Un riz cantonais comme au resto

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Un riz cantonais comme au resto  by on Mar Fév 05, 2008 11:02  

Bonjour !
J'aime beaucoup le riz cantonais mais celui que je fais n'est pas aussi bon qu'au resto chinois...
Est ce que l'une d'entre vous aurait une recette inratable et super bonne ???
Merci d'avance !

Prêtresse du Glam

by on Mar Fév 05, 2008 11:08  

Oooooh !!! Super question, Bouli, tout comme toi, j'adore ça mais quand j'en fais, il manque ce je ne sais quoi qui fait que ça n'a pas le même goût qu'au restaurant...

Je reste dans le coin pour ne pas perdre une miette des conseils de nos glamourettes cordon bleu Image

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

PDGère du glam

by on Mar Fév 05, 2008 11:40  

AfroK a écrit:
Oooooh !!! Super question, Bouli, tout comme toi, j'adore ça mais quand j'en fais, il manque ce je ne sais quoi qui fait que ça n'a pas le même goût qu'au restaurant...

Je reste dans le coin pour ne pas perdre une miette des conseils de nos glamourettes cordon bleu Image

J'espère qu'on va nous répondre !!
Je pense que la cuisson du riz doit jouer... j'avais passé 15 jours en Chine dont quelques jours chez des amis qui vivaient là-bas... Leur "ayi" (bonne à tout faire je dirais...) m'avait montré comment cuire le riz : elle le mettait dans la casserole avec de l'eau froide et une cuillère d'huile. Quand l'eau était toute absorbée, le riz était cuit. J'avoue que je fais rarement cuire mon riz comme ça car je n'y pense pas forcément mais peut-être que c'est le début d'une réponse...
mais bon... je suis sûre qu'il y a sur le forum une pro du riz cantonais...

Mode - Où trouver » Où trouver une robe comme celle-ci ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » ...des chaussures comme ça mais 3fois moins chères? Mode - Où trouver
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Sac de voyage Longchamp comme bagage cabine avec Ryanair? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Où trouver » Une robe comme ça ! :) Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Travailler comme Vendeuse en boutique de Pret-à-porter ! Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook