une blouse / tunique de couleur ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

by on Ven Déc 14, 2007 11:34  

Sur ebay ? pas grand chose mais bon...

ou bien

PDGère du glam

by on Ven Déc 14, 2007 14:28  

@Noemie : merci je vois que tu prends ma recherche à coeur ... mais toujours pas mon style ... J'hésite preque a prendre la meme blouse que Mariand porte aujourd'hui (Soft Grey la redoute) car elle existe en rose thé ... mais bon elle ne sera pas assez longue ...
Je continue mes recherches, pas allée depuis longtmeps chez Zara (la dernière fois rien eu le temps de voir, ils ont évacué le magasin suite a une alerte au feu je crois au vu de l'arrivée des pompiers ...)

Prêtresse du Glam

by on Ven Déc 14, 2007 14:32  

Ben de rien, tiens d'ailleurs à midi je suis passée à Naf Naf rue de la Ré : rien vu (mais j'ai eu la flemme de monter en haut j'avoue)
Rien à H&M et rien à Monoprix... (quoi qu'il y a un petit rayon rose, mais pas de tunique ou robe)

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mer Fév 20, 2008 23:00  

Nessa
Hello les filles et les zhom!
J'essaie desespérement de trouver une blouse un peu originale à vrai dire THE blouse qui ne soit pas toute simple et assez travaillée (un plastron qui ne fasse pas trop mémère par exemple) idéalement dans une couleur assez vive (pas un truc du genre noir, chocolat, blanc mais plutôt du rose, du violet etc qq chose de gai en somme)
Je sais qu'on ne voit que ça actuellement mais j'ai beau chercher pour l'instant je n'ai rien trouver...souvent je tombe sur des choses jolies mais sans aucune originalité donc si l'une d'entre vous a des pistes je suis preneuse :)
Merci d'avance!

valentina
j'en ai trouvé une superbe violette satinée chez CDC, elle ne parait pas comme ça mais porté elle estclasse et superbe

kiki
imprimée ou unie ? si l'imprimé ne t'effraie pas, jette un coup d'oeil chez Anrik Batik, il y en a de très belles.

Nessa
@valentina: merci pour le tuyau :D j'essaierai d'y jeter un oeil
@kiki: pour les imprimés si c'est pas trop "psychédélique" ça peut le faire (c'est souvent le résultat qu'on obtient avec des couleurs vives)

kiki
dans un autre genre et peu colorée, j'aime bien cette là manoush : ici
ils ont un peu de tout, certains modèles font très baba, d'autres pas...

Nessa
@valentina: effectivement très jolie celle-ci :D dommage que la dominante de couleurs soit le kaki
@kiki: c'est noté!
d'autres pistes les filles? sur le net? ou encore chez zara, kookai and co?

zoela
Salut
Les blouses de cette créatrice dans les tons violine devraient te plaire, en + elles sont en promo en ce moment :

Glam'oureuse

blouse rose et orange h&m  by on Jeu Mars 13, 2008 17:27  

bonjour les filles,

j'ai vu cette blouse au h&m rivoli mardi dans l'aprem au sous-sol seulement il n'avait que du 34 et 46...

j'ai essayé le 34 mais il était juste donc :
auriez vous vu cette blouse dans un h&m a paris?

je vais vous la décrire bien sur , elle est en toile de coton , empiècement rose devant , et dessous orange , manche ballons rose et manches courtes ... j'ai un peur peur que ce soit un one shot mais sait on jamais...

elle me plait beaucoup car le orange est un peu foncé genre coq de roche et j'adore cette couleur , surtout combiné au rose..

merci!

Glam'oureuse

by on Jeu Mars 13, 2008 19:54  

Je vais souvent à H&M mais comme tu la décrit je vois pas du tout. T'aurais pas une photo par hasard?

Messagère du Glam

by on Jeu Mars 13, 2008 20:17  

Si on parle bien de la même blouse bicolore, elle était dans la collection Hennes, et existe aussi en version écru/empiècements et manches marrons.
Vue il y a 15 jours, par contre çà ne te sera d'aucune aide vu que c'était à Marseille, désolée, j'espère que tu pourras la retrouver... :?

PDGère du glam

by on Jeu Mars 13, 2008 22:31  

Il me semble que c'est bien celle là.
Vue il y a une quinzaine de jours aussi au H&M de La Défense !

by on Jeu Mars 13, 2008 23:10  

Je vois pas du tout de quelle blouse tu parles pourtant j'ai fait pas mal de H&M cette semaine pour trouver ma robe... :?

PDGère du glam

by on Jeu Mars 13, 2008 23:28  

Je dirais que c'est ça :
Image
Le soucis c'est que je ne l'ai pas vu à ce prix là !
Ils ont du oublier un 1 devant :wink:

Glam'oureuse

by on Ven Mars 14, 2008 11:50  

bon alors je suis retournée au h&m rivoli hier car cette blouse m'obsédait et je n'étais si sure que le 34 soit trop petit car quand je l'avais essayé j'avais un truc super large...

bref personne n'avait touché au 34 , ni au 46 d'ailleurs....

et il l'avait meme mis en vitrine!

du coup je l'ai réessayer et il était pas du tout trop petit , j'avais revé!
pour la photo c'est presque exactement ca!
en fait h&m a edité un produit ( celui de la photo) qui ressemble craché a cette blouse mais en style tee shirt!

donc trop contente!
si ca vous dit je fais une photo ce soir!

Glam'oureuse

by on Ven Mars 14, 2008 14:32  

la blouse est a 19,90€ et le tee-shirt du coup a 4,90 je pense...

VIP de la bulle

by on Ven Avr 18, 2008 18:13  

Bonsoir les glamourettes,
Je suis à la recherche d'une blouse a carreaux bleu marine ou uni bleu foncée,pas trop trop large,pas trop cher non plus,arrivant de préférence à mi fesse!Je prefere les manches 3/4 mais si vous avez vu exactement ce que je recherche avec manche longue ou manche courte je suis preneuse aussi!
Merci d'avance

Glam'stagiaire

by on Lun Avr 21, 2008 14:10  

J'aime bien celle-ci dans les coloris rose

Prêtresse du Glam

by on Lun Avr 21, 2008 14:15  

Roooh Tsuky y a pas longtemps y en avait une géniale à Monop !
Bleue marine (existait aussi en blanc, je les ai acheté dans les 2 coloris), manches ballons, juste longue comme il faut. Mais je ne sais pas si elle est encore trouvable :?

oooOOooOooOOooh je suis le fantôôme de Noémie ooOooOOOoooOh mon esprit est avec vous mais pas mon corps oooOOoo

VIP de la bulle

by on Lun Avr 21, 2008 17:05  

Roo noémie je suis dégoutée tiens mais facon dans mon monop y a jamais rien!Enfin pour la curiosité aurais-tu l'amabilité de mettre une photo de cette blouse?Pis j'irais voir dans mon monop,je crois au miracle,sait-on jamais!En tout cas merci beaucoup a vous,mais j'ai énormement de mal à trouver la blouse de mes reves!

Prêtresse du Glam

by on Mar Avr 22, 2008 8:55  

Voui j'ai pris une photo à l'arrache ce matin pour toi (non en fait 2 photos, devant/derrière) :
ImageImage

oooOOooOooOOooh je suis le fantôôme de Noémie ooOooOOOoooOh mon esprit est avec vous mais pas mon corps oooOOoo

VIP de la bulle

by on Mar Avr 22, 2008 13:37  

Elle est superbe,tu me fait baver.Je file a mon monop voir s'il reste cette blouse!Merci beaucoup noémie!

Présidente du Glam

by on Mer Déc 10, 2008 16:11  

Les filles, je suis à la recherche d'une blouse dans les tons vieux rose/rose poudrée.
Malheureusement en ce moment on trouve énormément de noir, gris, violet mais rien dans ces tons donc si vous avez une piste...

Image

Image

Glam'stagiaire

Cherche blouse rose pâle désespérement  by on Mar Juil 21, 2009 19:29  

Bonsoir à toutes !

Je cherche une blouse légère, style romantique et rose pâle, avec de préférence de petits boutons en haut. Oui, oui, je sais, autant demander la lune me direz-vous ! Eh bien non : j'ai vu l'objet du désir sur une jeune femme dans le TGV, mais je n'ai pas osé lui demander où elle l'avait trouvé !

Je sollicite donc votre oeil expert :D

Bonne soirée :!:

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » robe couleur taupe Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Robe pour un mariage et couleur annexe Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Quel couleur de robe choisir ? Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook