Un slim

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Un slim  by on Lun Mars 31, 2008 17:11  

un slim brut
onjour à tou(te)s ! :D

Je cherche un bon slim, basique, bleu brut sans effets de délavage, et pas taille basse. Et pas cher…

Où je peux trouver ça, ça doit être dans le domaine du possible non ? Vous en avez essayés de ce genre, que vous pourriez me recommander ?

Merci !

sujet indexé

Glam'bulleuse

by on Lun Mars 31, 2008 18:31  

J'en ai deux qui viennent de Zara et H&M moi j'sais pas pourquoi mais les jeans brut c'est les premiers que ej repère quand j'rentre dans un magasin... :?

Et sinon rien à voir mais tu t'appelle vraiment Cassandre ? Ça me fait bizarre moi aussi j'm'appelle comme ça et j'en rencontre pas souvent :wink:

Ministre du Glam

by on Lun Mars 31, 2008 18:35  

En ce moment il y en a chez zara, des tout simples à 24.90€ ;)
(du côté du rayon "jeune")

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

Messagère du Glam

by on Lun Mars 31, 2008 18:44  

Chez H&M, les slims (sqin) très brut, sans délavage, sont super bien coupés je trouve! Ils sont à 39,90 €! :wink:

Présidente du Glam

by on Lun Mars 31, 2008 18:47  

J'en ai essayé un aujourd'hui même chez Zara, à 49, 90 euros.
Super belle toile brut comme je les aime aussi mais malheureusement un peu trop taille haute pour moi.

Prêtresse du Glam

by on Lun Mars 31, 2008 18:53  

J'en ai un:

Image

Par contre c'est un Diesel donc un peu cher, mais ce qu'il faut se dire c'est qu'il tiendra plus longtemps :wink:

Anba latè pa ni plézi

Super Pooky

by on Lun Mars 31, 2008 18:58  

fasi un saut chez GAP!!

Gare au gorille

PDGère du glam

by on Lun Mars 31, 2008 19:03  

Framb' a écrit:
Et sinon rien à voir mais tu t'appelle vraiment Cassandre ? Ça me fait bizarre moi aussi j'm'appelle comme ça et j'en rencontre pas souvent :wink:

Non, j'ai un autre prénom que je croise pas souvent non plus ! ;)

Merci pour vos réponses, j'irai voir Zara, H&M si j'ai du courage (c'est en banlieue), Gap, je ne pense pas qu'il y en aie à Toulouse… :x

Maracuja sun a écrit:
Par contre c'est un Diesel donc un peu cher, mais ce qu'il faut se dire c'est qu'il tiendra plus longtemps :wink:

Non seulement bien trop cher pour moi, mais en plus je fuis les taille basse !

Prêtresse du Glam

by on Lun Mars 31, 2008 19:09  

Chez Zara ils doivent en avoir, mais les coupes sont parfois bizarres ...Sinon tu as été voir chez Bershka? Ils sont pas trop chers, pour 40 euros ou moins tu en as un bien!

Anba latè pa ni plézi

Glam'bulleuse

by on Lun Mars 31, 2008 19:45  

chez Cheap Monday, une marque suédoise : pas très chers et ils ne bougent pas , par contre ils font les fesses un peu plates...

by on Lun Mars 31, 2008 20:20  

j'en ai deux, sans chichis :

Hells Bells (très très très foncé)
Meltin Pot (brut simple)

Chacuns valent 60€ .

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Mars 31, 2008 21:35  

acromion a écrit:
chez Cheap Monday, une marque suédoise : pas très chers et ils ne bougent pas , par contre ils font les fesses un peu plates...

et ils taillent trèèèèès petit. Je fais du 36 et chez eux le 28 ne me va même pas!!!

Messagère du Glam

by on Lun Mars 31, 2008 21:44  

Chez camaieu j'en ai vu à 29 euros

PDGère du glam

by on Lun Mars 31, 2008 21:46  

Cheap Monday je connais pas, Camaïeu j'irai voir merci !
En revanche 60€ ça commence à me faire cher ! :?

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Mars 31, 2008 22:03  

Mon slim brut est de chez Camaïeu, il est sioupeur :D . 30€ en effet et pour le moment il ne bouge pas (ça fait 8 mois que je l'ai :wink: )

Ministre du Glam

by on Lun Mars 31, 2008 22:51  

Mon slim brut cheri c'est un uniqlo, taille normale, bien brut, nikel!
Par contre la glamourette qui plus haut pense que ses Diesel vont lui durer plus longtemps parce qu'ils coutent plus chers ,je tiens à lui faire part que je suis une ex addict au diesel, car que ce sont ceux qui se sont troués les premiers, malgré leur prix (exhorbitant?) :?

Creme fraiche et Caviar

PDGère du glam

by on Mar Avr 01, 2008 1:31  

(pas de Uniqlo à Toulouse) (ça a l'air sympa ce magasin !)

VIP de la bulle

by on Mer Juil 30, 2008 22:31  

Coucou,
Voilà moi je cherche un jean slim mais bleu clair,pas trop clair non plus sans trop de traces de délavage juste un jean bleu normal :lol:
Le brut je l'ai (Levi's) mais impossible d'en trouver un jolie bleu normal (et aussi je n'ai pas envie d'y mettre trop d'argent dedans genre 100€ ça m'enbêterai vu que je démissionne :) ) un peu compliquée n'est-ce pas.
Si vous avez des propositions ...
Merci beaucoup !

Mon blog : http://bibijess.over-blog.com/

Présidente du Glam

by on Mer Juil 30, 2008 22:36  

@Jessijess: ben tout simplement zara ils en ont sans cesse de nouveaux, si tu ne trouves pas ton bonheur retourne y regulierement tu devrais finir par trouver ton bonheur!les plus chers sont generalement à 49,90 et tu peux en trouver à 29,90 dans la collection Trafaluc (TRF) mais bon je sais pas si je sers à grand-chose tu as surement déjà du y penser... :oops:
et bon courage pour ta demission et dans ta recherche d'un autre emploi! :wink:

VIP de la bulle

by on Jeu Juil 31, 2008 20:08  

Merci lilichou!Je reprends les études à la rentrée en fait donc pas de recherche de taf!! :) Sinon j'ai trouvé un slim bleu clair,bon un peu délavé et usé chez Bershka et ça me va en fait même s'il est délavé!

Mon blog : http://bibijess.over-blog.com/

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - Comment porter » Slim bleu électrique Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Un slim bleu klein? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Un slim turquoise ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » slim de couleur corail Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » à la recherche d'un slim couleur bordeaux/brique ou violet Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook