids, elles ne m'hydratent pas assez. Du coup, j'ai des petites peaux sèches sur le visage. Est ce que vous avez testé des crèmes bio qui hydratent bien même par grand froid??
Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs! Marcel Prost
|
|
|
stellia
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2327

|
by
stellia
on Sam Jan 31, 2009 16:15
Je viens de me pencher sur le sujet des cosmétiques bio, et c'est vrai qu'elles paraissent plus light que les autres. Je ne connais pas leur efficacité réelle par grand froid, mais les gammes Eucerin et Tolériane de La Roche Posay sont normalement sans paraben ni produits toxiques.
La vie dans le sud sauvage http://sudsauvage.wordpress.com
|
Cellebrindal
Présidente du Glam
Message(s) : 1246

|
by
Cellebrindal
on Sam Jan 31, 2009 16:17
J'ai entendu beaucoup de bien sur les crèmes hydrata,te de la gamme Bio Nuxe! (il y a je crois un topic dessus avec des avis plus poussés!)
|
Moka64
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2007

|
by
Moka64
on Sam Jan 31, 2009 19:03
La crème de rose de Dr Hauschka (et son masque hydratant 1 fois par semaine) et la crème Calendula bébé de Weleda restent mes must l'hiver !
Chères à l'achat mais durent au moins 3 mois !
|
Cellebrindal
Présidente du Glam
Message(s) : 1246

|
by
Cellebrindal
on Sam Jan 31, 2009 21:28
En parlant de Weleda, la crème à la Rose est très bien également, je l'ai testé en hiver et je l'ai trouvé très nourrissante.
Je n'ai pas testé celle à l'Iris (plus riche) mais mère l'utilise en alternance, et elle en est satisfaite.
Weleda est une marque pionnière du bio et est très bien en général.
|
berlinerin
PDGère du glam
Message(s) : 628

|
by
berlinerin
on Dim Fév 01, 2009 4:26
Moi j'ai la peau très sèche et sensible, et j'utilise la crème visage Weleda à l'amande, elle est assez riche et atténue rougeurs, sècheresse etc.
Ou comme le disait une autre glamourette avant moi, la crème au calendula pour bébés de Weleda est top, elle protège bien du froid (par exemple moi je la mets quand je skie). En plus elle est moins chère que les gammes Weleda pour adultes, donc c'est un bon investissement.
(enfin ici en Allemagne elle coûte 3,95€ alors que les crèmes adultes coûtent entre 9 et 12€)
Clavier Qwerty, sorry!
|
stefanouk
VIP de la bulle
Message(s) : 120

|
by
stefanouk
on Dim Fév 01, 2009 11:03
"prmière vendange" de Caudalie... certe cé pas du bio mais ils ont enlevé un maximum de saleté dedans..... quelqu'un l'utilise?
|
Nénète78
Glam'oureuse
Message(s) : 400

|
by
Nénète78
on Dim Fév 01, 2009 11:40
Personnellement je conseille la marque Phyt's. Cher (voire très cher) mais des produits absolument excellents !
Il y a toute une gamme hydratante adaptée à chaque type de peau 
|
cancrelune
Glam'bulleuse
Message(s) : 210

|
by
cancrelune
on Dim Fév 01, 2009 15:29
mes parents vont bientot en allemagne, je leur demanderai de me ramener la crème weleda à l'amande. je vous dirai le résultat une fois essayé!
Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs! Marcel Prost
|
|