|
|
|
Banofee
VIP de la bulle
Message(s) : 104

|
un sac fleuri
by
Banofee
on Sam Mai 16, 2009 10:48
Bonjour les Glamourettes,
Je fais appel à vos services en tant que modeuses avisées...ne trouvant pas par moi-même ce sac, ni sur le forum! Je suis à la recherche d'un sac à main en tissu liberty avec une forme un peu style 24h. Je l'ai vu sur une passante dans la rue et j'ai adoré. Je ne pense pas que ce soit un Darel, alors j'ai cherché sur les sites de Promod, CDC et Etam mais rien... Zara je ne pense pas, ni même Mango!
Est-ce que l'une d'entre vous aurez déjà vu ce sac quelque part?? Un grand merci pour votre aide,
Banofee
sujet indexé
|
|
|
kkuette
Glam'experte
Message(s) : 94

|
Hello  Je crois voir de quel sac tu parle ; c'est peut-être un Sessun modèle Piou... je n'ai pas trouvé le modele liberty en vente (seulement une photo :là) mais un peu dans le style, en vente sur "monshowroom.com" : ici voila! ca peut peut-être t'intéresser...
J'espère t'avoir aidée  Bises
EDIT de Crevette : j'ai caché tes liens, apprends à le faire en consultant le tuto de Milou 
|
kkuette
Glam'experte

|
Je crois que le premier lien n'a pas marché : là
EDIT de Crevette : j'ai caché ton lien, apprends à le faire en consultant le tuto de Milou 
|
Banofee
VIP de la bulle
Message(s) : 104

|
Merci kkuette!! C'est exactement ça! Je vais essayer de chercher maintenant que je sais ce que c'est!! Encore merci pour ton aide! 
|
kkuette
Glam'experte

|
Derien j'espère que tu trouveras ! C'est vrai qu'il est beau ce sac:)
|
|