un sac blanc ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

un sac blanc ?  by on Ven Nov 07, 2008 21:16  

Dans le cosmo du mois de décembre il y a une pub pour un appareil photo (p105) avec un magnifique sac blanc, est- ce que certaines d'entre vous saurait me dire la marque et le modèle? merci d'avance :oops: :oops:

sujet indexé

Glam'débutante

où trouver un petit sac blanc ?  by on Mar Août 04, 2009 10:54  

Bonjour tout le monde,

Je suis invitée à un mariage samedi, j'ai déjà trouvé ma robe : elle est bleu marine. je porterai des chaussures blanches à talons avec un petit boléro blanc également.
Je cherche un sac pour aller avec cette tenue. Idéalement, je le voudrais petit, blanc, genre pochette avec un lanière fine pour le porter à l'épaule (j'espère que je suis claire....).

J'attends vos conseils. :)

Présidente du Glam

Re: où trouver un petit sac blanc ?  by on Mar Août 04, 2009 11:15  

Effectivement, tu es assez claire :)

Sur Nantes, tu peux peut être tenter ta chance chez feu Decré, présentement Galeries Lafayettes ? Ils ont souvent une bonne gamme d'accessoires. Et puis dans la rue du même magasin, d'après mon souvenir, il y a pas mal de bagageries où tu peux avoir de bonnes surprises pour des prix pas trop ridicules.

Sinon il y a évidement 1.2.3, mais c'est déjà plus la même gamme de prix.

"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf

Prêtresse du Glam

Sur Nantes tu as un petit magasin de dépôt vente chic et sympa : troc et chic, va sur leur site internet, tu auras l'adresse et tout, je pense que tu y trouveras ton bonheur !

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Glam'débutante

Re: où trouver un petit sac blanc ?  by on Mar Août 04, 2009 12:29  

merci pour l'adresse rockmolle, je file chez troc et chic, j'espère que je trouverai mon bonheur là bas. Je pense également aller faire un tour chez Decré.

merci de vos conseils !

Mode - Comment s'habiller pour » Du blanc à un mariage : interdit un peu, ou complètement ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Où trouver » Top Blanc Loose Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » un col claudine blanc pas trop cher Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Une robe blanc cassé ? Mode - Comment porter
Décoration, maison, jardin, animaux » Peintures spéciales : tableau noir, blanc, magnétiques etc. Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook