|
|
|
Camill0uplaboum
Glam'confirmée
Message(s) : 30

|
Hello  Je poste un nouveau sujet sur les études à l'étranger, ne sachant où le poster. Je vous explique mon problème, je suis actuellement étudiante en L1 de bio, j'ai validé mon premier semestre , mais j'ai quelques doutes quand à la réussite du second. Le cas échéant j'ai le choix d'être élève en BI appartenance (à cheval sur un semestre de L1 et L2 et ce jusqu'à la fin de ma licence)ou de ne rien faire les 6 mois pendant le semestre de L1 déjà validé. Et pour ne pas rien faire pendant 6 mois j'opterais pour partir aux états unis pendant ce semestre afin de perfectionner mon anglais et de voyager un peu. Seulement je voudrais partir hors organismes de ma fac. Je ne sais pas trop où me renseigner, comment m'y prendre etc.. Alors si vous avez des organismes, des idées, des bons plans etc je suis preneuse. Merci 
|
|
|
*Marion*
Présidente du Glam
Message(s) : 1334

|
tu veux partir ok mais pour faire quoi sur place ?
-aller dans une fac américaine pendant 6 mois? là tu vas devoir passer par un organisme si ce n'est pas par la fac.
-partir avec ton sac à dos? -> chaud si tu es toute seul, et c'est un pays qui ne s'y prête pas tellement
-ou comme jeune fille au pair ? si ca t'interesse j'ai moi même fait un semestre en Australie en tant que jeune fille au pair, l'avantage en plus de ton perfectionnement en anglais c'est que tes 6 mois ne te coutent rien (vu que tu es payées) et que tu peux partir sans passer par des organismes. donc si tu veux faire ça n'hésite pas à me contacter pour des questions.
|
Camill0uplaboum
Glam'confirmée

|
Je comptais partir en fac, je sais que c'est possible sans passer par ma propre fac mais je ne sais pas trop où chercher ou du moins me renseigner. Mais c'est vrai que l'idée de jeune fille au pair peut être intéressante. Comment es tu parti en australie? Tu es passé par quoi?
|
ZeleniOci
Messagère du Glam
Message(s) : 457

|