un sac fleuri

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

un sac fleuri  by on Sam Mai 16, 2009 10:48  

Bonjour les Glamourettes,

Je fais appel à vos services en tant que modeuses avisées...ne trouvant pas par moi-même ce sac, ni sur le forum!
Je suis à la recherche d'un sac à main en tissu liberty avec une forme un peu style 24h. Je l'ai vu sur une passante dans la rue et j'ai adoré. Je ne pense pas que ce soit un Darel, alors j'ai cherché sur les sites de Promod, CDC et Etam mais rien... Zara je ne pense pas, ni même Mango!

Est-ce que l'une d'entre vous aurez déjà vu ce sac quelque part??
Un grand merci pour votre aide,

Banofee

sujet indexé

Glam'experte

Re: Recherche sac tissu liberty style 24h  by on Sam Mai 16, 2009 11:43  

Hello :)
Je crois voir de quel sac tu parle ; c'est peut-être un Sessun modèle Piou...
je n'ai pas trouvé le modele liberty en vente (seulement une photo :) mais un peu dans le style, en vente sur "monshowroom.com" : ici voila! ca peut peut-être t'intéresser...

J'espère t'avoir aidée :)
Bises

EDIT de Crevette : j'ai caché tes liens, apprends à le faire en consultant le tuto de Milou :wink:

Glam'experte

Re: Recherche sac tissu liberty style 24h  by on Sam Mai 16, 2009 11:46  

Je crois que le premier lien n'a pas marché :

EDIT de Crevette : j'ai caché ton lien, apprends à le faire en consultant le tuto de Milou :wink:

VIP de la bulle

Re: Recherche sac tissu liberty style 24h  by on Sam Mai 16, 2009 12:04  

Merci kkuette!! C'est exactement ça! Je vais essayer de chercher maintenant que je sais ce que c'est!!
Encore merci pour ton aide! :D

Glam'experte

Re: Recherche sac tissu liberty style 24h  by on Sam Mai 16, 2009 19:16  

Derien j'espère que tu trouveras !
C'est vrai qu'il est beau ce sac:)

Vêtements XS S 34-36-38 » Haut turquoise ,fleuri en rouge T.38 manche 3/4 Vêtements XS S 34-36-38
Vêtements XS S 34-36-38 » vends top Kookaï imprimé Liberty fleuri T. 36 (S) 100% coton Vêtements XS S 34-36-38
Mode - Comment porter » Un short original à motif fleuri Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Ce petit bustier fleuri Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Haut fluide fleuri tissu soie comme Hillary Duff Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook