|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Un style du jour enfant??? |
| oui |
|
77% |
[ 51 ] |
| non |
|
22% |
[ 15 ] |
|
| Total des votes : 66 |
|
| Auteur |
Message |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 5968 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
Louison je pense que tu n'as surtout absolument pas compris pourquoi des messages ont été supprimés. Tu m'expliqueras donc par mp si tu le souhaites en quoi le message de perlettte pourrait s'assimiler à cet avertissement.
| Crevette a écrit: | Dites donc les filles, donner son avis, ok. Se permettre de juger l'éducation qu'on donne à ses enfants, non.
Je vous invite à relire certains points concernant les règles du forum :
| les règles du forum a écrit: | | On respecte l'opinion des autres et on s'abstient de tout jugement de valeur, ou leçon de morale |
|
Comme pasquis l'a déjà précisé merci de traiter les hs par mp. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Bottes Nadja, escarpins P&J |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 6442 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
Donc pour celles qui ne savent pas ou les trouver, les regles de ce forum se trouvent ICI, je vous prierais donc d'y faire un tour avant de critiquer ce dit forum ou ses modérateurs.
Merci
Pasquis
ps : @ Perlette, merci pour l'info. _________________ pas de chichis, appelez-moi simplement...Pasquis
En mode "méchante modo censureuse..."
gnark gnark gnarkkk!!!! |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 6737 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
| Lousion a écrit: | | ah oui bravo pour ce recadrage. Ici il faut donc comprendre que recadrage= censure des messages. Donc, lorsqu'on demande "êtes vous intérressée par" , il faut surtout dire "oui oui génial", ou rien du tout, et surtout ne pas trop se justifier, sous peine de couperet... |
Nous préférerions ne pas avoir à en arriver, l'idéal étant bien entendu que les membres qui postent aient l'intelligence de ne pas verser dans la controverse stérile qui se répète. Un post qui dérape, ça arrive évident, mais souvent les personnes savent se recadrer d'elles-même. L'équipe de modération intervient en derniers recours quand ce recadrage n'intervient pas et supprime les messages posant problèmes en vertu des règles du forum (règles dont chaque nouveau membre doit prendre connaissance et s'engage à respecter). |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2052 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
euh Pasquis je suis pas sure à 100% non plus hein! Mais il me semble bien, à vérifier! _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
mariloue Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 1358 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 9:35 Sujet du message: |
|
|
ouaou c'est la fête ici!
je reviens dans le vif du sujet et au risque de choquer quelques personnes je mets la photo de mon bambin:
pour rester à la maison ; une ptit pantalon jogging et un coll roulé marine! |
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 9:51 Sujet du message: |
|
|
| Lousion a écrit: | | oula perlette, ne dit surtout rien...nous étions quelques unes hier à débattre sur ce sujet et nos messages ont tout bonnement étés supprimés sous pretexte qu'ici c'est "un forum glamour" et qu'il ne fallait pas trop réfléchir! ne donne surtout pas ton avis, l'esprit critique ne passe pas ... |
+1
entièrement d'accord, je trouve dommage que le débat soit devenu agressif et impossible il fallait ^tre ok ou fermer sa G... parfois on a le droit de ne pas être d'accord et ce n'est pas pour ça qu'on "juge" l'éducation faite par les mères. Mais bon, juste pour dire que je ne m'en mêlerai plus vous faites ce que vous voulez mais j'ai trouvé cette attitude nulle et désolée mais je ne peux pas m'empecher de le dire car j'ai tjs été habituée aux débats et aux gens qui réfléchissent pour faire avancer les choses, ensemble, tout en n'étant pas forcemment d'accord. Nous sommes tous différents donc il est normal de ne pas avoir le même avis sinon .... c'est autre chose. |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
| Perlettte a écrit: | | Attention les filles, je crois que c'est illégal de mettre des photos de mineurs sur internet... |
Nous avons vérifié :
Il est autorisé de mettre des photos d'enfants sur internet dès lors qu'on a l'accord des parents (mais pas de photos à caractère pédophile bien sur).
Sinon ce serait une atteinte aux libertés de chacun. _________________ pas de chichis, appelez-moi simplement...Pasquis
gnark gnark gnarkkk!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
|
merci pour le renseignement pasquis! |
|
|
 |
tchounpit Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
coucou,
Bon je vois que ca vrille encore.
Merci paquis pour tes renseignements. Donc on peut poster...
Mariloue, pas sympa de prendre scoefield junior en photo derrière ces barreaux
Heu pour Axel, roséole et fievre oblige, c'est tenue décontractée, à savoir
Jogging velour bleu HetM
A plus _________________ http://www.priceminister.com/boutique/tchounpit |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
tchounpit! quelle coquine! lol
soigne bien ton ptit bout! |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
ah oui...on ne met pas les bébé derrières les barreaux hein??!!!
Non blague à part...à vot'service.  _________________ pas de chichis, appelez-moi simplement...Pasquis
gnark gnark gnarkkk!!!!
Dernière édition par Bichette le Jeu Mar 13, 2008 12:49; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
|
oui mais le mien n'était pas sage! .....on plaisante bien sûr! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|