|
|
|
Viviane
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
un sac blanc ?
by
Viviane
on Ven Nov 07, 2008 21:16
Dans le cosmo du mois de décembre il y a une pub pour un appareil photo (p105) avec un magnifique sac blanc, est- ce que certaines d'entre vous saurait me dire la marque et le modèle? merci d'avance
sujet indexé
|
|
|
nanouleg
Glam'débutante
Message(s) : 14

|
Bonjour tout le monde,
Je suis invitée à un mariage samedi, j'ai déjà trouvé ma robe : elle est bleu marine. je porterai des chaussures blanches à talons avec un petit boléro blanc également. Je cherche un sac pour aller avec cette tenue. Idéalement, je le voudrais petit, blanc, genre pochette avec un lanière fine pour le porter à l'épaule (j'espère que je suis claire....).
J'attends vos conseils. 
|
Cyrius
Présidente du Glam
Message(s) : 1735

|
Effectivement, tu es assez claire 
Sur Nantes, tu peux peut être tenter ta chance chez feu Decré, présentement Galeries Lafayettes ? Ils ont souvent une bonne gamme d'accessoires. Et puis dans la rue du même magasin, d'après mon souvenir, il y a pas mal de bagageries où tu peux avoir de bonnes surprises pour des prix pas trop ridicules.
Sinon il y a évidement 1.2.3, mais c'est déjà plus la même gamme de prix.
"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Sur Nantes tu as un petit magasin de dépôt vente chic et sympa : troc et chic, va sur leur site internet, tu auras l'adresse et tout, je pense que tu y trouveras ton bonheur !
Mon blog mode : Les dessous de Marine Retrouvez mes articles sur unerobe.com
|
nanouleg
Glam'débutante
Message(s) : 14

|
merci pour l'adresse rockmolle, je file chez troc et chic, j'espère que je trouverai mon bonheur là bas. Je pense également aller faire un tour chez Decré.
merci de vos conseils !
|
|