Un soutien-gorge sans bretelle efficace

gloria99
Glam'experte

Un soutien-gorge sans bretelle efficace

Messagepar gloria99 » dim. janv. 31, 2010 17:38

Bonjour,

J'ai une robe bustier que je compte porter prochainement et je cherche donc un vrai soutien-gorge sans bretelles. Pour d'autres occasions, j'en ai déjà acheté plusieurs sans jamais en trouver un vraiment efficace, c'est-à-dire un qui soutienne bien la poitrine, sans la compresser non plus et sans avoir besoin de le remettre en place toutes les 5 minutes: résultats ils trainent au fois du tiroir.
Pour ce prochain achat, je voudrais bien avoir vos avis/conseils pour ne pas encore une fois acheter un truc décevant.

Merci beaucoup!!! (pour info je fais un 85C)
Améliee
Glam'oureuse

Re: Un soutien-gorge sans bretelle efficace

Messagepar Améliee » dim. janv. 31, 2010 19:27

Hello !!

Je te conseille d'aller voir au rayon lingerie du Printemps ou des Galeries Lafayette, ils ont de très bons soutien-gorges sans bretelles (enfin vendus avec les bretelles) mais qui ont pour premier effet d'être bustier. Je fais un 85 E donc je comprends tout à fait ton problème, le prix est assez élevé si je me souviens bien le miens était de 59 euros ! et tu n'auras pas le choix dans les couleurs (je n'avais que du crème) car ces soutien-gorges sont destinés aux mariées pour mettre en dessous de leur robe ! Donc voilà si tu as un bon budget va là-bas et demande directement à une vendeuse !

J'espère que ça pourra t'aider !
Bonne recherche !
Ouin-Ouin
Messagère du Glam

Messagepar Ouin-Ouin » lun. févr. 01, 2010 9:17

Tu peux essayer les modèles de la marque Triumph, qui sont bien faits, confortables, et qui présentent l'avantage - à mon avis non négligeable - de n'être pas rembourrés (si tu fais un 85C tu peux t'en passer allègrement !). Le modèle que je possède existe en blanc, chair et noir.

D'une manière générale, je te conseille d'aller voir dans toutes ces marques un peu "mémé" (Triumph donc, Empreinte, Playtex...) qui font généralement des modèles qui tiennent la route.

Bon shopping !
gloria99
Glam'experte

Messagepar gloria99 » lun. févr. 01, 2010 10:07

Merci pour ces bons conseils!!!!
60 euros c'est vrai que c'est cher mais tant pis, je préfère depenser 60 euros et n'en acheter qu'un!!!

A bientôt!!
moka_chocolat
Glam'experte

Messagepar moka_chocolat » lun. févr. 01, 2010 11:33

Il y a aussi la marque anglaise GOSSARD qui font de bons soutien-gorges, notamment sans bretelles :)
Leurs modèles sont très jolis et ne font pas trop "mémés" (modèles avec dentelle)...
J'avais acheté le mien sur le site vente privée
Bonne recherche :)
ZeleniOci
Messagère du Glam

Messagepar ZeleniOci » lun. févr. 01, 2010 11:34

J'ai essayé quelques modèles Triumph sans en être vraiment satisfaite, surtout au niveau de "je dois le remonter toutes les 5 mns" (mais je fais du 95 C donc ça sera peut-être différent pour toi).
Ce qui a vraiment fait la différence pour moi, c'est de trouver un soutien-gorge bustier. Il ne descend pas jusqu'à la taille, mais 10 cm en dessous de la poitrine, avec des armature verticales et une bonne demi-douzaine d'agrafes. Il serre un peu, mais je respire quand même hein ! A mon avis c'est ça qui fait qu'il ne descend pas ( en tous cas beaucoup moins, faut pas rêver non plus).
Citrouiille
Glam'oureuse

Messagepar Citrouiille » lun. févr. 01, 2010 14:32

J'en ai un de la marque LOU
il tient vraiment le choc ( et les seins aussi ^^ )
LiNoU
Présidente du Glam

Messagepar LiNoU » mar. févr. 02, 2010 10:47

J'ai acheté un de la marque Simone pèrèle à 59€ et ça tient bien sur moi qui fait 90D et ne trouve pas facilement des soutifs à ma taille, c'est un peu cher mais j'ai craqué

Revenir vers « Mode - Où trouver »