|
|
|
Cyne
Messagère du Glam
Message(s) : 448

|
Re: Un sac en cuir corail?
by
Cyne
on Sam Juin 13, 2009 20:35
Il me semble que c'est ce sac là que tu veux en fait !!
Je t'ai trouvé quelque chose de très sympa sinon. Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais ca vaut le coup d'essayer >> là
La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres. Loin d'être bête celui-là !!
|
|
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14964

|
Je trouve pas mon bonheur Ce que tu me montres est pas mal du tout mais soit c'est trop grand pour moi (et pourtant le sac est canon), soit c'est une matière que je trouve trop cheap, soit c'est vernis, soit ce n'est pas corail ou encore il n'y a pas de poche interne 
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
Cyne
Messagère du Glam

|
by
Cyne
on Sam Juin 13, 2009 20:54
Ne t'inquiète pas ma p'tite Ninou. Je te promets qu'on va trouver un truc. C'est juste un p'tit peu plus compliqué que prévu mais on va trouver. Ce qui est rare se désire d'autant plus 
La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres. Loin d'être bête celui-là !!
|
Ninou34
Déesse Glamourissime

|
Merci! Ma mère m'aurait dit depuis longtemps "tu es dfficile!" alors que non! Je sais ce que je veux, nuance 
|
Cyne
Messagère du Glam

|
by
Cyne
on Sam Juin 13, 2009 21:06
Et lui ? Comment tu le trouves ? >> De la bonne taille / + corail tu meurs / en cuir / bon pour ton budget / Eeeeeeeet une poche intérieure 
|
Ninou34
Déesse Glamourissime

|
Ah bah non Cycyne, ça c'est framboise pour moi, c'est pas corail. Corail, c'est ça:

|
Cyne
Messagère du Glam

|
by
Cyne
on Sam Juin 13, 2009 21:30
Rrrrrrrrr : tu me tues !!!!!! Mais je vais te le trouver ce sac, j'y compte bien !! Je n'ai pas dit mon dernier mot 
|
Ninou34
Déesse Glamourissime

|
Merci merci! Mais saches que si tu parviens à m'en trouver un, je penserais toujours à toi lorsque je le porterais 
|
Cyne
Messagère du Glam

|
by
Cyne
on Sam Juin 13, 2009 22:17
Un petit très mignon par ici.
sur ce site.
Mais je n'arrive pas à trouver les infos que tu veux dessus.
Sur e-bay [ mais je ne sais pas s'ils sont à la bonne taille ]
|
Ninou34
Déesse Glamourissime

|
Merci Cyne J'en ai eu assez de chercher alors tant pis, j'ai jeté mon dévolu sur celui de Minelli, à 49€ et donc pas en cuir. Pas de poche central, je m'achèterai une pochette pour mettre mes petites affaires de toilette.
Merci à toutes pour votre aide 
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Bein, Ninou??? Tu crois t'en tirer aussi facilement??? Et la photo??? (sinon, excellent choix : je le trouve superbe, et franchement il ne fait pas cheap!)
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Ninou34
Déesse Glamourissime

|
Grosse cagne de faire une photo moi-même 
Pièce jointe:

Sans titre.JPG [ 8.7 Kio | Consulté 300 fois ]
Voilà, pile les dimensions que je voulais (36cm de longueur). Il aurait juste fallu qu'il soit en cuir et qu'il ait une poche centrale (oui, je me répète!). Porté épaule. 2 poches à l'extérieur (que l'on ne décèle pas, là), fermées par bouton pression. Le sac est fermé par zip. A l'intérieur les classiques poches à portables ou autres et petite poche zippée.
|
|