Nous répertorions ici les meilleures adresses de brunch à Paris et mettons régulièrement à jour ce sujet pour donner nos impressions les plus récentes.
Mon top 3 personnel :
Sachant que si j'adore le brunch, c'est mon repas préféré, je suis très difficile. J'aime que les oeufs soient servis bien chauds mais pas trop cuits, j'aime le bon thé, je trouve qu'il est scandaleux de servir autre chose que du jus d'orange frais pressé
J'ai testé plein de brunchs des plus chers aux moins chers et je trouve qu'il y en a assez peu qui valent le coup. Voici mes 3 préférés
- Les Bonnes Soeurs rue du Pas de la Mule dans le 3e : Bon, assez copieux, pas trop bruyant, service sympa, orange pressée la plupart du temps, assez copieux, bon thé, oeuf bénédicte hors fomule délicieux (et pas tellement plus cher de les demander dans la formule +qq euro)
- Le Murano boulevard du Temple dans le 3e : Bon buffet copieux mais très cher et pas de jus pressé
- EDIT 28 novembre 2008 = Le fumoir est devenu EPOUVANTABLE : serveurs désagréables, personnel d'accueil hautain, mauvais thé, portions réduites, bref CE N'EST PLUS DU TOUT une bonne adresse (je laisse mon ancienne appréciation quel gâchis....Le Fumoir quai de l'Amiral Coligny dans le 1er : Délicieux pain à la cannelle, bon thé à volonté, juste il faut penser à réserver le vendredi pour le dimanche, pas de brunch les jours fériés ni le samedi)
- J'ajoute à la place :
Le Spaghetti Bar dans le 4e un buffet génial avec des yaourts à la rose, à la violette, des cakes maison, des jus de fruits, un choix très large et un service très sympa (serveurs en pyjama !)
Les adresses les plus citées et les plus appréciées des membres de ce forum :
Le PDG rue de Ponthieu Paris 8e
Le Sir Winston - 5 rue de Presbourg
Le Repaire 29 rue Beaurepaire Paris 10e
L''Artisan de saveurs 72 rue du Cherche-Midi Paris 6e
Au Café Léa 5, rue Claude Bernard Paris 5e
Breakfast in America rue Malher Paris 4e
Flora Danica sur les Champs Elysées Paris 8e
BON 25 rue de la Pompe dans le 16e
Delaville Café Grands Boulevards Paris 10e
La Gare Paris 16e
Charlie Birdy Montparnasse
L'AROMATIK 7 rue Jean Baptiste Pigalle Paris 9e
Le Doobie’s 2 rue Robert Estienne Paris 8e
Scoop Café (métro Palais Royal)
Kube Paris 19e
Le ptit baiona, 90 rue de charonne (ligne 9 - métro charonne)
Rose Bakery rue des Martyrs (9e)
Club med world du bercy village
Pas encore tous testés les
Brunch parisiens sélectionnés par le FigaroAvez vous de bonnes adresses ?
indexé