Un sac pas encombrant.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Un sac pas encombrant.  by on Mer Juil 20, 2011 16:09  

Salut tout le monde!

Je sais pas trop si c'est ici qu'il faut que je pose cette question mais voila je me lance :
Alors enfet j'ai besoin d'un "sac" pour mettre mes affaire genre porte monnaie etc... sauf que les sacs à main c'est pas trop mon truc donc je voulait savoir ce que je pourrait acheter qui se porte pas à la main ou à l'épaule mais qui soit à la mode j'éspère que vous voyer ce que je veut dire ....

Merci pour vos futur réponse !
Biiiz

PDGère du glam

Re: Un sac pas encombrant.  by on Mer Juil 20, 2011 16:37  

Qui se porte ni à la main ni à l'épaule? heuuu un sac banane ? ^^ Mais pas sure que ça soit à la mode

Glam'stagiaire

Re: Un sac pas encombrant.  by on Mer Juil 20, 2011 16:46  

Oui c'est ce que j'avais pensser mais je suis pas sur aussi que se soit à la mode... Ou alors tenu comme un sac bandoulière et encore ...

PDGère du glam

Re: Un sac pas encombrant.  by on Ven Juil 22, 2011 20:05  

Porté «ni à la main ni à l'épaule», c'est pour ne pas faire dadame-à-sac ?
Tu as pensé à une petite besace ? Pas trop grosse, avec des poches bien conçues ? Genre le sac de la pragmatique.

Glam'oureuse

Re: Un sac pas encombrant.  by on Ven Juil 22, 2011 22:22  

Sac bandoulière?
Petit sac à dos genre longchamp?

Prêtresse du Glam

Re: Un sac pas encombrant.  by on Sam Juil 23, 2011 11:36  

Oui un sac bandoulière, tu as les mains libres c'est pratique.

En ce moment les sacs "cartables" sont très à la mode et se portent en bandoulières.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Décoration, maison, jardin, animaux » Meuble sympa et pas encombrant pour une entrée Décoration, maison, jardin, animaux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook