|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
Comme certaines d'entre vous le savent déjà, je suis membre bénévole de l'association Orfélins, qui s'occupe des chats de la rue.
La blogueuse était en rose... |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
J'ai mis le site en favoris afin d'y passer avant de faire mes commandes Mes ventes chaussures taille 36 |
|
PDGère du glam |
Merci, c'est très très gentil à vous !
|
Prêtresse du Glam |
J'avais justement une commande à passer chez Wanimo donc je le ferai via la bannière
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
PDGère du glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'experte |
Re: Un tout petit geste pour aider mon association Orfélins by Marina44800 on Mar Nov 16, 2010 10:32 |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Un tout petit geste pour aider mon association Orfélins by LesDessousDeMarine on Mar Nov 16, 2010 10:34 On a une télé à commander sur le site de la FNAC, je passerai par ta bannière !
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
PDGère du glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Ah oui, ça fait même la Fnac... vais le dire à mon homme, on passera par ta bannière, on commande souvent en plus !
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
PDGère du glam |
Allez, je fais ma relou en vous détaillant tous les partenaires pour pas qu'y en ait un qui passe à la trappe...
|
Présidente du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je dois faire une commande sur Zooplus (le calendrier de l'avent de Zoé
Mon petit blog mode et beauté!! |
|
PDGère du glam |
Merci !
|
Déesse Glamourissime |
Un petit up : je viens de faire des achats de cadeaux de Noël sur Amazon via le lien fourni sur le site de ton association (commande de presque 60€)... J'espère que ça aidera l'association !
Les articles que je recherche... |
|
PDGère du glam |
Merci beaucoup, Miss Lu ! Oui, ça nous aide !
|
Présidente du Glam |
Je viens de découvrir le topic, je mets le site dans mes favoris tout de suite pour y penser, et je vais faire passer le message autour de moi. Ce serait vraiment génial de pouvoir avoir un partenariat avec Asos, ça représenterait un nombre de commandes énorme ! Faudrait voir aussi si des blogueuses ne voudraient pas relayer le message, c'est gratuit, c'est du bon sens, il n'y a pas de raison. J'vais essayer d'en contacter une ou deux, tiens
|