|
|
|---|---|
|
Super Pooky |
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Le Charlie Birdy, pas loin des Champs!
I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
|
|
Ministre du Glam |
Bon je crois que je testerais le brunch dont je parle, et je vous dirais ce que j'en ai pensé!
J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'débutante |
Bien que je n'ai lu que des horreurs sur Thé cool dans le 16ème, je tenais quand meme a y aller rien que pour gouter le fameux gateau (si on peut dire) Starlette. eh bien j'y suis retournée le dimanche d'après tellement on a adoré avec mon amoureux! c'est pas donné, mais c'est pas excessif non plus. c'est très bon, frais, et les serveurs sont adorables, contrairement à ce que j'ai lu plusieurs fois. le seul truc, c'est que c'est pas hyper joli niveau déco, mais ça m'a pas dérangé. |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'experte |
Je suis étonnée que personne ne parle du reservoir ou il y a un très bon brunch
|
|
Glam'oureuse |
bon je n'ai pas le courage de tout lire, mais ce matin je suis allee chez Ladurée... J'ai franchement beaucoup apprécié, c'etait délicieux...au menu a 27 euros: café/chocolat chaud/thé, jus de fruit frais, oeufs (brouilles, au plat..), 3 mini viennoiseries, 2 petits pains avec beurre et confiture, salade de fruits. |
|
Prêtresse du Glam |
Une sélection des meilleurs brunch de France sur :
"Shopaholic" |
|
Glam'gurû |
wiwi tu te lèves à quelle heure ?? Parce que le brunch justement c'est tard (13-14-voire15h)
Mes looks sur lookbook |
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
J'ai testé le brunch de Breakfast in America aujourd'hui... et il est délicieux! C'est bon, les serveurs sont adorables, l'ambiance est cool er le décor typiquement américain!
I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
|
|
Glam'gurû |
Eiko a écrit: caroline a écrit: wiwi tu te lèves à quelle heure ?? Parce que le brunch justement c'est tard (13-14-voire15h) Si tard? Un brunch pour moi c'est un mix entre breakfast et lunch donc plutôt en milieu/fin de matinée, non? La plupart des restos proposant le brunch n'ouvrent qu'à 12h30
Mes looks sur lookbook |
|
Glam'gurû |
Bientôt un billet, mais juste pour info, évitez l'Apparemment Café pour le brunch, pas cher (16,50 euros) mais très mauvaise qualité des produits
Mes looks sur lookbook |
|
Glam'experte |
J'adorais les brunchs quand je vivais à Paris (il y a encore 6 mois) : Le Barlotti, Le Loir dans la Théière (dans le marais, très sympa, gateaux délicieux), le Flora Danica (penser à réserver la terrasse du fond l'été), le Coffee Parisien (dans le triangle rue des canettes, guisardes...les oeufs bénédicts sont divins), le Jacquemar André , il y a aussi le brunch du musée des arts et métiers... |