|
|
|
LoveAddict
Déesse du Glam
Message(s) : 6876

|
Brunch
by
LoveAddict
on Dim Juin 08, 2008 17:51
Chacha, veinarde!!!
Après vous avoir lu, le "Charlie Birdy" me tente trop!!
Je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs, j'en avais juste vu un vers les Champs Elysées, mais j'ai hâte d'y aller!! 
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
|
|
|
Etincelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1919

|
by
Etincelle
on Lun Juin 09, 2008 9:19
Je suis allée avec chacha au Charlie Birdy Montparnasse et comme elle j'ai trouvé ça super bon.
Après un classique "petit déjeuner" : viennoiseries/tartines/café/jus d'orange, j'ai pris un potatoes burger (burger avec des pommes de terre rosty en guise de pain + oeuf au plat + salade coleslaw + salade + une montagne de frite) et un délicieux cheesecake aux fruits rouges et chantilly caramel.
Tout ça pour 18€!
www.etincelle-blog.com Mon vide dressing
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5291

|
by
Bambi
on Lun Juin 09, 2008 20:32
Ce dimanche j'ai tenté
L'AROMATIK
7 rue Jean Baptiste Pigalle
75009 PARIS
Ouvert il y a 6 semaines.
Et je ne vous recommande pas le brunch anglais (22€)
Pour commencer: une seule variété de tartines: assez dures, très bourratives et sans goût particulier avec de la confiture de kiwi qui était pas mal + motte de beurre.
Le smoothie au choix mangue/passion ou orange/banane/ananas je crois... ça se rapproche plus du jus que du smoothie mais c'était pas mal.
Au choix thé vert ou noir ou du café
Ensuite le plat: sucré salé sur la même assiette
- très bon muffin
- pancake: entre le pancake et la crèpe, un peu brûlé (pas de sirop d'érable)
- la saucise: la grosse déception: elle n'était pas cuite du tout que se soit pour notre table ou la table voisine ce qui est dommage car elle avait un très bon goût
- les haricot: perso je n'aime pas les haricot sucrés à l'anglaise donc... pas d'avis
- du becon frit
- de la salade
- des oeufs brouillés
En dessert une salade de fruit ou un fondant au chocolat, on se fait la même chose à la maison.
Très bruyant mais le service est nickel, ambiance familiale, super copieux
La récap' par ordre de préférence
1. Le repère
2. Le fumoir
3. Chez Prune
4. L'aromatik
Dernière édition par Bambi le Mar Juin 10, 2008 18:48, édité 1 fois.
|
Fafa
Glam'experte
Message(s) : 62

|
by
Fafa
on Lun Juin 09, 2008 20:41
Bambi a écrit: La récap' par ordre de préférence 1. Le repère
Je trouve aussi que c'est l'un des meilleurs brunch parisiens
|
Arthénice
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2214

|
by
Arthénice
on Dim Juin 15, 2008 18:19
Je suis allée ce midi au Pain Quotidien rue des Archives pour un brunch bio : café/thé/chocolat, croissant/pain au chocolat, salade/saumon/fromage, tartines de pain bio, oeuf coque qui était dur, jus de fruit pressé correct, muesli (boeurk, j'aime pô) yaourt bio, pour 22 euros 50. C'était bon, mais sans plus, loin de là.
"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux) Voyez mon joli sac Longchamp à 1 euro sur Ebay !
|
AfroK
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2779

|
by
AfroK
on Dim Juin 15, 2008 18:37
Bambi a écrit: J'ai essayé le fumoir ce dimanche et j'ai été déçue. Le service est très bien, le décor aussi mais le contenu du brunch l'est moins. Les bon points: le jus d'orange pressé (mais vraiment y'en a pas beaucoup) et le pain à la cannelle qui est vraiment délicieux. Les moins: par confitureS maison ils entendent juste confiture de groseille, pas de choix dans le parfum du thé, le panier de "viennoiseries" se limite à de la tartine simple et à de la brioche salée (trop salée) et donc le fameux pain cannelle  , les oeufs bénédictines étaient bons mais sans plus. Evitez de prendre le pancake en dessert, le mien était vraiment écoeurant... Mon préféré reste donc encore pour le moment le Repère.
OMG !!  j'aurais pu écrire la même chose verbatim !!!
À une exception près, j'ai pris le lassi aux fruits rouges au lieu du jus de fruits. J'y étais dimanche dernier. Je crois que je n'ai jamais mangé un pancake aussi écoeurant de toute ma vie  Imbibé de sirop d'érable et certains endroits où la pâte n'était même pas cuite.  Quant aux oeufs benedict, tu es indulgente, Bambi...
Mention "Excellent" pour le pain à la cannelle.. dommage qu'il n'y ait qu'une tranche par personne.
*Trippen addict* ~Big is Beautiful~ *Nail polishes addict*
Dernière édition par AfroK le Lun Juil 28, 2008 12:51, édité 1 fois.
|
Bambi
Papesse du Glam

|
by
Bambi
on Lun Juin 16, 2008 18:58
AfroK Pour les oeufs benedict tu aurais une adresse où ils sont top? comme c'est la première fois que j'en prenais je n'ai pas de comparatif J'ai juste trouvé un peu fade
|
AfroK
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2779

|
by
AfroK
on Lun Juin 16, 2008 19:10
Je les ai trouvés délicieux au Sir Winston 
*Trippen addict* ~Big is Beautiful~ *Nail polishes addict*
|
Tallulah-Cherry
Glam'experte
Message(s) : 73

|
by
Tallulah-Cherry
on Lun Juin 16, 2008 21:56
On a testé le repere avec Chouchou d'amour et on a adoooré, copieux, bon, pas cher et en plus c'est tout prés de la maison 
http://tallulah-cherry.blogspot.com
|
So
Messagère du Glam
Message(s) : 560

|
by
So
on Mar Juin 17, 2008 0:03
Tallulah-Cherry a écrit: On a testé le repere avec Chouchou d'amour et on a adoooré, copieux, bon, pas cher et en plus c'est tout prés de la maison  Il est où ? il est cher ?
merci
|
Bambi
Papesse du Glam

|
by
Bambi
on Mar Juin 17, 2008 18:34
Tu avais les infos sur les tarifs à la page 6
Le repaire
29 rue Beaurepaire
75010
|
So
Messagère du Glam
Message(s) : 560

|
by
So
on Mar Juin 17, 2008 18:38
Ah oui ! Désolée, je n'avais pas vu
Merci 
|
ptixu
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
un super brunch à paris
by
ptixu
on Dim Juil 06, 2008 22:04
personnellement mon top 3 dans les brunchs parisien serait :
- Le doobies
- Le starcooker
- L'arganier
Des idées loisirs à foison : Loisirs and co
http://www.loisirsandco.com/blog
|
eamimi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1912

|
Merci du conseil, dommage pour la pub perso qui "détruit" un peu le conseil ... 
**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..
|
ptixu
Glam'stagiaire

|
un super brunch perso
by
ptixu
on Dim Juil 06, 2008 22:31
désolé pour la pub perso mais j'ai effectivement dans mon blog une rubrique "brunch" qui contient quelques pépites mais aussi quelques brunchs à éviter soit très exactement le contenu de votre forum.
Si la" pub" s'adressait à ma signature, je l'enlève de ce pas et m'en excuse !
Pour le reste, je considère ne pas faire trop de pub et restez en parfaite adéquation avec le sujet !
|
eamimi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1912

|
by
eamimi
on Dim Juil 06, 2008 22:41
Selon les règles tu as tout à fait le droit de mettre ton lien dans ta signature.
Ensuite, tu parles d'un site parlant de brunch, en fait ce n'est pas un site mais ton site. Et là c'est pas bien
Tu peux peut être nous faire un copier coller de ton article pour nous en faire profiter ici ?
merci !
**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..
|
ptixu
Glam'stagiaire

|
un super brunch à paris
by
ptixu
on Dim Juil 06, 2008 22:57
Mon but n'est pas de faire ma pub mais plutot de participer à des commentaires sur des brunchs parisiens. Vos bonnes idées (tel que les bonnes soeurs) me permettent de partager de bons brunchs et de véhiculer ce bon plan sur la toile.
Genre : Brunch
Adresse : 2 rue Robert Estienne 75008 Paris
Plan d’accès
Prix : Formule brunch à 29 euros
Le Doobie’s se trouve non loin des Champs Elysées dans une impasse perpendiculaire à la rue Marbeuf. D’aspect extérieur, ce lieu ressemble à un bon vieux pub irlandais avec son entrée reconnaissable entre toutes.
L’accueil se fait au comptoir du bar par des jeunes filles semblant attendre pour un casting de photos de mode mais qui ont oubliées d’etre aimables et souriantes … dommage que cela devienne commun dans cette bonne vieille ville de Paname.
La déco intérieure est très orientée musique avec des portraits de Prince, de Jimmy Hendricks et consorts. Le Doobie’s est construit tout en longueur avec une petite salle attenante situé juste après l’imposant comptoir (normal puisque nous sommes, je vous le rappelle, dans un pub).
L’arrivée à notre table (que nous avions réservé) se fait sans trop d’encombres mais il est regrettable que l’on doive attendre environ 5 minutes avant qu’une jeune fille daigne se déplacer pour nous expliquer la règle du jeu : boissons chaudes et jus (préssés) à volonté et grand buffet en libre service. Ce buffet est pantagruélique avec pléthore de fruits, de sucré (dont des crèpes délicieuses), de salé (oeufs brouillés, sausages and bacon) en terminant par des viennoiseries. Ceci est une liste non exhaustive et vous trouverez de toute façon de quoi vous faire plaisir.
Pour conclure, je dirais que cette formule Brunch est l’une des plus généreuses et des plus goutues de Paris mais qu’il est dommage que la qualité d’accueil et de service vienne gacher la note finale. A noter également un prix pouvant paraitre un poil cher pour un brunch.
Edit Bambi: j'ai supprimer les passages où tu parles de ton site.
Des idées loisirs à foison : Loisirs and co
http://www.loisirsandco.com/blog
|
|