Un tailleur pantalon : quelles chaussures ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Bonjour,

J'aimerai acheter des bottines pour cet hiver mais j'hésite entre deux styles : soit une paire de bottines plates un peu dandy, soit une paire de low boots avec petits talons (vernies).
Sachant que je vais les mettre pour le travail et que je porte des pantalons de tailleur noirs/gris, que me suggérez-vous ?

Edit LallaRookh : Titre modifié

Présidente du Glam

by on Ven Sep 19, 2008 12:56  

Je te dirais low boots à talons! Ca allongera la jambe, et puis visuellement ce serait caché par le pantalon si jamais l'effet ne te plaisait pas!

Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!

Glam'bulleuse

by on Ven Sep 19, 2008 17:02  

Pas évident ta question. Vu qu'on n'a que deux choix, je dirai les low boots mais si j'avais eu un choix en plus j'aurais dit une paire de mi-bottes (près de la jambe).

Mon blog:
http://minopokanpefashion.blogspot.com

VIP de la bulle

by on Dim Sep 21, 2008 20:11  

tu peux prendre les low boots elles seront cachées par le pantalon et tu pourras les utiliser en dehors du travail!

Glam'oureuse

by on Lun Sep 22, 2008 8:17  

pour le pantalon de tailleur je dirai low boots et comme signalé plus haut tu pourras les porter autrement le week -end

on est toutes des filles fortes

Glam'débutante

by on Lun Sep 22, 2008 13:56  

Bottines plates un peu dandy?Kesako?Un genre de zizi repetto avec une tige mi-haute? Comprends pas...Quoi qu'il en soit, c'est LA tendance de la rentrée ce genre de mix masculin /féminin dans les chaussures...Mais les bottes, elles, seront toujours indémodables. Et pour le travail, ça passe mieux je pense...

Papesse du Glam

by on Lun Sep 22, 2008 13:58  

nouche a écrit:
pour le pantalon de tailleur je dirai low boots et comme signalé plus haut tu pourras les porter autrement le week -end

+ 1 Perso je n'aime que les chaussures à talons, alors!!

Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

Glam'bulleuse

by on Lun Sep 22, 2008 15:06  

je pense que les low boots seront plus adaptées avec un tailleur !!!

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Castings, témoignages, sondages » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Castings, témoignages, sondages
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Je garde quelles jupes??? Mode - Shopping
Mode - Shopping » ce pantalon léopard Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook