Un sac en cuir marron ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Un sac en cuir marron ?  by on Jeu Jan 31, 2008 10:43  

Hello les filles,

ça devrait être très facile à trouver et pourtant je rame... Je ne dois pas aller aux bons endroits :?

Je cherche un sac en cuir dans cet ordre de taille / contenance :
ImageImage

Et de cette couleur :
Image

Dans l'esprit, j'aimerais quelque chose d'épuré (pas de clous clous, pas de grosses lanières rock, pas de torsades ni franges bobo), plutôt porté épaule, et surtout, à moins de 150€.

Avez-vous des idées ?
Merci !

sujet indexé

Présidente du Glam

by on Jeu Jan 31, 2008 11:15  

Ecoute c'est plus petit mais c'est bien cet esprit il y a une petit sac / pochette marron très joli sur la redoute ; je cherche l'image

Glam'confirmée

by on Jeu Jan 31, 2008 11:20  

Bonjour,
Il est vraiment très beau, le dernier. Tu sais d'ou il vient?
J'aime aussi les choses épurées et le cuir. Bref, je trouve assez souvent à pas trop cher de beaux sacs chez Mango. Il n'y pas tout le temps, mais ça vaut le coup de passer de temps en temps.

Bye

Messagère du Glam

by on Jeu Jan 31, 2008 11:32  

Crapulette! je viens d'en acheter un sur la redoute
j'attends de le voir avec impatience... il est peut-être un peu grand
... 'tends...
(en plus il est à 60%, 56€ au lieu de 139, j'espère j'espère j'espère qu'il est bien!)
bon c'est peut-être pas ce que tu cherches, mais c'est le seul que j'ai trouvé qui me plaise, et je cherchais à peu près la même chose que toi :lol:
Chuis passée au Printemps hier :x mais là, les prix sont prohibitifs (pour moi :cry: )

Que la vida es polida quand si saup mont'es l'escarrida!!

PDGère du glam

by on Jeu Jan 31, 2008 11:45  

Merci pour vos réponses !

@Nina : chez Etam, les sacs que j'ai vus (même en vrai cuir) faisaient assez cheap... Comme celui là Image
Tu te rappelles dans quel magasin tu aurais vu du vrai cuir joli ?

@anna Merci ! Sur LR le seul que j'ai vu qui pourrait convenir est celui-là
Image
Mais en faux cuir :( Et je tiens à ce que ce soit du vrai, qui vieillit bien.
Tu parlais peut-être de ce sac :
Image
Qui est super joli, j'aime vraiment le style et la matière (buffle), mais j'en ai déjà 42 des comme ça... Et je voudrais un marron plus orangé, plus clair, et plus grand, où je peux mettre un peu de fourbi de fille qui ne rentre pas dormir chez elle tous les jours :lol:

@coqueline il vient probablement d'ebay mais je ne sais pas exactement d'où (image google)

@Croquemitaine : ah il est mignon comme tout ! Mais je suis attachée à la matière "cuir brun-orangé", et aux dimensions (marre de fouiller 4h pour trouver un papier)... Et à mon avis à ce prix le tien doit être sympa comme tout. Tu nous montreras hein dis ? ;)

Déesse Glamourissime

by on Jeu Jan 31, 2008 12:00  

Dans ce budget il y en a pas mal chez Lancaster

VIP de la bulle

by on Jeu Jan 31, 2008 12:05  

Il y a les sacs Longchamp en cuir lisse ou veau foulonné : ils font des très jolis portés épaule. Mais ça risque de dépasser ton budget ou réduire la taille de ton sac. Mais en tout cas, ils ont une gamme de la couleur que tu cherches.

Webzine des bloggueuses à la page
Mon Blog fille

Ministre du Glam

by on Jeu Jan 31, 2008 12:06  

Tu peux peut être regarder sur Yoox...Y a toujours plein de choses là bas :lol:
Image

Image

Image

PDGère du glam

by on Jeu Jan 31, 2008 12:19  

@Charlotte31 : celui-là est magnifique, tout est parfait (proportions, style, couleur)
Image
Mais aucune idée du prix et il doit bien dépasser mon budg d'environ 200€ à vue de nez :) Quelqu'un connait les prix chez Lancaster ?

Et j'aime beaucoup ceux là aussi...
ImageImageImage
(Le dernier ptêt un peu trop sport ? sais pas trop)

@solyly : Alors effectivement c'est bien cette couleur précise... "FOX". Et je suis amoureuse du 1er. C'est dans quelle idée de prix ?
Image

@keltia : très belle couleur mais ils ont l'air un peu trop mous... Je suis difficile ? Ah bon ? :lol:

Déesse Glamourissime

by on Jeu Jan 31, 2008 12:22  

Non vraiment la dernière fois que je suis allé dans une maroquinerie faisant la marque Lancaster j'ai été étonnée (c'était il y a peu je te rassure) la plupart des sacs étaient autour de 150 euros

Messagère du Glam

by on Lun Fév 04, 2008 11:50  

Crapulette, c'est tous des Lancaster les photo que tu as mises? Ils sont magnifiques! (je crois qu'on cherche le même genre de sac!)

Bon celui de la Redoute, en fait il ne me plaît pas trop. La couleur est chocolat, mais c'est du cuir vachette (? c'est ça qui donne l'aspect un peu daim?) et l'anse n'est pas réglable et bien longue... du coup il ressemble plutôt à un sac de voyage :? c'est bête.

(je vais jeter un coup d'oeil chez Lancaster!)

Que la vida es polida quand si saup mont'es l'escarrida!!

PDGère du glam

by on Lun Fév 04, 2008 12:00  

@Croque
Je suis allée chez Lancaster : pas convaincue.
150€, jolie couleur, jolie forme, mais le cuir avait un TRES gros grain qui faisait très faux (alors que c'était du vrai)... Bref je vais y retourner, voir si j'étais mal lunée ou s'il fait vraiment toc, mais j'étais déçuuuue.

Evidemment chez Longchamp et Lancel ça allait beaucoup mieux. Mais environ 3 ou 4x le prix d'un Lancaster :lol:

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Fév 04, 2008 13:04  

Un sac simple, épuré, sans lanières ni clous :
Le Traviata de Brontibay ? Il existe en taupe, qui selon moi ressemble plutot à du marron... :wink:

Tu devrais jeter un coup d'oeil sur le site !
Le prix : 137€ (en soldes actuellement)

Prêtresse du Glam

by on Lun Fév 04, 2008 15:33  

j'adore les sacs de couleur camel...

j'ai repéré la pochette de la redoute...

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Sam Fév 09, 2008 12:43  

Leks
Bonjour :)
Je suis à la recherche d'une besace (bandoulière) couleur caramel en cuir (ou faux cuir ou...bref!)
un peu comme la besace Gérard Darel ou Jerome Dreyfus avec peut etre une virgule vers la gauche du prix :D
comme celui là
j'en avais également croisé une sympa chez Cotélac mais le prix me laissais sceptique... :roll:
ps: Je suis lyonnaise... au cas où...

comateuz
elle est a combien cette besace ? elle est magnifique !

Leks
n'est ce pas ? :D il m'a semblé la voir entre 400 et 500€ mais c'est à confirmer !

comateuz
et voui ! dur dur ! ... :(
le seul que j'ai trouvé pour le moment sur internet:
Image
Image
35€
qu'en dites vous ??

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Sam Fév 09, 2008 12:45  

Hum, il faut dire qu'après le Dreyfuss, difficile d'en trouver un autre :wink: Ce que je n'adore pas dans ceux que tu proposes, c'est la forme : pas du tout besace pour moi!

by on Sam Fév 09, 2008 12:48  

oui voila pas du tout besace, je suis d'ac et aussi c'est certain qu'une fois qu'on a le dreyfus en tete, les autres nous paraissent tout de suite moins bien .... :(

Glam'experte

by on Sam Fév 09, 2008 19:20  

Si je peux me permettre...
ce site

Perso je n'y suis allée que pour les lancaster histoire de faire un cadeau à ma mère... Donc à ta souris et fouille !!

by on Sam Fév 09, 2008 21:16  

non, pas trouvé ou alors c'est 500€ et bof bof... :(
jai croisé une nana qui en avait un top , jlui ai demandé et elle m'a répondu "Bershka", il y a 3 ans... grrrrr !

PDGère du glam

by on Mer Fév 13, 2008 16:40  

Je suis amoureuse. 275€. C'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop....
Chagrin d'amour.
Image

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Comment porter » Jupe marron Mode - Comment porter
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir
Beauté - Cheveux » - Cuir chevelu qui gratte!! Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Une veste en cuir rouge ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Teindre un sac en cuir Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook