un sarouel ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

un sarouel ?  by on Ven Fév 01, 2008 19:38  

bonjour , après avoir vu dans glamour un sarouel giorgio armani je ne pense plus qu'à en trouver à prix plus raisonnable savez ou je pe en trouver ?
merci d'avance

sujet indexé

Prêtresse du Glam

by on Ven Fév 01, 2008 20:00  

t'en a à promod des très classique à moins de 20 euros
regarde sur cette page

mes ventes URGENT

Messagère du Glam

by on Ven Fév 01, 2008 20:10  

Moi j'ai deux sarouels très larges que j'utilise pour la danse orientale et l'été, en coton bcp plus large que ce sur promod, je ne sais pas vraiment ce que tu veux mais ils sont vraiment superbes, de très bonne qualité, ça fait un peu hippy par contre, il faut bien choisir les accessoires!
je te met une petite photo, au cas où (bien sur vert pomme c'est un peu trop voyant et là je suis en tenue de danse!)
Image

VIP de la bulle

by on Ven Fév 01, 2008 21:20  

Magnifiques les tenues de danse. Moi, le sarouel, j'en ai trouvé un chez Jennyfer à 12 euros (il existe en noir, blanc, gris, marron, kaki) : il est super classique et ressemble comme deux gouttes d'eau à celui d'Etam.

Webzine des bloggueuses à la page
Mon Blog fille

Messagère du Glam

by on Ven Fév 01, 2008 21:54  

j'en ai vu chez Zara, en noir et en gris, rayon Trafaluc.

Prêtresse du Glam

by on Ven Fév 01, 2008 22:26  

Venicia a écrit:
Image

j'adore les ceintures des danseuses orinetales qui tintent à chaque mouvement.
Autre chose : c'est la danse qui te donne un super ventre comme ça ? Si oui je vais m'y mettre !

Messagère du Glam

by on Sam Fév 02, 2008 9:47  

Hihihi non malheureusement ce n'est pas la danse orientale (vu le ventre des grandes danseuses ça m'étonnerait!!) juste un legs très apprécié de ma maman,j'ai le ventre plat naturellement (enfin là j'ai pris un peu de gras à cause des bonbons c'est pas magique non plus!!)!!!
Mais sinon la danse orientale c'est excellent, pas trop sportif, très agréable surtout après une dure journée, je vous le conseille à toutes!!!!

VIP de la bulle

by on Sam Fév 02, 2008 10:12  

Il est clair que ça donne envie de s'y mettre : de la musique, de la danse, des fringues folkoriques (j'adore les ceintures qui tintent à chaque mouvement je trouve que ça l'amplifie). J'aime ce côté princesse des mille et une nuits.

Webzine des bloggueuses à la page
Mon Blog fille

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mer Fév 20, 2008 23:15  

lestat
Je cherche le sarouel porté par le personnage de Rosario Dawson dans le dernier Tanrantino, 'Boulevard de la mort', dans la seconde partie du
edit: Je n'ai trouvé que ça comme photo... :(
Image
Up les filles, les soldes, c'est demain! Où est-ce que je vais pouvoir trouver un chouette sarouel? Bon, j'étends le recherche à un sarouel en général et non pas précisément celui porté par Rosario Dawson, voyez comme je suis sympa... (n'empêche que si quelqu'un va voir le film, elle peut rester jusqu'à la fin du générique pour voir par qui les comédiennes sont habillées? :roll: )

Thu
Pour être restée jusqu'à la fin du film (ben oui jedéteste partir avant la toute fin du générique surtout quand la musique est aussi bonne) il ne me semble pas avoir vu les noms des marques portées par contre la Redoute en a pas mal mais je ne sais pas si c'est exactement ce que tu recherches. En tout cas tapes "sarouel" il y'a 2 pages
Voilà bisous et bonne recherche

lestat
Je ne pense jamais à La Redoute! Celui de Kanabeach a juste l'air super, en plus je peux aller l'essayer en boutique.. Merci beaucoup.

Mary
à la redoute tous les beauc sarouels sont en rupture de sotck et il fait attendre environ 12 semaines...

lestat
J'ai trouvé mon bonheur chez Cop-copine! Méga soldé en plus!

Glam'bulleuse

by on Jeu Fév 21, 2008 14:06  

Il y en a un en 100 % soie sur le site bel air soldé 35 euros

Image

Glam'oureuse

by on Jeu Avr 10, 2008 19:39  

alors attention pas un sarouel style baba cool mais un sarouel dans l'esprit rock comme le gris sur la photo et qui ne me coûte pas un bras...

Image

Prêtresse du Glam

by on Jeu Avr 10, 2008 19:44  

3 Suisses >> Image

Si ton bras ne coûte pas plus de 49,90e :lol: :lol:

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Glam'bulleuse

by on Jeu Avr 10, 2008 19:45  

j'en ai vu un dans la collection H&M trend à 50€ en gris. Tu peux regarder sur le site des trois suisses ils en ont un. Et chez diab'less aussi si je me souviens bien ils en ont un très beau mais plus cher...
Sinon, j'en trouve dans les magasins en bord de mer à la cote d'azur pour pas grand chose..

Glam'oureuse

by on Jeu Avr 10, 2008 20:26  

merci mais assez rock 8)

Glam'oureuse

by on Jeu Avr 10, 2008 20:29  

ce que je veux dire c'est que ça doit mouler le mollet, je sais pas si je suis très clair :twisted:

Papesse du Glam

by on Ven Avr 11, 2008 14:34  

Sur ebay ce vendeur en vend souvent (ce sont des articles neufs) :

J'ai déjà acheté, tout c'est très bien passé!

EDIT de Crevette : j'ai édité ton lien pour le cacher, apprends à le faire en lisant ce topic :wink:

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

VIP de la bulle

by on Ven Avr 11, 2008 14:39  

Bonjour,

Si tu es à Paris, il y en a des pas mal du tout en ce moment à 15 euros dans une boutique sur les grands boulevards, à l'angle avec la rue Vivienne, métro grands boulevards. Il y en a des courts et des longs, en noir et en blanc.

by on Ven Avr 11, 2008 17:10  

j'en ai acheté un sur fruit rouge
la vente d'hier mais je me rapelle plus du nom!!

Glam'oureuse

by on Ven Avr 11, 2008 17:40  

merci les filles, j'ai vu sur fruit rouge, ce n'est pas ce que je recherche. :)

PDGère du glam

by on Sam Avr 12, 2008 23:31  

somewhere

EDIT de Crevette : j'ai édité ton lien pour le cacher, apprends à le faire en lisant ce topic :wink:

Un petit tour sur mon blog? http://citizencops.hautetfort.com/
et sur mon vide-dressing : http://levide-dressingdecitizencops.hautetfort.com//

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Tendances, must have » Le sarouel : tendance Tendances, must have
Mode - Comment porter » Quelles chaussures porter avec ce sarouel Zara ? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Quel haut pour sarouel vert? Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Sarouel Leopard Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Le sarouel, toujours délicat ... ! Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook