un sac verni ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

un sac verni ?  by on Jeu Sep 27, 2007 11:01  

Rebonjour à toutes ,

C'est mon 2ème post sur le forum et je vois qu'ici il y a des réponses à tous les problèmes alors je me lance!
Je recherche désespérément un sac en cuir (ou pas) vernis noir si possible ressemblant à l'XXL de CHANEL [/b]mais à un prix raisonnable .En espérant que vous pourez m'aider,

Bonne journée à toutes et merci de votre accueil!

[size=9][color=violet]sujet indexé[/color][/size]

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Sep 27, 2007 11:06  

je vais pas trop taider il en vender un dans les 50e/80e a un vente privee sur le nette il ya quel que jours :( sinon la je voit pas mais je vais me pencher sur le probleme :oops:

VIP de la bulle

by on Jeu Sep 27, 2007 17:00  

Chez André il y a quelque temps je l'ai vu en magasin la bas

Ministre du Glam

by on Jeu Sep 27, 2007 18:05  

C'est encore tendance pour ces sac-là ? J'ai le cabas Coco en vinil de l'année derniere, et justement je n'ose plus trop le mettre (surtout à Paris), car je croyais qu'il était trop connoté comme "last season". Est-ce que j'ai tort ?
:?
En meme temps l'année dernière c'était LE SAC de l'hiver, il était très photografié et en meme temps introuvable. Alors cette année je ne sais pas si il aura le meme aura...

Glam'débutante

REsac vernis  by on Jeu Sep 27, 2007 18:49  

Merci à toutes pour votre implication.
Je vais aller faire un tour chez André pour voir ce qu'ils ont .
Effectivement la tendance a commencer l'année dernière avec le coco mais en province c bien connu on a une saison de retard ! C'est pas grave je l'aime tellement que je passerai outre les diktats de la mode !
Encore merci et bonne soirée à toutes :wink:

Ministre du Glam

by on Dim Sep 30, 2007 19:51  

si tu parles du grand cabas vernis il y en a un un peu dans le même esprit sur Asos

Glam'débutante

Sac vernis  by on Dim Sep 30, 2007 20:28  

Merci beaucoup de t'être penchée sur le problème.
Je l'avais dejà vu mais je n'aime pas trop le petit pompon et les anses mais effectivement c'est ce style que je cherche !
Bref je ne suis pas du tout compliquée :oops:

Glam'débutante

by on Jeu Avr 17, 2008 3:43  

le noir vernis gérard darel est déjà plus abordable tout en restant trés élégant 8)

Mode - SAV et questions pratiques » Entretenir des chaussures en cuir verni? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » Comment porter des ballerines noir légèrement verni avec un Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Des escarpins en cuir noir verni Mode - Où trouver
Chaussures T40 et + » Escarpins en cuir verni noir T9 à 199€ Chaussures T40 et +
Chaussures T39 » [VENDUS] Escarpins neufs cuir verni gris et fushia André T39 Chaussures T39

Caroline Daily on Facebook