Un vrai bel hôtel aux Canaries

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Un vrai bel hôtel aux Canaries  by on Jeu Jan 20, 2011 14:08  

Voilà, dans un projet de 4-5 jours de vacances détente-soleil-repos fin février, je partirais bien aux Canaries, juste parce qu'il y fait beau et que c'est pas trop loin.

C'est déjà pas un endroit "charmant" en lui-même, donc j'aurais aimé trouvé un bel hôtel un peu classe et pas un resort-usine comme il en existe beaucoup là-bas.

Quelqu'un a un bon plan ou ce que je demande est tout simplement impossible ?

Merci ! :)

La blogueuse était en rose...

Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins

Ministre du Glam

Re: Un vrai bel hôtel aux Canaries  by on Jeu Jan 20, 2011 16:03  

J'y suis jamais allée mais quand on cherche un bel hôtel un peu classe en Espagne y'a un site à ne pas louper :

http://www.parador.es

C'est des hôtels souvent hors du commun, t'as des châteaux, des monastères, etc.

J'ai regardé celui-là à l'air bien sympathique, y'a même une vidéo de présentation.

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Messagère du Glam

Re: Un vrai bel hôtel aux Canaries  by on Jeu Jan 20, 2011 17:18  

Coucou! Je me sens concernée par ta demande car j'y vais tous les ans! J'ai fait toutes les îles sauf la Gomera. Je te conseille Lanzarote ou la Grande Canarie, ce sont mes deux préférées.

Sinon, comme hotels, il y a la chaîne allemande "Seaside Hotels" qui ont un magnifique hotel à Lanzarote (le Los Jameos Playa) et un très bien aussi à la Grande Canarie (le Sandy Beach). De tous les hotels que j'ai faits, ce sont mes deux préférés!

PDGère du glam

Re: Un vrai bel hôtel aux Canaries  by on Ven Jan 21, 2011 12:47  

Merci, les filles.

Koukla, c'est vrai que les paradors, c'est une super idée, mais ils sont souvent en altitude, ou en tout cas pas forcément accès "plage".

vinderorm, merci pour tes idées, mais ce sont vraiment de très gros hôtels, pas vraiment ce que je recherche. Mais je garde les adresses sous la main !

La blogueuse était en rose...

Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins

Glam'oureuse

Re: Un vrai bel hôtel aux Canaries  by on Ven Jan 21, 2011 13:21  

Et louer un appartement ou une petite maison ?
Parce que malheureusement c'est difficile de ne pas tomber dans les hôtels à plus de 100 chambres là-bas...

Glam'experte

Re: Un vrai bel hôtel aux Canaries  by on Ven Jan 21, 2011 14:54  

cela fait 3 ans que j'y vais et j'adore le Stella Dunas Jandia a Morro del Jable sur l'ile de Fuerteventura , acces direct a la plage, une immense promenade pour se ballader et faire les boutiques.

Ministre du Glam

Re: Un vrai bel hôtel aux Canaries  by on Lun Jan 24, 2011 18:20  

Je viens de regarder la liste il y a celui-là au bord de la mer.

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Mode - SAV et questions pratiques » Isabel Marant Bekett Vrai ou fausses? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » louboutin vrai ou fausses Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Cheveux » Un vrai bon coiffeur sur paris Beauté - Cheveux
Salon de thé » Les stars en vrai! Salon de thé
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Hotel Waldorf Paris Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Caroline Daily on Facebook