|
|
|
pink_baby_doll
Glam'oureuse
Message(s) : 395

|
|
|
|
Tuttigirl
VIP de la bulle
Message(s) : 129

|
Oui il est vraiment joli ^^
Mes ventes ebay
http://shop.ebay.fr/merchant/horsefolies
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
Re: sac Camel ou Cognac
by
RickyL
on Jeu Juin 11, 2009 10:58
Merci ^^ Je viens de découvrir un petit détail : je croyais que le coeur cadenas et la clé accrochés étaient purement décoratifs mais en fait, c'est un vrai cadenas qui s'ouvre avec la clé. Je sais ça sert à rien mais c'est marrant (oui, je m'ennuie en stage...)
|
L.
VIP de la bulle
Message(s) : 153

|
Bonjour à toutes!
Je crée un topic car je cherche désespérément un Billy L feu de Jérôme Dreyfuss.
Il m'est impossible de le trouver car, habitant en Haute-Savoie, je n'ai ni boutiques Jérôme Dreyfuss, ni distributeurs comme Printemps à proximité.
Concernant l'envoi par colissimo depuis la boutique parisienne, déjà pensé mais ils n'ont plus de Billy de couleur feu!
En gros, il me reste peu de solution: - peut-être que l'une d'entre vous souhaite se débarrasser du sien? - peut-être que l'une d'entre vous a vu une annonce quelque part? - peut-être que l'une d'entre vous a une boutique Jérôme Dreyfuss ou un distributeur comme Printemps à proximité?
Dans tous les cas, je suis preneuse!! Dans le dernier cas, je suis prête à faire un virement à la personne avant l'achat afin qu'elle ne débourse absolument rien.
Merci à toutes!
L. Le blog de L. L. vide son dressing !
Dernière édition par L. le Dim Juin 28, 2009 22:22, édité 2 fois.
|
Soprano
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 746

|
Oh ma pauvre, comme je te comprend, j'étais dans cette même situation il y a quelques temps, je me serais damnée pour ce modèle exactement. J'ai eu la patience d'attendre la fin des soldes (oui parce que ce serait trop simple si une telle obsession naissait à un autre moment de l'année ) & j'ai commandé le mien de la boutique rue jacob. C'est dommage parce qu'il y a quelques jour il y en avait au moins 3 sur ebay. Je ne suis pas sur Paris donc je ne pourrais pas t'aider.
Oui, mon message n'a aucune utilité si ce n'est celle de te dire que je te soutiens à 100% dans ce combat que je sais si difficile ! Couraaaage ! 
|
L.
VIP de la bulle

|
Merci Zadig-sans-Voltaire! Ton message me donne quand même un peu d'espoir!
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
tu as essayé d'appeler la boutique rue jacob ou certaines petites boutiques qui le distribuent ( mais sérueses) car la plupart dont celle rue jacob vendent avec CB et envoient à dstance
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
Alextine
Papesse du Glam
Message(s) : 6223

|
pour la 3e solution fait attention, même ici il peut y avoir des personnes mal intentionnées... 
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ ♥Mes chaussures♥♥Lunettes soleil BALENCIAGA♥
|
L.
VIP de la bulle

|
Valentina, c'est la boutique rue Jacob que j'ai contacté et qui m'a dit qu'ils n'avaient plus le modèle que je recherche. Après, je ne sais pas quelles boutiques les distribuent à part Printemps. Je ne pense pas que Printemps livre malheureusement...
Alextine, oui je ferai attention. Merci du conseil. 
|
L.
VIP de la bulle

|
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
regarde sur le site de jerome dreyfuss il y a la liste des distributeurs par ville normalement sinon tu appelles leur bureau
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
L.
VIP de la bulle

|
Je vais voir Valentina... Merci du conseil! 
|
L.
VIP de la bulle

|
CA Y EST! CA Y EST! CA Y EST! LE BILLY L FEU EST À MOI!
Trouvé sur Ebay pour 430 € frais de port compris! Il est neuf, acheté chez Printemps en mars!
Pièce jointe:

f7a3_110.jpg [ 36.53 Kio | Consulté 1662 fois ]
Pièce jointe:

bvf34w10.jpg [ 28.06 Kio | Consulté 1663 fois ]
Pièce jointe:

f914_110.jpg [ 26.4 Kio | Consulté 1661 fois ]
|
lanini
Messagère du Glam
Message(s) : 557

|
Superbe!!!!!!! J'adore cette couleur!!!! 
|
L.
VIP de la bulle

|
Moi aussi mais je pensais ne jamais l'avoir puisque la couleur n'est pas reconduite. Je suis donc trop !!
|
Fractale
Messagère du Glam
Message(s) : 497

|
Hello à toutes
Je recherche actuellement un beau sac à main en cuir fauve, porté épaule, format A4 (en gros pouvant contenir plein de choses dont un dossier A4 et pour moins de 500 euros...
(J´ai bien vu la ligne Cosmos de Longchamps mais je crois que ce sont des portés mains...)
Merci infiniment!
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
|
xylara
VIP de la bulle
Message(s) : 98

|
Ci-joint un modèle : patchwork fauve et brun Dur de trouver au format A4 !!
|
|