|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pomdapie Glam'débutante
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
|
Avec mon chéri testé celui du Loup Blanc, rue Tiquetonne ce midi. Nous avons beaucoup apprécié en plus avec ce temps c'était nikel en terrasse!! |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 5776 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé aujourd'hui le brunch complet de chez prune, et j'ai été super déçue.
Un service expéditif et assez rustre.
Un brunch qu'on peut faire chez soi sans aucun problème, en guise de viennoiseries: divers pains et brioches, avec des carrés de beurre et de la confiture en petite barquette individuelle. Pas de choix pour le thé. Le jus d'orange bof bof.
Pas de choix pour les oeufs: seul l'oeuf brouillé est proposé. Une seule salade de proposé, à base de choux...
Le dessert: cheese cake au citron vert/crumble, moi je n'aime pas le citron donc je n'y ai pas touché mais les autres ont eu l'air d'apprécier.
Le choix entre deux plats: jambon+un fromage ou saumon et 2 blinis.
Ce brunch ne vaut absolument pas ses 21€.
Il y a deux semaines j'ai été juste en face au repère, et là par contre ça avait été super.
Les scones sont un délice avec la petite crème et la gelée de thé de chez mariage et frère. Les tartines salées délicieuses. Du choix pour le thé. Le jus d'orange qui venait d'être pressé. Un seul pancake :'( mais il était bon.
Bref j'ai adoré malgré le service plus que lent... on a attendu au moins 30min avant qu'ils ne prennent notre commande, et entre chaque service idem.
Mais apparemment ils prennent sur réservation et beaucoup de personnes étaient arrivée sans :s
J'y retournerais mais on dirait qu'ils vont fermer...c'était écrit sur le local bail à céder ou quelque chose comme ça.
20 ou 21€ le brunch simple et 24€ celui avec dessert. _________________ Mes ventes sur le forum: escarpins Paul&Joe |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1211 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis allée à celui du Fumoir, recommandé par notre glam'gûrû !
Et je recommande : service sympathique, décor très agréable, du monde mais pas trop. Pour 22 euros vous avez : thé ou café, jus d'orange ou pamplemousse pressé, pains délicieux avec beurre salé et confiture de groseille, ensuite choix entre oeufs Bénédicte (délicieux)/ saumon et pommes de terre grenaille/oeufs brouillés aux truffes sur toast et enfin salade de fruits ou pancake au sirop d'érable.
J'irais bien au Catz ou chez Cuisine et confidences une autre fois. _________________ "La vie est un songe, le mien a été court, mais beau." |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7222 Localisation: variable.
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
du vrai thé?? _________________ La lune serait habitée, on n'oserait plus bronzer à poil sur les balcons... |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1211 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 0:59 Sujet du message: |
|
|
Oui, pas un sachet Lipton...
Et servi dans une théière en fonte pour le garder chaud. _________________ "La vie est un songe, le mien a été court, mais beau." |
|
|
 |
BabyBond Ministre du Glam

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 1141 Localisation: Paris, enfin 30 ans!
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
Je recommande la Gare, mon QG dominical en famille, qu'il fasse beau ou pas. Choix raisonnable pour bruncher agréablement, prix correct (autour de 30 euros)
Bonne cuisine, le cadre est original, et le service comme il faut, en général. Bon, parfois les serveurs papotent beaucoup dans leur coin, il faut lever les bras bien haut pour leur faire signe, mais ce n'est pas bien dramatique. Et avec les beaux jours, la terrasse est toute aussi sympa. _________________ "On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux" |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé le fumoir ce dimanche et j'ai été déçue.
Le service est très bien, le décor aussi mais le contenu du brunch l'est moins.
Les bon points: le jus d'orange pressé (mais vraiment y'en a pas beaucoup) et le pain à la cannelle qui est vraiment délicieux.
Les moins: par confitureS maison ils entendent juste confiture de groseille, pas de choix dans le parfum du thé, le panier de "viennoiseries" se limite à de la tartine simple et à de la brioche salée (trop salée) et donc le fameux pain cannelle , les oeufs bénédictines étaient bons mais sans plus. Evitez de prendre le pancake en dessert, le mien était vraiment écoeurant...
Mon préféré reste donc encore pour le moment le Repère. _________________ Mes ventes sur le forum: escarpins Paul&Joe |
|
|
 |
chacha VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
On a testé le "Charlie Birdy" ce midi, celui de Montparnasse... et depuis, on est toujours calé !!!
il est délicieux !!! tout est bon (sauf p-ê le jus d'orange, car j'ai besoin de pulpe dedans ! et j'aime pas quand il y a plus de glaçons que de jus !), mais tout le reste est délicieux !
j'ai pris un bagel saumon et un fondant au chocolat... le fondant, jamais je n'en ai mangé d'aussi bon ! le chocolat était très parfumé, très fin...
bref, je recommande aux grands appétits !
en plus, la serveuse était adorable !
et comble du "chic", on a vu Benjamin de la NS qui se baladait, tranquillement !
bref, un grand merci à celles qui l'ont conseillé, on a pas été déçus ! |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2018 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 17:51 Sujet du message: Brunch |
|
|
Chacha, veinarde!!!
Après vous avoir lu, le "Charlie Birdy" me tente trop!!
Je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs, j'en avais juste vu un vers les Champs Elysées, mais j'ai hâte d'y aller!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Etincelle Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 9:19 Sujet du message: |
|
|
Je suis allée avec chacha au Charlie Birdy Montparnasse et comme elle j'ai trouvé ça super bon.
Après un classique "petit déjeuner" : viennoiseries/tartines/café/jus d'orange, j'ai pris un potatoes burger (burger avec des pommes de terre rosty en guise de pain + oeuf au plat + salade coleslaw + salade + une montagne de frite) et un délicieux cheesecake aux fruits rouges et chantilly caramel.
Tout ça pour 18€! _________________ mes ventes/trocs // Etincelle-blog |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Ce dimanche j'ai tenté
L'AROMATIK
7 rue Jean Baptiste Pigalle
75009 PARIS
Ouvert il y a 6 semaines.
Et je ne vous recommande pas le brunch anglais (22€)
Pour commencer: une seule variété de tartines: assez dures, très bourratives et sans goût particulier avec de la confiture de kiwi qui était pas mal + motte de beurre.
Le smoothie au choix mangue/passion ou orange/banane/ananas je crois... ça se rapproche plus du jus que du smoothie mais c'était pas mal.
Au choix thé vert ou noir ou du café
Ensuite le plat: sucré salé sur la même assiette
- très bon muffin
- pancake: entre le pancake et la crèpe, un peu brûlé (pas de sirop d'érable)
- la saucise: la grosse déception: elle n'était pas cuite du tout que se soit pour notre table ou la table voisine ce qui est dommage car elle avait un très bon goût
- les haricot: perso je n'aime pas les haricot sucrés à l'anglaise donc... pas d'avis
- du becon frit
- de la salade
- des oeufs brouillés
En dessert une salade de fruit ou un fondant au chocolat, on se fait la même chose à la maison.
Très bruyant mais le service est nickel, ambiance familiale, super copieux
La récap' par ordre de préférence
1. Le repère
2. Le fumoir
3. Chez Prune
4. L'aromatik _________________ Mes ventes sur le forum: escarpins Paul&Joe
Dernière édition par Bambi le Mar Juin 10, 2008 18:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Fafa Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
| Bambi a écrit: | La récap' par ordre de préférence
1. Le repère
|
Je trouve aussi que c'est l'un des meilleurs brunch parisiens  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|