|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Bon j'ai un vernis noir séphora, acheté pour une soirée thématique "rock". mon petit vide dressing:ici |
|
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Je ne peux pas vraiment te conseiller car j'ai le... Séphora, qui il est vrai tient vraiment mal! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
VIP de la bulle |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
+1 pour les Mavala, d'ailleurs j'ai le Black Oyster en ce moment, c'est vraiment un de mes favoris... Avec le top coat de la marque par-dessus, il tient une semaine sans problème.
London calling to the faraway towns |
|
VIP de la bulle |
@Shangri-La copine de vernis foncés |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
mavala je suis assez fan ... mais ils ne tiennent pas très longtemps sur moi ... aucun vernis d'ailleurs ... mon petit vide dressing:ici |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Tu les as sur Asos, et sur leur propre site. C'est une marque anglaise. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Perso, j'adore les Mavala mais ils ne tiennent pas sur moi
Mon petit blog mode et beauté!! |
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
bon illamasqua, sur asos en noir il n'y a qu'un mat ... mon petit vide dressing:ici |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
@ CandiceCandice : je ne sais pas où tu habites, mais Mavala est distribué aux GL et à Monoprix depuis quelques temps. Tu devrais en trouver un près de chez toi.
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
|
VIP de la bulle |
@Candicecandice : tu peux les trouver sur nocibe.fr ou sur pas mal de sites de parapharmacie. |
|
Glam'experte |
Je rejoins les filles qui conseillent les vernis OPI. Niveau tenue et facilité d'application, il n'y a rien à redire ! Mais le top, c'est de mettre préalablement une base, avec ensuite une couche de top coat ( en plus de faire tenir ta couche de vernis plus longtemps, ça donne du peps à la couleur ). |