|
|
|
diamantissya
Glam'oureuse
Message(s) : 326

|
Coucou les glamourettes diamantissya de retour sur caroline daily aprés un long voyage modesque
Alors je voulais demander a certaines d'entre vous qui serait intéresser par une journée total fripe dans les meilleur friperie parisienne avec des prix défian toute concurence (de 3 à 50 euros!)
J'aurais besoin de glamourettes qui aimerai jouer les mannequin d'un jour (voir de toujour ) pour mon book de fin d'année c'est une offre vraiment sérieuse donc pour les intéresser laisser moi un message et je vous dirais tous en détail
Bisous bisous à vous...
Defi sport Defi nutrition Defi shopping
|
|
|
poupee75
Glam'bulleuse
Message(s) : 246

|
Moi ça m'interesse bien si ça peut t'aider et puis ça fait toujours une sortie entre glamourettes autour de fringues ! Donc oui pour moi si je suis disponible ce jour là (le vendredi étant idéal pour moi) 
|
Fifi75
VIP de la bulle
Message(s) : 186

|
Hello,
Moi ça pourrait surement m'intéresser, et j'aime bien les fripes Par contre plus le samedi pour moi, je bosse toute la semaine....
http://www.envie-de-mode.com
Ventes Price Minister : http://www.priceminister.com/boutique/Sams75
|
cilou
Messagère du Glam
Message(s) : 449

|
j'ai pas bien compris le principe, mais pourquoi pas? apres, ce sera fonction de la date bien sur..
|
diamantissya
Glam'oureuse
Message(s) : 326

|
Coucou les glamourette, alors c'est vrai j'ai pas vraiment préciser le principe de ma journée alors en faite c'est une journée shopping en friperies pour déja faire de nouvelles rencontre et j'ai besoin de filles qui veulent bien ce prété au jeu donc la journée sera photographié...c'est pour mes cours je dois faire un reportage sur une journée shopping
Des partantes??
Moi je suis dispo le week end donc voila voila j'attend vos réponses
bisous, bisous...
Defi sport Defi nutrition Defi shopping
|
|