| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chacha VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 8:00 Sujet du message: |
|
|
coucou à toutes !
j'ai déjà tenté le henné à la maison, mais ça ne prend jamais sur moi... j'ai pas trop compris pourquoi... d'autant qu'ayant énormément de cheveux, ça prend près de 2h...
j'avais déjà fait un henné chez un rené furterer, mais à St Malo (ce qui fait loin depuis Paris ), et l'institut furterer est assez cher à Paris.
Connaissez-vous un coiffeur qui me prendrait moins de 100€ pour coloration & coupe ?
Merci ! |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
@chacha: ben, en province, moui, c'est l'un des avantages d'y habiter!
Moi je paye environ 60 euros... |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2054 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
Si tu as les moyens d'aller chez le coiffeur, choisis un "prestataire" Goldwell: c'est eux qui font le roux de Mylène Farmer par exemple  _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
chacha VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 7:46 Sujet du message: |
|
|
@ eden : oui, c'est l'inconvénient d'habiter Paris , tout est beaucoup plus cher !
@ perlette : c'est pas tellement que j'ai les moyens d'aller chez le coiffeur, c'est juste que j'ai pas le choix, les colorations maison ne prennent jamais sur moi
et j'ai cherché ta marque goldwell, mais je n'ai pas trouvé sur leur site, de distributeurs en france ! pourtant, leur roux a l'air top ! |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
Chacha, en fait je travaille sur Paris mais je vis en Picardie...
N'as tu pas moyen d'aller en banlieue? Je pense que c'est tout de meme moins cher... |
|
|
 |
chacha VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
si, éventuellement, j'ai possibilité d'aller en banlieue...
mais je ne sais pas plus où aller !
quant à goldwell, g trouvé deux coiffeurs, dont je parle dans un autre post... j'attends vos remarques ! |
|
|
 |
S.G.Woman Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 1167 Localisation: Région Parisienne,28 ans.
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
Et bien c'est dingue le nombre de filles qui veulent être rousses! Avant c'était plutôt la couleur que l'on montrais du doigt!Bon désolée je ne peux pas trop vous aider car moi je suis rousse naturelle! On m'a dit que le henné c'était pas mal à condition de bien le doser mais à part le shampoing j'ai jamais essayé.
@Eden: Je trouve que ta couleur te va bien!  _________________ J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/ |
|
|
 |
Alexielle Glam'débutante

Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 26 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 18:29 Sujet du message: |
|
|
Quand j'étais toute petite j'étais rousse, puis je suis devenue banalement chatain clair.
Cependant le roux est vraiment la couleur avec laquelle je suis vraiment "moi".
Cela fait une dizaine d'année que je me colore moi-même, j'ai testé pas mal de colorations; depuis 2 ans environ j'utilise color experte de l'Oréal, le kit avec coloration et mèches, et j'en suis très contente, même si c'est vrai qu'au-delà d'un mois la couleur s'affadit (je la refais environ tous les 1 mois 1/2- 2 mois).
Je ne sais pas si j'irai un jour chez le coiffeur, pour l'instant je suis satisfaite comme ça, et puis niveau prix c'est pas comparable, je ne paye que 30-40 euros tous les 2 mois ( je prends 2 boites de coloration car j'ai les cheveux longs).
Le résultat est naturel, souvent les gens pensent qu'il s'agit de ma vraie couleur (j'ai la peau très pâle et les yeux verts-dorés). |
|
|
 |
kaamiye Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à toutes, je ne sais pas si je poste au bon endroit.
J'ai depuis trèèèès longtemps déjà une facheuse envie de devenir rousse. Mais un roux très doux, comme celui-ci:
Blog de la jeune demoiselle si jolie
Mon gros problème étant : je suis très brune. J'ai été assez blonde quand j'étais toute petite et j'ai bruni avec le temps. Mes sourcils sont bruns et j'ai la peau très pâle avec des yeux noisettes qui varient avec le vert.
Pensez-vous que je caresse un doux rêve ou que c'est faisable ? Et comment?
Parce que sinon, j'ai excatement les memes boucles qu'elle (en moins long, à moi la levure de bière), donc ça au moins c'est fait. _________________ Mon blog de fiiiille
Mon gros Vide-Dressing ! |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3121 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
Très sympa ! J'aime beaucoup aussi cette couleur (c'est du blond vénitien, si je ne me trompe pas)
A mon avis c'est faisable, sachant qu'il faudra forcément passer par la case décoloration avant (donc à toi les soins avant et après !).
Et à faire obligatoirement chez le coiffeur ! _________________ Maow |
|
|
 |
morue Glam'confirmée

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
|
j'avoue, une fausse rousse de plus. alors, la seule chose qui aie tenu sans virer et sans me cramer les cheveux, ce sont les couleurs au henné ( pas du henné, masi un trux qui s'estompe et qui permet de passer à des couleurs normales sans souci). j'en trouve aux galeries lafayette, et ya aussi les trucs aux plantes en parapharmacie qui sont pas mal. après pour ce qui est des hennés qui enprennet pas, ça arrive, ça dépende de la naturee du cheveu, s'il est très poreu oupas...donc pas de solution^^ |
|
|
 |
Rose Glam'experte
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
J'abuse mais est ce que les filles qui ont des cheveux roux pourraient nous montrer le résultat? Parce qu'il existe tellement de roux différents que je m'y perds J'ai la peau très claire, les yeux noisette/verts bref tout pour être rousse mais je trouve que déjà par définition nous les "peaux claires" on nous remarque beaucoup, j'ai vraiment peur que ce soit too much. |
|
|
 |
|