|
|
|
Goya
Glam'experte
Message(s) : 79

|
Un slim bleu marine
by
Goya
on Dim Jan 22, 2012 19:18
Bonjour , j'ai un slim bleu marine et j'ai vraiment du mal à l'associer... J'aime quand c'est assez classe, mais en talon je n'ai que du compensé noir ou des ballerines noirs. Je le mettrais bien avec un blazer mais c'est pas terrible noir et bleu marine, peu etre avec un blazer beige? Help svp 
|
|
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
@Goya bleu marine et noir ça peut être très joli regarde le site de sandro par exemple.. mais un pull plutôt qu'un blazer ou une chemise sinon ça va être trite, après tu peux t'amuser avec du turquoise, déclinaison de bleu ou trancher caremment avec de l'orange, mais balzer écru ??? ça va être d'un classique... après tout dépend de ton style dire dans l'absolu... c'est un peu comme jeter une bouteille à la mer
|
Lawn
PDGère du glam
Message(s) : 640

|
Re: Un slim bleu marine
by
Lawn
on Dim Jan 22, 2012 20:28
Je trouve que la couleur qui s'associe le mieux au bleu marine, c'est le rouge! Avec des chaussures et un haut rouge ça pourrait être top!
|
GaktiInTheCity
Glam'débutante
Message(s) : 11

|
Bleu marine et écru, ça me rappelle un peu les mères de familles versaillaises que je croise tous les jours
Bleu marine et rouge (vif ou foncé), c'est joli et punchy ! Et bleu marine et noir ça ne me choque pas, c'est même devenu assez classique comme association. Dans l'ultra-classique chic : chemise blanche, slim marine, blazer noir et escarpins noirs. Chiant mais sobre et classique. Un sac ou une ceinture rouge pour égayer ? 
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
by
Setsuko
on Dim Jan 22, 2012 20:41
J'ai un slim bleu marine que j'adore associer à un haut gris souris je trouve que ça va bien ensemble 
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
Si tu veux du écru, je pense qu'un top plus fun serait bien pour casser le côt "mère de famille versaillaise" Par exemple, un haut en dentelle assez large (pas super près du corps quoi) est très sympa avec un slim marine.
Sinon, j'aime aussi beaucoup le rouge avec le marine.
|
Camille.C
Glam'oureuse
Message(s) : 318

|
+1 pour le gris et le rouge (voire même le corail) Sinon, j'aime bien le bleu marine avec le vieux-rose (bleu marine/vieux rose/gris je trouve ça très mignon). Le taupe va bien avec également, ainsi que le bleu-vert. Tu peux aussi porter du blanc, éventuellement avec des touches de bleu marine, genre du vichy ou une marinière. Je pense qu'avec une marinière un peu loose par exemple ça peut-être très mignon.
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
by
Nedjma
on Lun Jan 23, 2012 17:48
J'ai un slim Zara bleu marine que j'associe avec du blanc ou du noir, et je mets une touche rouge ou léopard pour égayer le tout.
Quelques idées de tenues que je porte :
- blazer noir, débardeur blanc et vernis rouge ou orange - débardeur blanc ou gris clair er vernis bleu électrique - débardeur blanc et ceinture léopard avec vernis orange
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1025

|
J'ai moi-même un slim bleu marine, je porte du rouge/bordeaux avec, ça va bien. Du rose pâle aussi. Du blanc, du noir meme si ça fait un peu sombre. Je suis aussi d'accord avec Nedjma pour la touche de léopard, mon tshirt avec cet imprimé va aussi avec. Question chaussure, du noir, je sais que je mets aussi mes escarpins rouges avec.
|
Goya
Glam'experte
Message(s) : 79

|
by
Goya
on Lun Jan 23, 2012 18:28
Merci pour vos réponses , ca m'aide ! Je pique donc vos idées , bon par contre même si j'aime être classe, je reste assez classique , j'ai du mal a porter du rouge :/ Par contre j'ai un pull bordeaux ,la je n'ai pas de problèmes pour le porter. Je pense faire association assez classique (bien que je n'y avais pas pensée) blazer noir, débardeur blanc et vernis rouge comme la suggérée Nedjma. Merci pour vos réponses, je vois que je peux l'associer avec pas mal de truc finalement. J'ai une veste un peu laine de chez Zara, de couleur camel, ca peu passer aussi ou pas ?
|
Camille.C
Glam'oureuse
Message(s) : 318

|
Pour moi ça peut-être sympa, par exemple avec un tee-shirt/débardeur blanc en dessous.
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
by
Nedjma
on Lun Jan 23, 2012 23:50
Très bonne idée le camel avec le bleu marine ! Et contente d'avoir pu t'aider 
|
|