Un sac color block

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Un sac color block  by on Jeu Jan 12, 2012 15:02  

Bonjour glamourettes !

Hier j'ai fait mon petit tour de soldes avec pour objectif de trouver un sac à main et des chaussures, j'ai tout acheté sauf ça :lol:

Donc mon souci c'est surtout pour le sac, je voudrai un sac qui soit coloré (j'ai une ribambelle de sacs noirs et marrons) j'adore le corail, et j'aime ce qu'on fait en ce moment, ce qu'on appel les sacs "color block" avec un assemblage de couleurs, donc je pense m'orienter par là mais hier je n'ai rien trouvé par chez moi...

Pour illustrer mes propos voilà 2 exemple, je suis amoureuse du premier mais 1 600 euros pour moi ce n'est définitivement pas raisonnable...

Image
Image

Pour parler budget, je mettrai 150 euros, disons 200 si coup de coeur (du coup avec les soldes ça élargi le nombre de possibilités)

Merci d'avance !

MANTEAU BENETTON 80% LAINE A VENDRE (et autres) http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2168768752819.117342.1654716180&type=3
Contactez-moi!

Glam'stagiaire

Re: Un sac color block  by on Jeu Jan 19, 2012 19:36  

Bonjour,

Il y aurait un sac qui pourrait peut-être t'intéressé, un peu plus foncé que le corail que tu as mis en photo. Je te donne le lien: http://sexyshoesboulevard.com/sacs-a-ma ... -lydc.html . Je le trouve sympa et plutot pas cher ;)

Vêtements XS S 34-36-38 » Jean rose "color block" T36 neuf 25€ au lieu de 120€ Vêtements XS S 34-36-38
Mode - Comment porter » Color Block Tee shirt Mode - Comment porter
Vos look du jour et du soir » Block Party. Vos look du jour et du soir
Tendances, must have » La mode Color block, IN ou OUT pour cet été? Tendances, must have
Vêtements XS S 34-36-38 » Tshirt ML marron United Color of Benetton TS Vêtements XS S 34-36-38

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook