Undiz : conseils pratiques et adresses Undiz

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Undiz : conseils pratiques et adresses Undiz  by on Mar Août 12, 2008 17:47  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Unidz

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taille la marque

- Les adresses des boutiques Unidz et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

penellopaa
...je connais pas du tout la qualité de la marque...

Fred G
J'ai un soutif et une culotte (c'est tout Crying or Very sad ), que j'ai depuis...1 an déjà, je les lave à la machine et il sont toujours nickels.

On joue à Pac Man !

VIP de la bulle

by on Mar Août 12, 2008 17:53  

t'es efficace dis donc!

donc selon toi, on peut acheter ses basiques chez undiz sans trop de risque?

Prêtresse du Glam

by on Mar Août 12, 2008 17:56  

Je n'ai acheté que 2 trucs et ils sont toujours ok. Mais ça ne fait pas beaucoup d'expérience.
Mais je pense que pour le prix, on ne perd rien à essayer :wink:
En tout cas j'y cours dès la semaine prochaine :)

On joue à Pac Man !

Ministre du Glam

Coucou !
J'ai acheté pas mal de trucs chez Undiz, des soutiens gorges et des maillots de bain, au top !
Mais j'ai un soucis vraiment bête et assez nul : les baleines d'un soutien-gorge grincent ! J'ai beau le passer à la machine, dès que je le porte et que je fais un mouvement, je fais du bruit en même temps, et c'est assez gênant.. :(
Avez vous des astuces ?

Mes ventes tailles S, M, 34, 36, 38 et chaussures T39, 40, 41 et extras ici :)

Glam'stagiaire

Bonjour,

Je découvre cette marque aujourd'hui sur vente privée et j'aimerais savoir comment ça taille ? Merci d'avance :)

Haut Fonctionnaire du Glam

pareil, j'ai fait des achats sur ventes privées hier, j'ai pris ma taille habituelle j'espère que ça taille pas petit.

Mode - SAV et questions pratiques » Les composantes: questions pratiques Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Votre dressing - Relooking » Besoin de conseils pour une silhouette atypique Mode - Votre dressing - Relooking
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » visiter Strasbourg en famille : vos conseils... Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » des bonnes adresses brunch à Nantes? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - SAV et questions pratiques » Bershka : tailles, avis, adresses magasins Bershka Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook