|
|
|
lilimaud
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 798

|
EDIT DU 21 AVRIL : Alors les filles plus personnes de motivé ? Je sais qu'il y en a qui ne peuvent pas venir car pas de vacances en août mais les autres ?
Je récapitule je propose un voyage à Bacelone en Août (je change le sondage pour les dates) pour max 4 ou 5 glamourettes question d'organisation.
Sont acceptées les glamourettes ayant plus de 500 messages pour éviter trop de désistements.
Voilà comment se déroulerait le voyage . On choisit un aéroport ou une gare à distance équivalente pour toutes les glamourettes (chacune achète son billet pour venir ) puis de la on prendrait un avion ou un train direction Barcelone pour faire le voyage ensemble. Je propose à ce moment la qu'on achète les billets toutes en même temps pour être à côté.Idem pour le retour
Location d'un petit appart et on ferait les courses pour la semaine. Après à nous d'organiser notre séjour : visites culturelles, shopping, plage ....
Je propose ça jusque fin mai si jamais il n'y a aucune réponse j'annulerais le voyage car il faut s'y prendre assez tôt pour avoir de bons tarifs .
MON BLOG MODE ICI
MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES
Dernière édition par lilimaud le Mer Avr 21, 2010 16:25, édité 6 fois.
|
|
|
TiBouDeKanel
Messagère du Glam
Message(s) : 518

|
Re: Un voyage ?
by
TiBouDeKanel
on Sam Mars 27, 2010 0:27
Salut Lili!
Peux tu nous préciser tes dates de vacances en aout? Serais tu prêtes à partir avec une vieille modeuse (27ans le 19 juin) solitaire lol?
La Martinique ça ne te dirait pas? Pfiou... Moi je voulai rentrer au pays qqs temps...
.oO ... AEQUAM MEMENTO SERVARE MENTEM ... Oo.
Aime Comme Marie
|
lilimaud

|
by
lilimaud
on Sam Mars 27, 2010 9:55
Coucou tiboudekanel alors non ça ne me dérange pas de partir avec quelqu'un de 27 ans quand je disait la même tranche d' âge ça veut dire de à partir de 18 et la vingtaine donc tu est pile dedans et puis on est pas vieille à 27 ans !
Pour les dates de vacances je n' ai pas de semaine précise An aout car je compte bossé en juin et en juillet pour avoir le mois d' Août libre .
Après pour la destination j' aurais préféré resté sur l'Europe par rapport au budget. En plus mon passeport n'est plus à jour donc en refaire un à 86 euros arg donc en Europe je peut voyager juste avec ma carte d' identité .
Si d' autres personnes sont interessées n'hésité pas à posté si certaines destination dans l' Union vous tente je suis à l' écoute !
Je ferais plus tard un sondage pour les dates !
Pour ce qui est du voyage à proprement parlé je pensait qu' on pourrait loué un petit appart pour la semaine ça reviendrait moins cher qu'a l' hotel et on pourrait faire les courses et manger dehors lorqu'on en a envie. Et pour l' avion je pense qu'il faudrait se rejoindre à l' aéroport sur la ville de départ histoire de toutes prendre le même avion.
MON BLOG MODE ICI
|
Léopoldine
VIP de la bulle
Message(s) : 102

|
by
Léopoldine
on Sam Mars 27, 2010 10:17
Salut les filles !
C'est justement mon cas : je veux partir mais je suis seule. Donc dans un 1er temps, je pense partir avec l'UCPA. Mais si ce voyage peut se faire (après tout dépend des dates)...ou même d'autres voyages plus tard ^^ , je suis partante ! Vous êtes de Paris ? J'ai 24ans , je suis du Sud, je n'ai pas encore 400messages à mon actif mais je ne mords pas 
|
lilimaud

|
by
lilimaud
on Sam Mars 27, 2010 12:10
lopoldine ben je suis du sud aussi mais je ne pense pas que ce soit un problème si on est ans des villes différentes je veut dire on se retrouve toutes à paris ou Lyon ou Marseille fin un endroit ou il y a de grands aéroports et on prend le même avion.
Après pour les messages c'est juste pour éviter de betonner un super truc et qu' au dernier moment quelqu'un fasse faux bon car c'est quand même plus complexe à organiser qu' une rencontre et surtout on y met des sous... Mais si tu est sèrieuse ce qui m' a l'air d'être le cas je ne voit pas pourquoi se priver ! 
MON BLOG MODE ICI
|
lilimaud

|
J' ai rajouter un sondage vous pouvez choisir trois destinations . J' en créerais un nouveau dès qu' on aura les 3 préférées pour en choisir 1 seule . 
MON BLOG MODE ICI
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Juste pour info, la Martinique, c'est la France, donc c'est l'Europe, et donc tu n'as besoin que d'une carte d'identité également... 
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
lilimaud

|
Merci lili pour l' info j'avais un doute par rapport à l' avion en fait ! mais de toute façon financièrement ce ne sera pas possible pour moi ou alors je fais rien une fois sur place.
MON BLOG MODE ICI
|
Léopoldine
VIP de la bulle

|
J'attends juste d'être sûre que ma semaine de vacances soit acceptée avant de participer au sondage, histoire de ne pas le fausser au cas où ! En tout cas, vraiment pas mal les destinations, ça va être dur de choisir !!! 
|
diamantissya
Glam'oureuse
Message(s) : 326

|
Hello! Moi j'ai 2 semaines de vacances fin juillet J'espère en avoir une début aout ce qui m'étonnerais! Mais si tu m'accepte je suis partante, j'ai 19ans aussi Pour ce qui est du lieu j'ai voter Barcelone, j'ai besoin de plage 
Defi sport Defi nutrition Defi shopping
|
Hermione
Présidente du Glam
Message(s) : 1401

|
Evite le sud en août, en ville tu vas mourir de chaud. Et en plus les grandes villes italiennes continentales (comme Rome et Milan) en août c'est mort, tout est fermé ou presque.
Mes ventes Ebay
|
lilimaud

|
Ah bon pourtant je suis allé à Venise en Août dernier et tout était ouvert. Enfin les grandes enseignes, les lieux à visiter, les restos et cie et les magasins ... Mais merci du conseil Je vais me renseigner pour les villes qui semblent être en tête pour l' instant !
Après pour la chaleur perso je vit à Montpellier et l'été c'est une vrai fournaise 35° facile tout les jours et étant métisse je supporte plutôt bien la chaleur mais je vais quand même me renseigné !
Donc pour l' instant on partirait éventuellement à 4 tout ça à confirmer :
Tiboudekanel Léopoldine Dyamantissya Moi
Je change le sondage avec les trois villes de tête donc pensez à revoter les filles !Dès que la destination est confirmée j' attend la fin de la semaine j' en ferais un nouveau pour les dates !
Edit : j'attend que léopoldine est voté pour modifié le sondage.
MON BLOG MODE ICI
|
Lua
VIP de la bulle
Message(s) : 147

|
je vous conseille vivement Barcelone, il y a tout ce qu'il faut pour les vacances ! plage, soleil, pleins de boutiques, la fiesta en non stop, et culturellement il y a beaucoup à voir !
vide dressing http://lua-etcetera.blogspot.com/
|
Hermione
Présidente du Glam
Message(s) : 1401

|
lilimaud a écrit: Ah bon pourtant je suis allé à Venise en Août dernier et tout était ouvert. Enfin les grandes enseignes, les lieux à visiter, les restos et cie et les magasins ... Venise est une ville où il y a plus de touristes que d'habitants (bien plus !), ça explique. Ce n'est pas le cas de Rome ni de Milan. Edit : en plus même à Venise, les vraiment bons restaus sont fermés en août (ça se voit que je suis gourmande ?  )
Mes ventes Ebay
Dernière édition par Hermione le Jeu Avr 01, 2010 9:39, édité 1 fois.
|
Léopoldine
VIP de la bulle

|
lilimaud a écrit: Edit : j'attend que léopoldine est voté pour modifié le sondage. Je veux bien voter tout de suite mais je n'aurai l'acceptation (ou non) de mes vacances que d'ici 15jours environ. Vivement que je sois fixée
|
lilimaud

|
Pas de problème ne t'inquiète pas c'est juste pour pouvoir lancé le second sondage et comme ça si c'est bon pour toi tu auras pu donner ton avis sur la destination !
Voila les filles je refais le sondage avec les 3 destinations en tête donc vous pouvez dès à présent voté ! 
Attention 1 seul choix possible !
MON BLOG MODE ICI
|
diamantissya
Glam'oureuse

|
Pour la seconde fois je vote Bracelone! Je veux el sol y la playa! Londres en été pour moi c'est juste pas possible, j'y vais assez dans l'année pour y aller en vacances. Faut que je vois aussi quand est ce que je peux poser mes vacances!
|
platinegirl
VIP de la bulle
Message(s) : 116

|
Coucou, je viens de voter au second sondage, j'espère que vous irez toutes où vous voulez aller et que tout se passera bien!
Je me serais bien proposée pour vous accompagner mais vu que je ne suis sur le forum que depuis quelques mois... Tant pis pour moi!
Sinon, Lilimaud, je me reconnais tout à fait dans le fait que tu veux partir mais que c'est vraiment pas possible avec tes amies, je suis dans le même cas...
Autre chose, j'ai lu que les grandes capitales européennes étaient désertes vers le 15 août en général... Donc si quelques lieux seront fermés, vous aurez quand même le logement moins cher! 
Toute nouvelle ici, et même pas peur (euh... c'est vite dit!) !!! http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/welcome-to-my-world-7450-0.php
|
lilimaud

|
Bon ben je voi que Barcelone est en tête c'est cool j' ai voté ça !Donc je modifie le titre du sujet car la destination est posée! la plage, les tapas, les zara 30%- chers , l' architecture , le soleil .... J' ai déja envie d' y être !
Merci pour les infos platinegirl !Pour les dates je pensait proposer la première ou la seconde semaines d'Août après ce sera en fonction des possibilités des glamourettes sachant que je peut me plier car j'ai rien de prévu juste mon job d' été de juin à juillet !
Diamantissya je voit que tu à l' air de maitriser l' espagnol car moi je suis archi nulle ! 
MON BLOG MODE ICI
|
diamantissya
Glam'oureuse

|
Ah cool, je m'inquiétais de tomber sur Londres Lilimaud ne t'inquiète pas l'Espagnol est ma seconde langue maternelle, mais à barcelone on parle le catalan qui est un peu différent de l'espagnol et ils parlent juste a 3000 à l'heure et avale 3 lettres sur 5 donc voilà mais c'est bon pour la langue
Par contre ce qui me perturbe c'est les dates, j'ai deux semaines fin juillet et une fin aout et je pense pas pouvoir les changer et ça me travaille quand même pas mal, je vais voir ce que je peux faire et je te tiendrais au courant!
Par contre j'ai un bon plan c'est louer une villa avec piscine et tout ce qui va avec donc quand même pas mal pour 100 à 300euros par personne la semaine, plus ont est et moins c'est cher, ça reviens beaucoup moins cher avec le petit plaisir en plus, c'est une glamourettes/amie qui ma proposer ce bon plan et on pense organiser ça un jour c'est certain.
|
|