| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rosa L. Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 20:49 Sujet du message: Une alternative à Effaclar K de LRP? |
|
|
J'ai voulu essayer cette crème suite aux commentaires que j'avais pu lire ici dans les sujets concernant les peaux à imperfections sujettes aux boutons.
C'est le miniprix (9€ les 30ml dans la parapharmacie Leclerc du coin) pour une marque reconnue (La Roche Posay) qui m'ont décidé à investir. Pour être honnête, je n'ai pas vu de nette amélioration quant à l'état de ma peau mais surtout, surtout, cette odeur! Une infection!!!!
Si ma peau n'est pas mieux, il est vrai qu'elle n'est pas pire non plus mais quitte à investir dans un truc qui marche moyennement au moins que le truc en question sente BON! Alors dans la famille Crème pour peaux à imperfections pas cher , je voudrais celle à l'odeur enivrante. Des suggestions, les geurlz? _________________ "Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." J. Rostand |
|
|
 |
Marie Poppins Glam'experte

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
Est ce que la gamme Normaderm de Vichy est au dessus de ce que tu comptes payer pour une crème? L´odeur n´est pas nirvanesque mais au moins ca pue pas. Si ta peau est plutot sensible tu va devoir compléter avec une crème riche et des masques hydratants. Pour moi elle n´était pas assez nourrissante et désaltérante.
Ensuite peut être que chez Avène il font quelque chose dans cet esprit là?
Par contre d´une facon générale je pense que tu va avoir du mal a trouver une crème qui sent vraiment bon lorsqu´il s´agit de soigner des imperfections. Il y a une gamme à la lavande chez l´occitane pour les peaux mixtes á grasse je crois après reste à savoir si il font un soin spécialement pour réduire les imperfections. |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2175 Localisation: la grotte
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
je te conseillerai de faire un tour chez body shop qui a une gamme à l'abre à thé (Tea tree) qui est bien pour les peaux dans ce genre. Un temps je m'était acheté la base lavante et le gel hydratant et j'en ai été contente (amélioration). L'odeur est ok (enfin elle ne m'a jamais gênée
Body shop |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
Les crèmes avene sont assez idéales car presque pas d'odeur et il me semble dans la même gamme de prix... _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
Rosa L. Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
Youhou, merci les filles pour toutes ces pistes!
Je retiens donc l'occitane, body shop, avène par deux fois (ptèt là où je vais aller creuser en 1er du coup) et puis Vichy. Mais cette dernière et LRP font toutes deux partie de la world company (l'oréal), elles sont positionné sur le même créneau (parapharmacie) et leur R&D est commune alors il y a un risque que l'on y retrouve les mêmes actifs. J'ai envie d'essayer qqch de complètement nouveau. _________________ "Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." J. Rostand |
|
|
 |
Marie Poppins Glam'experte

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
Body Shop aussi tu me diras... ils sont censé avoir séparé les R&D pour celui ci en tout (cause de non test sur animaux entre autre), mais je n'y crois pas trop.
Après pour Avène en ce qui me concerne elle avait un meilleur effet sur moi que la Roche Posay pour des produits plus ou moins similaires. Mais il va falloir que tu tentes différentes crèmes pour trouver la bonne je le crains. |
|
|
 |
|