|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leto Glam'experte

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
pour moi les éléments indispensables du brunch idéal :
des oeufs a la coque
du bacon
des toasts un peu grillés mais pas trop
du beurre salé
de la confiture
une salade de fruit, constituée essentiellement de pamplemousse et de fraises
des mini-viennoiseries
du lait
des céréales (muesli)
du thé
en gros, voila
cest sur qu'après mieux vaut prevoir une activité !! |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2236 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 13:09 Sujet du message: Brunch |
|
|
Je ne l'ai pas testé personnellement, mais une amie m'en a dit beaucoup de bien, et moi, j'y suis allée uniquement le midi pour déjeuner et c'est vrai que la qualité est au rendez-vous!
Voici l'adresse :
Nomad's
12 r Marché St Honoré
75001 PARIS
Tel : 01 42 60 47 21
Pour celles qui iront, vous m'en direz des nouvelles!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Missfashion Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
Et surtout...évitez le brunch du Starcoocker!!! Le plus mauvais jamais testé...vraiment pas bon pour le prix...en plus le service est vraiment nul...  _________________ My new blog : http://www.lesbonsplansmodeaparis.com/ |
|
|
 |
Fafa Glam'confirmée
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
|
Moi aussi j'en ai essayé pas mal à Paris notamment. Et la seule adresse que je retienne vraiment c’est le Repère dans le 10ème. Très bon accueil et surtout excellent brunch pour environ 20 €. Jus d’orange pressé (à la commande pas d’il y a 1 heure), très bon choix de thé mais aussi chocolat chaud maison ou café, scones, tartines de chèvre ou saumon, œufs … bref que des bonnes choses !! |
|
|
 |
belegaer Glam'experte

Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 111 Localisation: dans mon lit
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 10:39 Sujet du message: et le Kong ? |
|
|
Bonjour, pour l'anniv de ma soeur je voulais l'inviter à Bruncher, que pensez vous du Kong, ce resto que toutes les fans de sex and the city sont allé voir de leurs yeux
là
ça me tente bien mais je ne trouve pas bcp d'infos dessus, quelqu'un la t-il testé ?
si vou savez d'autres idées en plus de celles déjà citées plus haut dans un budget au alentour de 30 € je suis preneuse |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
Le kong c'est très beau mais il faut être à l'étage, en bas c'est moins intéressant
Le souci : trop branchouille donc service laissant à désirer. Cela dit je n'ai pas testé le brunch. Le diner est bon mais pas de quoi...
A mon avis :
Pour 22 euros tu as le fumoir
Son seul défaut : il faut réserver pas la veille hein, plutôt le vendredi et pas de brunch le samedi, juste le dimanche. Ah oui et ils ont arrêté les jus maison mais le jus d'orange qu'ils servent est très correct
Le fumoir c'est beau
C'est bon : brioche maison à la cannelle
confiture de framboise qui resseble vraiment à des framboises écrasées minute
thé ou café à volonté (ça c'est top)
service agréable et relativement rapide
les oeuf bénédicte sont à tomber
bref  |
|
|
 |
Missfashion Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 11:56 Sujet du message: Hey les filles... |
|
|
J'ai testé hier le brunch du restaurant BON, je recommande vivement!
Pour les intéressées j'ai fait un compte-rendu :Brunch chez BON  _________________ My new blog : http://www.lesbonsplansmodeaparis.com/ |
|
|
 |
leto Glam'experte

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
| Fafa a écrit: | | Moi aussi j'en ai essayé pas mal à Paris notamment. Et la seule adresse que je retienne vraiment c’est le Repère dans le 10ème. (...) |
Fafa, as-tu l'adresse de ce fameux repère ? j'irais bien y faire un tour ! |
|
|
 |
Fafa Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
|
Leto : Il me semble que c'est rue Beaurepaire ds le 10ème. C'est sur le trottoir en face de Prune, mais plus bas dans la rue (si ça te dis qq chose ...?) |
|
|
 |
leto Glam'experte

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
merci  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
pour celles qui viennent à Bruxelles, le brunh de l'hôtel HILTON est très bien !
bd de Waterloo, une perpendiculaire à l'avenue Louise, bien situé... |
|
|
 |
Fractale VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
testé et adoré, celui de L'Artisan de saveurs, voici l'adresse et ce que j'en disais sur mon site:
72 rue du Cherche-Midi
75006 Paris
Métro : Sèvre-Babylone
Tél : 01 42 22 46 64
le site => la carte de menu et brunch n’est pas à jour !
Salon de thé ouvert toute la semaine excepté le mercredi
Restaurant ouvert de 12h à 14h30 et salon de thé de 14h à 18h30.
Brunch uniquement le dimanche de midi à 15h.
Intérieur assez classieux et service aux petits soins...
Salle petite mais chaleureuse et jolie, produits maison, produits à emporter également, et sélection soigneuse : les thés nippons viennent de la meilleure boutique en ce domaine (ChaJin, aussi dans le carnet d’adresse). Les théinomanes seront ravis : une gigantesque sélection de thés.. d’ailleurs la meilleure carte de thés de Paris selon Gilles Brochant.
Quelques mois plus tard, nous sommes revenus tester le Brunch du dimanche... Rapport qualité prix raisonnable : des plats au goût toujours fin, inventif et divin. Choix entre deux cartes pour le brunch, et diverses merveilles à savourer (le tout fait maison évidemment) : muffins noix caramel, confitures (cassis, pêche), baguette, brioches parfumées, pain aux céréales, faisselle aux fruits rouges, café ou thé ou chocolat, jus de fruits au choix, divins desserts (blanc manger à la noix de coco et au parfum de Siam, charlotte chocolat-poire...) . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|