Un réveillon à la montagne (recette)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Un réveillon à la montagne (recette)  by on Jeu Déc 04, 2008 18:49  

Coucou,

J'ai vu ce titre (sans recette) dans une autre partie du forum, et ça m'a fait penser que moi aussi le réveillon allait m'être un peu problématique !

Je serai à la montagne le 31, pas envie d'aller au resto (pour que ça coûte autant que la location de skis sans être forcément génial, merci bien !) et j'aimerais quand même marquer un peu le coup en cuisinant des bonnes petites choses...

Mais qui dit montagne dit studio de location, donc assez peu d'épices et d'appareils spécifiques ! Et je ne vais tout de même pas acheter 3 ou 5 pots de "classique des cuisines" pour les abandonner au locataire suivant... Alors, des idées ?

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Vacances à la montagne: bons plans pour partir moins cher? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Recettes cuisine » Quelle recette ne réussissez vous jamais ? Recettes cuisine
Vêtements XS S 34-36-38 » Petite robe noire Zara - XS - idéale réveillon Vêtements XS S 34-36-38
Recettes cuisine » Votre meilleure recette de viande mijotée Recettes cuisine
Recettes cuisine » Barres Twi.x "fait maison" THE recette, 100% américaine Recettes cuisine

Caroline Daily on Facebook