Un sac camel/ cognac

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Un sac camel/ cognac  by on Sam Fév 13, 2010 21:07  

Coucou les filles...
J'en appelle à votre savoir shoppinguesque dans ma quête quasi impossible on dirait: trouver un beau sac en cuir camel/ cognac (pas beige ou marron foncé...non, non, non...camel éclatant...).
Alors voilà: moi je ne trouve pas mon bonheur et j'accueillerais avec beaucoup de plaisir vos suggestions....
Le sac parfait camel doit être grand, en cuir (et pas en simili ou en daim, je n'aime pas le toucher) et son prix on va dire jusqu'à 500 euros (je compte aussi m'acheter un sac rouge donc je réduis mon budget en conséquence... :D ).
Encore un ou deux détails: pas de Dreyfuss: j'ai déjà un Billy et même si je l'adore et que lui est solide j'ai des doutes sur la qualité de la marque en général...., pas de Cosmos Longchamp: j'en ai déjà un (en argent), ni de Légende (je l'ai en vernis noir)...et les Darel j'hésite, je connais, j'en ai plein mais je voulais changer...
Voilà...Et si vous connaissez une marque de beaux sacs (même bien moins chers, n'hésitez pas, je suis partante pour les découvertes... :lol: (Mais pas la marque Nat&Nin, je trouve la qualité médiocre...)
Voilà...C'est pas facile, je sais...mais je vous serais très reconnaissante de m'aider!!! :lol: :lol: :lol:
Au plaisir de vous lire, comme on dit :!:

Messagère du Glam

Re: Un sac camel/ cognac  by on Dim Fév 14, 2010 12:51  

Je fais un petit up aucazou...mais ma requête n'a pas l'air de vous inspirer... :D

Déesse du Glam

Re: Un sac camel/ cognac  by on Dim Fév 14, 2010 13:00  

Un balenciaga...
ou moins cher
un velvetine
ou
vas sur le site du bazar parisien il me semble avoir vu de beaux sacs soldés en cuir camel

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Messagère du Glam

Re: Un sac camel/ cognac  by on Dim Fév 14, 2010 13:06  

Je vais voir! Merci valentina! :|

Glam'stagiaire

Re: Un sac camel/ cognac  by on Mar Mars 09, 2010 12:12  

j'attends un superbe sac en cuir cognac de chez Vanesssa bruno que j'ai commandé mais j'ai peur qu'il soit un peu grand pour moi, habituée aux minis sacs si c'est le cas je le revendrai.
j e vous tiens au courant

Glam'stagiaire

Re: Un sac camel/ cognac  by on Mar Jan 31, 2012 19:08  

Regarde le site www.lamarchale.com y a des sacs camel et rouge !!!

Chaussures T40 et + » Spartiates camel "Bottine souriante" T40. Chaussures T40 et +
Mode - Où trouver » Cartable en cuir camel avec des anses en cuir jaunes (presqu Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » trench basic beige/camel Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Pull Scarlet Roos Théo camel avec noeud noir Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » comment porter ce gilet-pull en maille caramel-camel ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook