|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
isalyon Glam'débutante
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
je n en suis pas convaincue du tout. Du coup je ne m en sert plus comme reveil mais juste comme lampe. Pas super, pour le mm prix j aurais pu en trouver une super jolie!
Le modele bruit oiseaux ou bip est un peu enervant au reveil et en effet moi aussi je me reveille toujours avant l heure du coup je l eteind et j ai horreur de perdre ne serait ce que 10 min de sommeil! Du coup maintenant je laisse les volets entre ouverts, plus efficace et moins couteux que l eveil lumiere! |
|
|
 |
Rêveuse Glam'experte

Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 167 Localisation: Une petite ville *18 ans*
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
Ma mère en a un et ça marche très bien, elle en est ravie^^. Mais bon, je pense que ça dépend de la sensibilité à la lumière de chacun(e)s et de ses habitudes. _________________ La vie est trop courte pour être mise de côté. |
|
|
 |
ghinzu Glam'experte

Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 122 Localisation: Paris, la goutte d'or
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
Ca fait deux ans que je me réveille comme ca!
Et plein hiver je ne peux pas m'en passer ...
Acheté chez Darty, à l'époque j'avais du demander qu'on me sorte de la réserve le modèle sans radio qui était beaucoup moins cher, 60€ je crois ...
Il faut adapter l'intensité lumineuse et le timing selon chacune... à tester au début ! le premier jour je me suis réveillée beaucoup plus tot.
Quand je suis claquée, le chant d'oiseau me sort du lit mais en temps normal, je saute du lit sans souci ... et j'adore mon lit. _________________ L'Homme a inventé le feu ; la Femme a appris à jouer avec.
http://brocantedoudeauville.blogspot.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|