|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Oooooh !!! Super question, Bouli, tout comme toi, j'adore ça mais quand j'en fais, il manque ce je ne sais quoi qui fait que ça n'a pas le même goût qu'au restaurant...
*Trippen addict* |
|
PDGère du glam |
AfroK a écrit: Oooooh !!! Super question, Bouli, tout comme toi, j'adore ça mais quand j'en fais, il manque ce je ne sais quoi qui fait que ça n'a pas le même goût qu'au restaurant...
Je reste dans le coin pour ne pas perdre une miette des conseils de nos glamourettes cordon bleu ![]() J'espère qu'on va nous répondre !! Je pense que la cuisson du riz doit jouer... j'avais passé 15 jours en Chine dont quelques jours chez des amis qui vivaient là-bas... Leur "ayi" (bonne à tout faire je dirais...) m'avait montré comment cuire le riz : elle le mettait dans la casserole avec de l'eau froide et une cuillère d'huile. Quand l'eau était toute absorbée, le riz était cuit. J'avoue que je fais rarement cuire mon riz comme ça car je n'y pense pas forcément mais peut-être que c'est le début d'une réponse... mais bon... je suis sûre qu'il y a sur le forum une pro du riz cantonais... |