Un super brunch à Paris

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Re: Brunch  by on Lun Jan 18, 2010 21:20  

LoveAddict a écrit:
Je ne l'ai pas testé personnellement, mais une amie m'en a dit beaucoup de bien, et moi, j'y suis allée uniquement le midi pour déjeuner et c'est vrai que la qualité est au rendez-vous!

Voici l'adresse :
Nomad's
12 r Marché St Honoré
75001 PARIS
Tel : 01 42 60 47 21

Pour celles qui iront, vous m'en direz des nouvelles!! ;)

Le brunch est tout simplement FABULEUX !
On est pas déçu de dépenser 29€
Pour les amateurs de brunch, à tester ABSOLUMENT ! :neutral:

http://overcoupdecoeur.blogspot.com/

Déesse du Glam

Re: Un super brunch à Paris  by on Lun Jan 18, 2010 22:19  

Merciii Catlike, tu me donnes envie là!! :)

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

Ministre du Glam

Re: Un super brunch à Paris  by on Jeu Jan 21, 2010 12:58  

merci les filles, alors direction le PDG samedi avec doudou! wait and see... je vous donnerez mon avis ;-)

Déesse Glamourissime

Re: Un super brunch à Paris  by on Jeu Jan 21, 2010 14:47  

Crevette a écrit:
+ 1 pour le PDG, affame toi les 3 jours d'avant et enjoy :idea: :idea: :idea:

Ah ça oui!

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Déesse Glamourissime

Re: Un super brunch à Paris  by on Lun Fév 01, 2010 18:50  

Dimanche j'ai testé le Delaville Café. Métro Bonne Nouvelle.

Personnel très sympa, le cadre est authentique avec un bel escalier, un mobilier qui a vécu, des papillons morts accrochés au mur, des têtes de poupées rangées sur une étagère... :mrgreen:

Le brunch coûte 21€, ce qui est raisonnable vu la quantité et la qualité des produits servis, je trouve.

J'y retournerai!

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'experte

Re: Un super brunch à Paris  by on Ven Mars 05, 2010 12:48  

Salut,
j'aimerais inviter mon chéri à un brunch pour son anniversaire, que pouvez-vous me conseiller pour un budget de +/- 20 euros? (c'est un complément de cadeau, je ne suis pas si radine que ça :) )

j'ai lu le sujet mais je suis un peu perdu et il n'y a pas toujours le prix

Merci bien!

mon blog de bons plans: http://languedevipereetcoeurdecristal.wordpress.com/

Super Pooky

Re: Un super brunch à Paris  by on Ven Mars 05, 2010 13:13  

je recommande encore et toujours celui du delaville café
on le trouve sur le net assez facilement

La nef des fous

Déesse Glamourissime

Re: Un super brunch à Paris  by on Ven Mars 05, 2010 13:16  

Et j'en parle juste au-dessus, avec le prix :wink:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Super Pooky

Re: Un super brunch à Paris  by on Ven Mars 05, 2010 13:43  

Oooops
merci Ninou :lol:

La nef des fous

Ministre du Glam

Re: Un super brunch à Paris  by on Ven Mars 05, 2010 19:14  

Et moi je répète ma recommandation pour le Riva (18 euros), qui est en plus tout petit, donc assez intimiste.

"Walking back to happiness with you..."

Présidente du Glam

Re: Un super brunch à Paris  by on Lun Mars 08, 2010 12:31  

Hello Hello !

Des news du Petit Baïona, métro Charonne/Bastille. Je rejoints les avis publiés ci dessus, c'est très certainement un des meilleurs rapports qualité/prix testé jusqu'à présent.

Le prix est désormais de 19€50, mais la formule reste inchangée (verre de jus d'orange fait maison / assiette avec poulet, poisson, oeufs brouillés, pommes de terre, salade / buffet à volonté, y compris les boissons chaudes.

Au niveau de la qualité des produits, ça n'est certes pas du niveau de l'A priori Thé de la Galerie Vivienne (à 10€de plus quand même ..) mais ça tient largement la comparaison avec le Loir dans la Théière.

Un brunch sans chichis, dans une très bonne ambiance !

"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf

VIP de la bulle

Re: Un super brunch à Paris  by on Dim Juin 27, 2010 15:13  

Coucou!

Je reviens du pdg rive gauche.
J'avais un peu peur après avoir lu quelques avis négatifs sur le web mais ceux vus sur le forum m'avaient donné envie d'aller voir par moi-même.
Le brunch est à 29€ (quand même) mais la qualité est au rendez-vous. Tout est à volonté hormis le jus d'orange. Les œufs bénédictines sont excellents tout comme les galettes de pomme de terre râpée.
Contrairement à certains avis que j'ai pu lire, nous n'avons pas attendu longtemps avant d'être servis et resservis. Les serveuses venaient rapidement nous demander si nous souhaitions reprendre quelque chose et étaient sympathiques.
Les pancakes et le pain perdu sont également très bons.

Le seul bémol que j'émettrais, c'est que les "plats" proposés sont assez basiques, rien de bien original et rien de frais (pas de salades de fruit proposée par exemple).

Malgré tout, bon rapport qualité/quantité/prix.

Glam'oureuse

Re: Un super brunch à Paris  by on Lun Juil 05, 2010 15:06  

Hello!

Il y a deux semaines, on est allées bruncher entre copines au Café du Rendez-vous, à Paris, dans le 14ème (au pied du métro Denfert-Rochereau). C'était vraiment très sympa!

Au menu (24€):
- Un jus d'orange pressé ou un smoothie
- des mini viennoiseries et du pain
- beurre, confiture, Nutella
- Thé (une grande théière), chocolat ou café
- Des oeufs brouillés au fromage
- Soit du saumon fumé et des blinis, soit une assiette fromage/charcuterie
- Un yaourt nature
- Une mini salade de fruits

les points forts:
- dans l'ensemble, produits de bonne qualité
- oeufs brouillés délicieux (pourtant, d'habitude je n'aime pas trop les oeufs!)
- Théière assez grande pour remplir 5 tasses!!!
- brunch très copieux
- terrasse
- service très sympa (on a renversé un smoothie et cassé un verre d'eau, et le responsable et les serveurs sont restés souriants et nous ont fait plein de blagues).

les points faibles:
- Ca manque un peu de fruits
- L'orange pressée n'était pas extraordinaire, je me suis demandé si elle avait été coupée à l'eau
- le yaourt est marqué "bio" sur le site internet, en vrai c'est un yaourt nature la laitière, qui n'a rien de bio.

Dans tous les cas, je recommande vivement ce brunch, tant pour la nourriture (copieuse et bonne) que pour le service.
En plus, c'est bien placé : après le brunch, on a marché jusqu'au parc Montsouris et on y a passé l'aprème au soleil.
J'ai hâte d'y retourner!

Glam'confirmée

Re: Brunch  by on Mar Juil 06, 2010 17:37  

LoveAddict a écrit:
Je ne l'ai pas testé personnellement, mais une amie m'en a dit beaucoup de bien, et moi, j'y suis allée uniquement le midi pour déjeuner et c'est vrai que la qualité est au rendez-vous!

Voici l'adresse :
Nomad's
12 r Marché St Honoré
75001 PARIS
Tel : 01 42 60 47 21

Pour celles qui iront, vous m'en direz des nouvelles!! ;)

Pour moi c'est le brunch par excellence! De plus, les gérants sont très sympas!

Glam'stagiaire

Re: Un super brunch à Paris  by on Lun Oct 25, 2010 10:02  

J'ai testé un super brunch à quelques minutes de Paris dans un salon de thé super chouette à Marly le Roi! Accueil souriant, déco fabuleuse dans l'esprit "so british", prix doux pour la formule proposée (jus, céréales, pains, salades, brunch anglais/scandinave/canadien, thé/café...). Un petit défaut, il faut impérativement réservé.

Glam'stagiaire

Re: Un super brunch à Paris  by on Mar Nov 16, 2010 11:24  

Salut!! Je suis à Paris depuis peu longtemps, et je ne connais malheureusement pas les meilleurs plans pour un bon brunch à Paris! J'ai créé une page Facebook intitulée "Brunch in Paris" (volontairement en anglais pour qu'elle soit accessible à tous les étrangers, touristes et autres qui souhaitent bruncher à paris). J'ai publié quelques adresses de brunch que j'ai trouvées sur internet, mais en parcourant ce forum, j'ai constaté que les meilleurs ne sont pas ceux qui figurent sur les sites qui leurs sont. Ce serait super cool de votre part de nous faire partager quelques une de vos expériences sur la page Facebook et/ou nous donner vos avis sur ceux qu'on propose :-))

Glam'stagiaire

Re: Un super brunch à Paris  by on Ven Nov 19, 2010 15:38  

Hello!
j'ai testé le brunch du Catz (et je suis retournée 1 fois), un petit resto dans le 9è. Ambiance sympa, service souriant, et le buffet et trop bon, bien frais. les petits trucs qui m'ont bien plu : le jus d'orange est frais, les confitures sont hyper bonnes, et le brunch est à volonté, même les viennoiseries et les boissons. Et gros avantage, on peut réserver, même pour un brunch le samedi!

Aller vers la page Précédent   1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Mode - Petites annonces » Vente: Zadig et voltaire, Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Un endroit tranquil pour travailler sur Paris? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Beauté - Conseils soins » A la recherche de Bons Medecins sur Paris !!! Beauté - Conseils soins
Forme minceur sport et nutrition » médecins sur Paris Forme minceur sport et nutrition
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Cherche bar sympa environs st lazare (paris) Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance

Caroline Daily on Facebook