|
|
|
principessa
Papesse du Glam
Message(s) : 6049

|
Alix, contente que ma petite adresse te plaise Je n'ai rien testé ce WE (enfin pas un brunch) mais dès que j'en découvre un nouveau, je posterai! Peut-être avec mes copines la semaine prochaine! Affaire à suivre...
Récaps de mes ventes: *Vêtements XS S 34-36-38 *Vêtements S M 38-40
|
|
|
poupee75
Glam'bulleuse
Message(s) : 246

|
Le thé cool est vraiment à recommander ! Et vendredi je vais tester le thé 3 cerises je vous dirais 
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7389

|
J'ai testé le Repère qui effectivement n'est pas fermé mais est en plein milieu d'une boutique de fringues, c'est très bizarre... Et je suis moins enthousiaste que vous.
Les + Les scones sont délicieux et la gelée de thé divine Le jus d'orange pressé est très frais et servi généreusement Il n'y a que deux rangées de 3 tables de deux donc c'est calme et assez rapidement servi
Les - Je n'ai pas aimé les pancakes Le salé est assez moyen : tartines au fromage grillées et oeuf cocotte un peu trop cuit Le thé a beau être du Mariage Frères il n'est pas assez infusé et n'a donc pas de goût... Il vaut mieux être au moins cinq sinon on se retrouve à partager une table avec des inconnus...
Donc bien mais pas top.
Mes looks sur lookbook Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
Etincelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1919

|
Je suis allée bruncher au club med world du bercy village ce midi et j'ai été très agréablement surprise. Le brunch est à 30 euros et donne accès à un buffet gargantuesque avec * des entrées froides : (charcuteries, nombreuses (délicieuses) salades, crustacés (crevettes/saumon), tarama, tapenade, blinis délicieux, oeuf brouillés, petites saucisses, bacon grillé...etc * des mini viennoiseries, des beignets, des brownies, des muffins, des crèpes (toutes chaudes)... * des plats chauds : pâtes, rôti, poulet, frites et d'autres dont je ne me souviens plus * des boissons chaudes (avec du thé kusmi et un très bon chocolat) et jus d'orange * les dessserts: fruits frais, nombreuses tartes, îles flottantes et surtout LA FONTAINE DE CHOCOLAT!!!!
La serveuse qui s'est occupée de nous était très agréable et la salle est immense donc on n'a pas l'impression d'étouffer.
Il y a 2 services: 11h30 et 14h30 (on a bien le temps de manger, on n'est pas expédié au bout d'une heure comme je l'ai déjà vu)
Le seul bémol, pour moi, ce sont les nombreux enfants hurlants (ils sont pris en charge par des animateurs, mais lorsqu'ils sont à table...) et la musique assez forte.
www.etincelle-blog.com Mon vide dressing
|
principessa
Papesse du Glam

|
Ce midi, brunch en terrasse en amoureux, au P'tit Railleur (M° République, au début de la rue Beaurepaire). Une nouvelle adresse, qui non seulement propose d'excellents plats à des prix accessibles, mais aussi un super brunch le samedi et le dimanche.
- Boisson chaude à volonté - Pain frais + beurre + une verrine de nutella + une verrine de confiture - Un verre de jus d'orange - Une planche, avec: * Salade de fruits frais * Glace pistache (un régal!!!!!) * Brioche façon pain perdu * Oeufs brouillés avec saumon fumé * Saucisse de Montbelliard (glamour à souhait, hihi) * Petite salade verte avec carottes rapées, tomates et betterave * Pana cotta au coulis de cassis, humm
Pour vous donner une idée de la planche:

Et, cerise sur le gateau, le brunch est à 14€, un prix vraiment raisonnable, on aurait tord de s'en priver!!!
Je vous le conseille donc vivement 
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5291

|
Suite à ton message je suis allée au pti railleur.
J'y retournerais si je veux un brunch pas cher. La tranche de pain perdu est délicieuse et la formule variée et très bien pensée, tout allait bien ensemble. Ce brunch est moins cher que celui du repère par exemple car les ingrédients utilisés sont très commun: pour les tartines une simple baguette, de la confiture qu'on achète en grande surface, du jus d'orange en brique, un sachet lipton yellow pour le thé. La saucisse était bien cuite très bonne à manger avec la salade. Je n'ai pas testé la glace à la pistache car lorsque j'y suis allée il s'agissait d'un sorbet au letchi, ce qui m'a bien fait plaisir ^^ Pas d'avis sur la panacotta car il n'y en avait plus, à la place du fromage et coulis de framboise: trop amer.
J'ai passé un bon moment, la musique est sympa et pour 14€ j'y retournerais.
Une bonne adresse pour bruncheur 'fauchés'
|
Etincelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1919

|
Je suis allée au petit Baïona ce midi et j'ai vraiment adorée! Tout était fait maison, très frais et très bon! J'ai même mangé des choses que je n'aime pas habituellement et j'ai bien aimé. Je note que le jus d'orange est vraiment maison et que les crèpes sont délicieuses! Pour seulement 18€uros ça vaut le cout!
www.etincelle-blog.com Mon vide dressing
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7389

|
Où est ce le Petit Baïona ?
J'ai testé le brunch du Café Lacombe dans le 17e vers les Ternes (Mac Mahon) le week-end dernier, invitée par le patron à déjeuner la semaine précédente j'étais curieuse de découvrir le brunch, et j'ai eu raison d'y retourner c'était top :
Brunch copieux Vrai thé en vrac de marques prestigieuses choisies selon les différentes sortes de thé Idem pour le café Le chocolat digne d'un Angelina en moins écoeurant Jus d'orange frais pressé Le pain maison Les viennoiseries maison La confiture bonne Les oeufs bénédicte : Délicieux sauf qu'il n'y a qu'un oeuf dommage mais à choisir je préfère un très bon oeuf à deux médiocres. Il y avait le choix avec des oeufs brouillés que mon homme a pris et trouvés très bons. Le dessert : pancakes ou fondue de fruits au chocolat j'ai choisi la fondue et mon homme les pancakes. La fondue est à tomber bon chocolat, bons fruits, les pancakes un peu gras à mon goût mais servis avec du VRAI sirop d'érable (et pas le maudit corn syrup qu'on trouve partout)
L'ambiance très sympa bon accueil, service impec et déco marrante (miroirs fleurs, palmiers roses...)
Bref que des produits de bonne qualité pour 22 euros j'y retournerai bien tous les week-ends 
Mes looks sur lookbook Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
principessa
Papesse du Glam

|
Caroline, je parle du petit baiona page 9. 90 rue de charonne, c'est vraiment une adresse à laquelle j'aurais plaisir à retourner!
|
Ptitelfe
Glam'oureuse
Message(s) : 395

|
Est-ce que quelqu'un est déjà allé bruncher à la Bellevilloise, dans le 20ème? J'irais bien dimanche parce que c'est pas loin de chez moi, mais je voudrais pas me tromper pour mon 1er brunch de parisienne d'adoption 
|
Ptitelfe
Glam'oureuse
Message(s) : 395

|
Ben j'ai tenté le brunch à la Bellevilloise... et j'ai été super déçue
Comme il faisait beau, on s'est installé en terrasse, le cadre est sympa MAIS :
- on entendait pas vraiment la musique, alors que c'est censé être un brunch- concert de jazz. Pas grave me direz-vous, de toute façon, c'était juste un pauvre remix sur des platines de morceaux de jazz, perso, j'aimais pas trop. Mais je pensais que c'était un vraie performance de jazz, et que du coup, ça justifiait le prix élevé du brunch (28€). Première grosse déception.
- au niveau du service, on a bien dû attendre 15-20 minutes que la serveuse vienne débarrasser la table sur laquelle on était installé et viennent prendre notre commande.
- au niveau des boissons, les jus de fruits n'étaient absolument pas frais.
- au niveau de la nourriture, l'assiette de salé n'était pas top (oeufs brouillés un peu froid, frites maisons mais pas croustillantes du tout, cheeseburger quelconque). Au niveau du sucré, je n'ai quasiment rien pu goûter des trucs qui avaient l'air fait maison, à chaque fois que j'y allais, tout était parti (à mon avis, les quantités sont bien insuffisantes). J'ai juste goûter les viennoiseries (brioche, petit croissant) et les brownies, c'était du bon industriel même pas frais. On était au deuxième service, et à mon avis, ça traînait sur la table depuis 11h30. Bref, ça ne vaut pas du tout les 28€.
- ensuite, le pire de tout, il y avait plein de guêpes!!!! Elles venaient nous tourner autour et se poser sur la nourriture. Du coup, on a tout avalé en 3/4 d'heures montre en main et on est parti précipitamment. Ca m'a stressé à max.
- dernière déception, j'ai voulu payer en ticket resto, parce que 56€, c'est une grosse somme pour moi donc j'avais économisé mes tickets en amenant à manger au bureau ces derniers temps pour pouvoir m'offrir ce plaisir avec mon amoureux. Et en fait, ils les acceptent pas alors que plusieurs sites sur Internet mentionnent le contraire. Bref, j'étais encore plus dégoûtée de payer l'addition avec ma carte bleue.
Je voulais voir la Bellevilloise parce que j'habite à côté, et qu'on m'avait dit du bien de cet endroit, mais franchement, ça pue l'arnaque, je n'y retournerai pas.
|
Caroliine
Messagère du Glam
Message(s) : 463

|
Mon brunch préféré c'est le Nomad's (voir site ici), rue du marché Saint Honoré, à côté d'un autre très bon brunch, le Barlotti. Au Nomad's, grand buffet avec plein de bonnes choses : salades qui changent toutes les semaines, poulet froid, saumon, oeufs brouillés délicieux, pommes de terre sautées super, pancakes très bons, lard ; côté dessert, des compotes originales, un grand choix de miel, des mini viennoiseries réassorties souvent et qui arrivent chaudes, des tartes, des salades de fruits... Les serveuses sont adorables, le cadre est très original, bref j'aime beaucoup et je recommande ! Bon, le gros point négatif reste le prix.
Mes photos
Mon blog
Mon vide-dressing Vernis OPI !
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15364

|
Caroline a écrit: J'ai testé le brunch du Café Lacombe dans le 17e vers les Ternes (Mac Mahon) le week-end dernier, invitée par le patron à déjeuner la semaine précédente j'étais curieuse de découvrir le brunch, et j'ai eu raison d'y retourner c'était top J'habite juste au-dessus, tu vas me tenter!!  C'est vrai que le chocolat est délicieux là-bas...
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
malou
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2139

|
J'aimerai bien tester le brunch Starcooker, est ce que l'une d'entre vous à un avis sur la question ?
Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet http://confessionsdemalou.blogspot.com/
|
Caroliine
Messagère du Glam
Message(s) : 463

|
Malou > je l'ai testé et j'ai été un peu déçue =/ j'ai trouvé qu'ils proposaient trop de trucs 'industriels' (gaufres, crêpes) et pas assez de fait maison. Ceci dit, j'y suis allée l'année dernière, donc il est très possible qu'ils se soient renouvelés !
Mes photos
Mon blog
Mon vide-dressing Vernis OPI !
|
Lay13
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Hello !
J'ai grandement besoin de votre aide... N'habitant plus Paris depuis pas mal de temps, je ne suis plus au point niveau brunch et voici ce que je recherche (au cas où vous connaîtriez cette perle rare) : - brunch formule à volonté - salle pouvant accueillir un groupe (une vingtaine) - ... et des enfants... ! - budget par personne entre 20 et 30 € - où les réservations sont possibles...
J'avais dîner au Music Hall, j'ai entendu dire qu'ils faisaient des brunchs à présent... Un avis???
Merci bcp de votre aide !
L.
|
chrisshaked
Glam'oureuse
Message(s) : 361

|
Pour un brunch à volonté, j'ai entendu dire que celui du club med world etait sympa, et dans ton budget, et accueille les enfants aussi... renseigne toi sur leur site ^^
j'ai testé le brunch du coupe foudre, rue de montreuil, un salon de thé bien connu pour ses cupcakes j'ai prix une formule à 14 euros, presque donné! j'ai bien aimé - le service, adorable - les boissons chaudes a volonté, et on peut choisir chocolat puis café puis de nombreux choix de thé - les pancakes au sirop d'érable - le decor un peu retro - les toast de pain de campagne très bon
j'ai mois aimé - le banc peu confortable - les oeufs brouillés froids trop cuit et en miettes, inmangeable
en bref, je vous recommande, des formules entre 11 et 16 euros, et c'est copieux! et vous pourrez tester leur cupcakes aussi, ils sont mignons et à 2.90 e!
Mon blog de cuisine: http://jetestepourvous.canalblog.com/
|
|