Undiz

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Undiz  by on Mar Août 12, 2008 17:36  

J'ai lu qu'un nouveau magasin Undiz allait enfin ouvrir sur Paris (aux halles), la semaine prochaine.
J'aime beaucoup les petites culottes kikitsh de cette marque et toutes ces petites choses colorées. Un délice
La seule boutique que je connaissais, était à Val d'Europe, j'y suis très peu allée.

Undiz

sujet indexé

On joue à Pac Man !

VIP de la bulle

by on Mar Août 12, 2008 17:40  

y'en a un à Euralille, moi aussi j'aime bien les petites culottes rigolotes. Mais je connais pas du tout la qualité de la marque...

Je souhaitais rajouter que c'est une filiale d'Etam pour celles qui se demandaient!

Dernière édition par penellopaa le Mar Août 12, 2008 17:54, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

by on Mar Août 12, 2008 17:44  

J'ai un soutif et une culotte (c'est tout :cry: ), que j'ai depuis...1 an déjà, je les lave à la machine et il sont toujours nickels.
(je vais me faire taper sur les doigts, c'est pas dans la bonne rubrique)

Je crée le post SAV, et ici on continue sur le style :wink:

On joue à Pac Man !

Mode - SAV et questions pratiques » Undiz : conseils pratiques et adresses Undiz Mode - SAV et questions pratiques
Vêtements M L 40-42 » maillot de bain undiz, etam, brasil Vêtements M L 40-42
Vêtements XS S 34-36-38 » Gilet long Undiz Taille S NEUF avec ETIQUETTE Vêtements XS S 34-36-38

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook