une blouse / tunique de couleur ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

une blouse / tunique de couleur ?  by on Mer Déc 05, 2007 15:22  

Je cherche depuis quelques temps une robette/Tunique vieux rose/Taupe/Rose grisée (j'espere que vous arrivez à imaginer la couleur) ...
Vu ce matin au Monop pile poil dans la couleur mais tissu un peu trop synthétique et brillant.

En avez vous reperé dans vos virées shopping ???

Je précise que j'aimerai une tunique mi saison à porter avec un sous pull ou sans rien dessous.
Budget : 90€ maxi (sauf exception ...)

sujet indexé

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Déc 05, 2007 15:32  

Salut!

Cette de PunkyB est chez H&M et normalement elle est en rose poudré ... je sais pas si ça t'intéresse:
Image

Prix: 50 euros

PDGère du glam

by on Mer Déc 05, 2007 15:46  

Elle est en effet très jolie mais je cherche quelque chose de plus basique et moins habillée genre grande chemise à plastron ou robette Baby doll ... Ceci dit je retiens au cas ou mais l'objectif est de la mettre sur un jean ...

PDGère du glam

by on Jeu Déc 06, 2007 9:48  

Ben alors les filles, pas d'autre idées ???
Vous êtes comme moi vous n'en avez pas trouvé.

Prêtresse du Glam

by on Jeu Déc 06, 2007 9:53  

Ben écoute j'ai réfléchi bien fort, d'autant plus que tu m'as donné envie d'en trouver une aussi, mais en ce moment dans les magasins c'est dingue : c'est du noir, ou du noir, ou éventuellement du gris.
Il y en a que pour les fêtes de fin d'année, on dirait !

TheSuperbe Coco

by on Jeu Déc 06, 2007 9:58  

Ecoute, j'en ai une.
C'est une robe tunique vieux rose en laine, par contre à mettre avec quelque chose dessous, car assez transparente.
Mon mari ne l'aime pas.
Le hic, c'est que je ne peux pas te faire de photo.

http://lapetiteviedecoco.hautetfort.com

PDGère du glam

by on Jeu Déc 06, 2007 10:03  

@Noemie : Comme tu dis mais bon heureusement le gris c'est joli ...
@Coco : Merci M'dame, mais en fait je cherche une robe/Tunique plutot en coton, que je puisse également mettre au printemps.

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Déc 06, 2007 16:56  

Il y a ceci chez promod, qui est qualifié de taupe moyen (je n'arrive pas à me rendre bien compte de la couleur.
Cela étant dit, je ne l'ai pas vu en magasin.
En décembre, y'a que du moir et de la paillette!! :D

Prêtresse du Glam

by on Jeu Déc 06, 2007 17:28  

Et chez somewhere ? Je lance l'idée comme ça, je suis pas sûre de ce qu'il y a , mais il font beaucoup de teintes de ce genre...

EDIT : sur le site de Somewhere
(mais c'est de la maille :( )

PDGère du glam

by on Ven Déc 07, 2007 15:26  

Ouais elles sont pas mal ùmais ce n'est pas cette couleur que je cherche c'est vraiment Rose Thé/Vieux rose (Taupe ???) ou rose pale grisé ... Vous voyez ce que je veux dire ???
Je vais continuer ma quete et vous tiens au courant. Merci de vos recherches ...

Prêtresse du Glam

by on Ven Déc 07, 2007 15:30  

J'ai regardé quand je suis passée à H&M et Zara hier... Rien de rien. Du noir, beaucoup de gris et un peu de moutarde, en gros.

PDGère du glam

by on Ven Déc 07, 2007 15:32  

@Noemie : merci ... en ai vu une pile poil au Monop mais elle fait un peu trop fetes (elle est sur leur site, sans manches et vendue comme grise mais en fait elle vire bien sur le Rose) ... Je continue mes recherches ...

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Déc 07, 2007 15:37  

Brunette a écrit:
@Noemie : merci ... en ai vu une pile poil au Monop mais elle fait un peu trop fetes (elle est sur leur site, sans manches et vendue comme grise mais en fait elle vire bien sur le Rose) ... Je continue mes recherches ...

Je viens de regarder celle de monoprix, c'est bien celle-ci?
Image

Elle est trop belle... et si en plus elle vire vers le rose, elle est encore plus belle!

PDGère du glam

by on Ven Déc 07, 2007 15:42  

Oui c'est celle ci, elle est super jolie pile poil dans la forme que je cherche (ou avec manches je ne suis pas difficile) mais bien cette couleur là etc ... Sauf qu'elle fait vraiement fete pour de vrai et pas mettable (avec mon style) tous les jours avec un jean ... SNIF !!!

by on Ven Déc 07, 2007 16:01  

C'est vrai que le rose en ce moment... :(
J'en ai vu un rayon chez Ange (probablment des fringues Vero Moda), mais je ne sais vraiment pas s'il y a ce genre de robe tunique.

PDGère du glam

by on Mer Déc 12, 2007 14:20  

Pas d'autres suggestions ???
Je suis toujours en recherche ... désespérée ... et prêt à monter le budget s'il le faut mais meme les petites/Maje n'en font pas ...

Prêtresse du Glam

by on Mer Déc 12, 2007 14:57  

Tu m'as obsédée avec ton histoire de tunique, chaque fois que je rentre dans une boutique je cherche du vieux rose des yeux... Ben y a RIEN !!! c'est incroyable !

by on Mer Déc 12, 2007 15:23  

Bon ben j'ai pensé à toi, car je suis tombé chez promod (je ne suis pas obsédée, c'est juste que c'est pile poil sur le trajet chez moi/le boulot :D ), sur un rayon vieux rose.
ALors il y a une robe, mais je n'en avais pas parlé parce qu'elle me semble assez longue (je fais 1m 72 et elle m'arrive au genoux), donc je pense que ça ne correspond pas vraiment à ce que tu cherches.
Et puis la matière n'a pas l'air top, pour environ 35 euros. Ce qui fait un peu cher, à mon avis.
Sinon elle a une encolure ronde avec deux petits boutons "multi facettes", genre diamant (si vous voyez ce que je veux dire. )

by on Mer Déc 12, 2007 15:25  

UN coup d'oeil sur le site et je tombe sur ceci
qui n'est pas la robe dont je parle mais qui ressemble plus à ce que tu cherches.
A mon avis, si elle est dans la même matière que la robe dont je parle, ne t'attends pas à des miracles. :D

PDGère du glam

by on Mer Déc 12, 2007 15:35  

@Noemie : Désolée pour de te faire partgaer mon obsession ...

@Ernestine : Vu hier en effet la robe dont tu parles chez Promod, elle fait Cheap je trouve ...
Je prefere en effet celle sur le lien mais pas vu en boutique ... cependant je chercherais plus une matière naturelle genre coton ... peut etre aurais je plus de chance dans la prochaine collection ???

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » robe couleur taupe Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Robe pour un mariage et couleur annexe Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Quel couleur de robe choisir ? Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook