- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un sac argenté

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Swedine
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 8:40    Sujet du message: Un sac argenté Répondre en citant

Bonjour !

Mes collègues m'ont très gentiment offert un sac à main en guise de cadeau de fin de stage. Il est très bien (grand, pratique, plein de poches, semble être en cuir...), seul hic : il est argenté et cela jure quelque peu avec ma garde robe. Je n'ai pas de photo sous la main mais j'ai trouvé un photo sur internet y ressemblant : http://i6.ebayimg.com/04/i/000/dc/0a/c8d6_1_sbl.JPG (désolée je n'ai pas encore bien saisi comment joindre une photo...).

Mes questions sont les suivantes :
- si cela s'avère être du cuir, pensez-vous que je puisse le teindre et si oui, quelle couleur tiendrai le mieux sur de l'argenté? (peût être faut-il que j'aille voir un cordonnier directement)
- si je ne peux pas le teindre, pensez-vous que c'est mettable avec une garde robe tout à fait classique : jean, débardeurs, pull, baskets le week-end, et pantalon, petit haut sombre, veste, talons noirs pour aller au bureau. Je me disais que ca pourrait réhausser un peu tout ca, mais j'ai aussi peur de faire... cagole !

Normalement aucun sujet de ce type n'a déjà été abordé (suis-je un cas désespéré? : p) mais si il n'est pas à sa place ici, je vous serai reconnaissante de le déplacer dans le topic adéquat... Je suis nouvelle ici, et ne maîtrise donc pas toutes les subtilités du carolinedailisme !

Merci à toutes !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naekiska
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi un sac argenté, et je le mets avec une tenue sobre pour que ça puisses réhausser le tout avec mon sac à main.Ce que tu as décris je pense pourrai le faire .
But honey I'm rich on personality
Forever Pink
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
La question sur comment porter a tout à fait sa place ici. En revanche, pour les questions techniques (comment teindre le sac) c'est dans SAV et questions sur les marques qu'il faut aller, en vérifier bien sur que ce sujet n'existe pas encore (index + fonction rechercher)... Tu peux donc éditer ton message en enlevant cette partie technique.
Si tu n'arrive pas à poster les images, essaie de lire les tutoriels et en attendant, au moins essaie de faire un lien caché (cf. tutoriel copyright milou), c'est tellement plus agréable à lire.
Bref je te laisse éditer ton message...

Enfin concernant mon avis perso... je pense que c'est tout à fait portable au quotidien surtout en hiver / automne avec une garde-robe robe sobre et des couleurs froides (bleu, vert bouteille, gris, noir...).
Enfin je dis ça car j'ai un sac argenté et je n'ai aucune réticence à l'utiliser !
Dany
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

c' sur je comprends ce que tu veux dire... une grosse peice comme ca, ca peut faire peur... Mais essaie et fais des tests avec des habits de couleurs sobre et tu verras que ca peut ajouter une petite touch' sympa sur tes tenues...
Je pense qu'il faut oser et tu l'adopteras Smile
Swedine
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses, mais je pense que j'ai oublié d'ajouter un détail non-négligeable : mes deux seuls manteaux d'hiver sont une veste en feutre grise (gris souris, pas anthracite) et un blouson de cuir...

Avec la veste grise, j'ai peur de faire un peu trop grise justement et avec le blouson de cuir j'ai peur de faire un peu "total look"...

Non?

Evidemment je vais faire des essayages...
julie1205
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

si tu le mets en touche c'est à dire avec un look sobre sur toi ça t'ira et ça ne fera pas too much
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valentine
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il peut être très sympa justement avec une tenue sobre, pour ma part il passera bien avec le gris même le gris souris, un petit truc pour casser ûn peu le côté argenté tu peux nouer à l'anse du sac un foulard assorti à ton blouson, ou alors carrément trancher avec un foulard imprimé ou de couleur vive. Enfin tu peux faire un rappel en portant avec ta tenue des bijoux en argent.
fairya
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'un sac argenté est parfait justement pour une tenue sobre, il permet d'ajouter une touche originale et décalée. Je ne vois pas un sac argenté avec une tenue trop fantaisiste, donc n'hésite pas il mettra en valeur ta tenue!! pour ma part j'ai plein de sac argentés et je ne les regrette pas!!
Fred G
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie ce qui a été déjà dit. En plus, il égaiera tes tenues cet hiver Wink
tara060
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il ira très bien avec une tenue sobre (blanc,gris, marine, noir, vert, violet). Il ne fait pas bling bling ou cheap pour un sous !
Il existe un topic sur le doré et l'argenté aussi dans dressing :
kitty
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

très joli sac , si tu t'habilles en noir, blanc , gris, ça fera super, mon sac pour le boulot est argenté et ça passe sans faire pouffe
Sofly
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je possède un sac argenté :

Au dèpart j'avais un peu peur qu'il fasse trop voyant , finalement il a passé tout l'été avec moi et je compte bien le ressortir cet hiver !

Je l'ai beaucoup porté avec du blanc et du bleu marine , pour moi c'est comme ça qu'il est le plus mis en valeur !
Pour l'hiver je compte rester sur cette base blanche et marine mais pense également intégrer le noir et le gris.
Je pense que ça peut également bien rendre avec des couleurs mais il ne faut pas que la tenue paraisse surchargée !
Cette été je l'ai également porté avec un short kaki + blouse à motif , au départ juste parce que j'étais en vacances et que c'était le seul sac que j'avais sous la main , mais au final le rendu était loin de me déplaire ! J'ai donc tenté de le porter également avec des robes à motif et ça passe ^^

En fait je pense qu'un sac argenté a beaucoup de potentiel tant qu'on ne tombe pas dans l'excès argent pour ne pas faire bling-bling !
Selon moi si le sac est l'accessoire d'une tenue sobre ou sans trop d'excès (par exemple une pièce à motif mais ne pas avoir une robe à motif + un foulard à motif + des chaussures à motif ... ) alors il est juste parfait ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: