Un super brunch à Paris

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Super Pooky

by on Ven Jan 04, 2008 18:42  

non, je ne connais "que" le loup blanc, mariage, asian... désolée

La nef des fous

Ministre du Glam

by on Ven Jan 04, 2008 19:43  

Ben moi dans ma campagne perpignanaise :roll: aucun resto ne propose de brunch et j'en suis bien désolée quand je vous vois en parler. ma seule alternative c'est lorsque mon Zhom me prépare son gros ti déj avec viennoiseries & oeufs au bacon

Une Laura cache toujours une Nelly

Présidente du Glam

by on Ven Jan 04, 2008 22:53  

Le Charlie Birdy, pas loin des Champs!
Super déco, super ambiance (un concert live tous les dimanches!!!) et au menu
-thé ou café ou chocolat
-2 mini vienoiseries
-tartines+beurre+confiture
-jus d'orange ou pamplemousse

Après:
-3 plats au choix: bagels saumon ou potatoes burger ou salade caesar (tout est accompagné et hyper hyper copieux même pour mon homme!)

-3 desserts: pancakes ou cheese-cake :lol: (un des meilleurs de Paris) ou fondant au chocolat avec glace vanille

Le tout pour 18 euros! Un conseil: jeunez 3 jours avant parce qu'on est bien calés!

I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}

Ministre du Glam

by on Sam Jan 05, 2008 12:06  

Bon je crois que je testerais le brunch dont je parle, et je vous dirais ce que j'en ai pensé! :wink:

J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Jan 05, 2008 12:43  

Au Café Léa
5, rue Claude Bernard
75005 paris

malheureusement, j'avais mangé quand j'y suis allée, mais j'ai halluciné tellement tout avait l'air bon. brunch à 18€ le dimanche.

Prêtresse du Glam

by on Ven Jan 11, 2008 23:12  

Bonsoir :)

Je cherche un endroit pour bruncher très, très proche de la gare d'Austerlitz. Auriez-vous des adresses ??
Merci d'avance :)

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Glam'débutante

thé cool  by on Dim Jan 27, 2008 19:32  

Bien que je n'ai lu que des horreurs sur Thé cool dans le 16ème, je tenais quand meme a y aller rien que pour gouter le fameux gateau (si on peut dire) Starlette. eh bien j'y suis retournée le dimanche d'après tellement on a adoré avec mon amoureux! c'est pas donné, mais c'est pas excessif non plus. c'est très bon, frais, et les serveurs sont adorables, contrairement à ce que j'ai lu plusieurs fois. le seul truc, c'est que c'est pas hyper joli niveau déco, mais ça m'a pas dérangé.

VIP de la bulle

by on Mer Jan 30, 2008 11:10  

Bonjour a toutes.
Le breakfast in America est pour moi un des must a Paris.
Le carde ets celui d'un veritable diner americain, l'ambiance y est ts conviviale et le brunch est delicieux !

Glam'experte

by on Sam Fév 23, 2008 13:28  

Je suis étonnée que personne ne parle du reservoir ou il y a un très bon brunch
http://www.reservoirclub.com

Glam'oureuse

by on Dim Mars 02, 2008 19:07  

bon je n'ai pas le courage de tout lire, mais ce matin je suis allee chez Ladurée... J'ai franchement beaucoup apprécié, c'etait délicieux...au menu a 27 euros: café/chocolat chaud/thé, jus de fruit frais, oeufs (brouilles, au plat..), 3 mini viennoiseries, 2 petits pains avec beurre et confiture, salade de fruits.

zouzette

http://www.flickr.com/photos/zouzette/

Prêtresse du Glam

by on Lun Mars 03, 2008 14:03  

Une sélection des meilleurs brunch de France sur :
http://www.linternaute.com/sortir/sorti ... ance.shtml

Comme ça y'en a pour (à peu près) les 4 coins de la France.

Personnellement j'ai jamais fait de brunch mais ça me tente bien !
Faudrait songer à me lever plus tôt ! :wink:

"Shopaholic"

Glam'gurû

by on Mar Mars 04, 2008 18:36  

wiwi tu te lèves à quelle heure ?? Parce que le brunch justement c'est tard (13-14-voire15h)

Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Messagère du Glam

by on Mar Mars 04, 2008 18:51  

caroline a écrit:
wiwi tu te lèves à quelle heure ?? Parce que le brunch justement c'est tard (13-14-voire15h)

Si tard? Un brunch pour moi c'est un mix entre breakfast et lunch donc plutôt en milieu/fin de matinée, non?

Présidente du Glam

by on Dim Mars 09, 2008 21:54  

J'ai testé le brunch de Breakfast in America aujourd'hui... et il est délicieux! C'est bon, les serveurs sont adorables, l'ambiance est cool er le décor typiquement américain! :D
Seul hic: l'attente... mais ca vaut vraiment vraiment vraiment le coup! :lol:

I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}

Glam'gurû

by on Lun Mars 10, 2008 12:39  

Eiko a écrit:
caroline a écrit:

Si tard? Un brunch pour moi c'est un mix entre breakfast et lunch donc plutôt en milieu/fin de matinée, non?

La plupart des restos proposant le brunch n'ouvrent qu'à 12h30

Mes looks sur lookbook

Glam'gurû

by on Jeu Avr 03, 2008 14:40  

Bientôt un billet, mais juste pour info, évitez l'Apparemment Café pour le brunch, pas cher (16,50 euros) mais très mauvaise qualité des produits :(

Mes looks sur lookbook

Glam'experte

by on Jeu Avr 03, 2008 14:55  

J'adorais les brunchs quand je vivais à Paris (il y a encore 6 mois) : Le Barlotti, Le Loir dans la Théière (dans le marais, très sympa, gateaux délicieux), le Flora Danica (penser à réserver la terrasse du fond l'été), le Coffee Parisien (dans le triangle rue des canettes, guisardes...les oeufs bénédicts sont divins), le Jacquemar André , il y a aussi le brunch du musée des arts et métiers...

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivant

Mode - Petites annonces » Vente: Zadig et voltaire, Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Un endroit tranquil pour travailler sur Paris? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Beauté - Conseils soins » A la recherche de Bons Medecins sur Paris !!! Beauté - Conseils soins
Forme minceur sport et nutrition » médecins sur Paris Forme minceur sport et nutrition
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Cherche bar sympa environs st lazare (paris) Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance

Caroline Daily on Facebook