|
|
|
As2trèfle
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 844

|
Un slim rose pâle
by
As2trèfle
on Mar Juil 26, 2011 19:09
Comment porteriez vous un jean slim rose très pâle ?
Je l'ai acheté aujourd'hui, je suis en quête de bonnes idées 

Mes créations de bijoux.
|
|
|
SunnyBeach
Glam'experte
Message(s) : 81

|
@As2trèfle Bonjour, Personnellement, je profiterais de sa couleur claire pour jouer sur les contrastes (Avec des vêtements noirs à motifs, par exemple) ou sur les matières (Mettre un haut léger et transparent, par exemple) Dans tous les cas, je trouve que les slims roses peuvent être portés de deux façons : Avec des petites ballerines aux couleurs pastel, pour un look "sage", ou au contraire avec des Rangers, pour un look plus rock (C'est ce que je fait, et le rendu donne assez bien ^^) Voilà j'espère t'avoir éclairé un peu :$
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
Re: Un slim rose pâle
by
irma
on Jeu Juil 28, 2011 23:04
Pour les couleurs : du noir, du bleu marine, du blanc (si tu veux avoir l'air d'une sainte nitouche), du marron, du rouge (si tu es aventureuse), du gris anthracite, du camel.
Avec cette palette de couleur tu peux te permettre toutes les coupes, toutes les matières, toutes les shoes. Un Jean de cette coupe c'est super facile à porter. Bon choix en tout cas. 
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
la fée clochette
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
Je mettrai du blanc mais je suis quelqu'un de très classique 
|
As2trèfle
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 844

|
by
As2trèfle
on Jeu Juil 28, 2011 23:27
Merci les filles ! Je l'avais porté hier dans mon SDJ avec un haut blanc & un blazer noir. Mais je testerai d'autres combinaisons de couleurs, merci pour vos conseils 
Mes créations de bijoux.
|
MsOceane
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
by
MsOceane
on Lun Fév 13, 2012 9:59
Tu peux aussi jouer le ton sur ton avec un rose plus foncé. Bon il faut aimer le rose certes.
|
|