Une aprèm so friperie et relooking compris...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Coucou les glamourettes diamantissya de retour sur caroline daily aprés un long voyage modesque :D

Alors je voulais demander a certaines d'entre vous qui serait intéresser par une journée total fripe dans les meilleur friperie parisienne avec des prix défian toute concurence (de 3 à 50 euros!)

J'aurais besoin de glamourettes qui aimerai jouer les mannequin d'un jour (voir de toujour ) pour mon book de fin d'année c'est une offre vraiment sérieuse donc pour les intéresser laisser moi un message et je vous dirais tous en détail

Bisous bisous à vous...

Defi sport
Defi nutrition
Defi shopping

Glam'bulleuse

Moi ça m'interesse bien si ça peut t'aider et puis ça fait toujours une sortie entre glamourettes autour de fringues ! Donc oui pour moi si je suis disponible ce jour là (le vendredi étant idéal pour moi) :D

VIP de la bulle

Hello,

Moi ça pourrait surement m'intéresser, et j'aime bien les fripes ;)
Par contre plus le samedi pour moi, je bosse toute la semaine....

http://www.envie-de-mode.com

Ventes Price Minister : http://www.priceminister.com/boutique/Sams75

Messagère du Glam

j'ai pas bien compris le principe, mais pourquoi pas?
apres, ce sera fonction de la date bien sur..

Glam'oureuse

Coucou les glamourette, alors c'est vrai j'ai pas vraiment préciser le principe de ma journée alors en faite c'est une journée shopping en friperies pour déja faire de nouvelles rencontre et j'ai besoin de filles qui veulent bien ce prété au jeu donc la journée sera photographié...c'est pour mes cours je dois faire un reportage sur une journée shopping

Des partantes??

Moi je suis dispo le week end donc voila voila j'attend vos réponses :D

bisous, bisous...

Defi sport
Defi nutrition
Defi shopping

Mode - Votre dressing - Relooking » Relooking d'un poisson roux. Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Votre dressing - Relooking » Relooking Acapulco Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Shopping » videdressing.com : avis : une bonne friperie en ligne? Mode - Shopping
Mode - Votre dressing - Relooking » Relooking Julie97 Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Cheveux » Besoin d'Aide, "Relooking" Beauté - Cheveux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook