|
|
|
Moumouthe
Glam'experte
Message(s) : 54

|
by
Moumouthe
on Sam Jan 24, 2009 13:49
Je précise, c'est pour les cours en ce qui me concerne 
|
|
|
mona-lisa
Glam'oureuse
Message(s) : 334

|
Re: une besace
by
mona-lisa
on Lun Mai 11, 2009 18:57
moi aussi j'en cherche une (une pour les cours et une pour les vacances/sorties) mais je trouve pas des pas cheres!!! vous avez des bons plans ou des idees pas chers pour trouver?? merciiii
|
dimezell
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
Re: une besace
by
dimezell
on Lun Mai 25, 2009 20:01
UP !!
Je recherche une besace féminine mais assez grande pour au moins mettre un pochette A4 !!! Help me !! 
|
sensitymoon
VIP de la bulle
Message(s) : 171

|
sacs bandoulières
by
sensitymoon
on Jeu Juil 02, 2009 22:05
Je cherche un sac bandoulière, féminin-décontracte pas trop petit mais pas non plus trop grand pour mes vacances histoire de me promener à l'aise tout en ayant avec moi mon ptit bazar (appareil numérique entre autre...)et surtout rester féminine! car dans les sacs bandoulières souvent je leur trouvent un style trop sport
merci de me transmettre vos propositions vos idées car là je galère pour trouver LE sac et je pars pour 10 jours pour mes 1eres vacances de l'été...

|
LallaRookh
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4022

|
Je te conseille la marque UPLA 
Ils en font en tissu ou en cuir. J'en ai un en cuir camel (acheté il y a peu de mois à une fille du forum), je le porte 5 jours sur 7, il a connu 1 semaine de vadrouille en Irlande et Irlande du Nord et 1 autre semaine intense de voyage scolaire à Londres, et j'étais franchement heureuse de l'avoir à mes côtés !
Ca a l'avantage d'être 1000 fois plus pratique qu'un sac porté épaule ou main et 1000 fois plus esthétique qu'un sac à dos de backpacker.
Quelques images :

|
sensitymoon
VIP de la bulle
Message(s) : 171

|
merci bcp pour ta réponse illustrée
en effet s'en est 1 comme ça que je cherche. jai une boutique (la dernière de la liste!)à faire cet après-midi...
Si je ne trouve tjs rien, j'irai voir sur un site où j'en ai vu de cette marque là.

|
TiteLyne
PDGère du glam
Message(s) : 631

|
Re: sacs bandoulières
by
TiteLyne
on Lun Juil 13, 2009 0:45
Petit Up!!
Je cherche également un sac bandoulière, mais pas dans ce style la.
J'en voudrais un plus féminin, pas trop petit ni trop grand mais le genre que l'on puisse porter a l'épaule mais aussi avec une anse réglable ou non bandoulière.
Je sais que Coccinelle en faisait mais impossible d'en retrouver....
Merci d'avance.
Mon Monde Ebay
|
Julianne
VIP de la bulle
Message(s) : 126

|
by
Julianne
on Lun Juil 13, 2009 15:55
Hello,
J'ai également cherché un sac bandouillère mais plutôt pour aller en soirée...
Résultat, j'en ai trouvé un, adorable et très féminin, qui va vraiment pour TOUTES les occasions! il est en agneau "bois de rose", et étonnemment, c'est une couleur qui se marie à merveille pour tout!
Je peux mettre dedans mon portefeuille, mes clés, un livre de poche, quelques trucs de maquillage... c'est juste "assez" sans faire "trop".
Donc si tu as le temps, file vite chez Vanessa Bruno, c'est là que je l'ai trouvé... et il est en soldes actuellement! 
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3669

|
by
lili31
on Lun Juil 13, 2009 16:42
Longchamp a également un sac bandoulière dans sa gamme Le Pliage (environ 145€ je crois?).

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
TiteLyne
PDGère du glam

|
by
TiteLyne
on Lun Juil 13, 2009 23:00
Merci Lili et Julianne, mais malheureseument pas encore ca que je recherche... j'en ai trouvé un sur un site Modatoi mais je connais pas et pas trop confiance.... Celui que je cherche est soit cuir soit fake mais bon pas trop cheap :s Je continue mes recherches.....
Mon Monde Ebay
|
lilli
Ministre du Glam
Message(s) : 1134

|
by
lilli
on Mar Juil 14, 2009 20:08
en ce moment à La redoute, il y a celui-ci en cuir pour 15,90. Il est assez grand pour contenir pas mal de chose (j'en sais quelque chose je l'ai et je trimballe ma maison dedans )
Pièce jointe:

324156823_0001_LP_1.jpg [ 10.95 Kio | Consulté 6482 fois ]
Lilli Mon blog : http://www.lapetitechronique.com Mon vide-dressing : http://levidedressingdelilli.over-blog.com/ Mon opé de Noel pour les enfants
|
TiteLyne
PDGère du glam

|
by
TiteLyne
on Mar Juil 14, 2009 23:29
Il est sympa mais fait que bandoulière Je sais je suis exigeante, mais quand j'ai une idée en tête... En fait, il doit etre féminin (normal) mais avoir des anses pour porter aux épaules, mais aussi une bandoulière amovible....
Je sais pas si je suis claire..?
Mon Monde Ebay
|
Marilyne
Glam'confirmée
Message(s) : 23

|
Une besace en velours
by
Marilyne
on Sam Août 08, 2009 8:10
Coucou ! Je rentre en seconde cette année, et, malheureusement, mon Eatspak a rendu l'âme... J'en ai marre du sac à dos, impossible d'en porter un lorsque je suis en jupe, ça casse le style, bref. J'ai envie d'une besace mais pas n'importe laquelle, j'en voudrais une dans ce style :
.jpg)
Si possible en velours. Celle-ci coûte 65€ mais je souhaiterais n'investir que 40€ - 50€ dans l'achat de mon sac de la rentrée car mes parents ont un budget serré.
Avez-vous des choses à me proposer ? Je vous remercie !
Alice, 14 ans, Valognes (Manche, 50)
|
Marilyne
Glam'confirmée
Message(s) : 23

|
Tout compte fait j'ai trouvé un sac Esprit, 69,95€

Il est en cuir
Alice, 14 ans, Valognes (Manche, 50)
|
|