- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un résumé de Family man svp ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abyss78
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 9:54    Sujet du message: un résumé de Family man svp ? Répondre en citant

quelqu'un pourrait me faire un résumé de Family man qui est passé hier sur TF1, avec Nicolas Cage. J'ai beaucoup aimé le début mais je n'ai pas pu voir la fin.
Merci Very Happy .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
clochette
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es arrêtée ou exactement? En gros, il a beaucoup de mal aud ébut à se faire à sa nouvelle vie... Il lui balance en pleine figure que lui il n'est pas heureux , qu'il ne voyait pas sa vie comme ça, vendeur de pneus et elle avocate commis d'office. Il aurait voulu une vie matérielle réussie... Ca la blesse énormémement. Surtout que quelques jours aprés il oublie leur anniversaire de mariage. Pour se faire pardonner il l'ammène passer un weekend à NY. Entre temps il a failli la tromper avec la gourde en robe rouge du début. Petit à petit il se rend compte qu'il adore cette vie et qu'il ne veut pas en changer. Un jour son patron débarque car il est tombé en panne et ils parlent de placements en bourse, du coup il arrive à décrocher un boulot dans la boite de sa vraie vie mais il doit emmanager à NY dans un super appart et Kate ne veut pas abandonner leur maison. Puis finalement elle est prête à se sacrifier et c'est là qu'il se rend compte qu'il aime cette vie. Et juste à ce moment là il revoit le mec du début et il réalise qu'il doit retourner à sa vraie vie. Le lendemain c'est tout comme avant. Il la retrouve àNY mais elle prépare son démmenagement pour Paris, et son coup de fil c'était juste pour lui rendre des affaires. Il rentre chez lui puis il va à l'aéroport en courant et il lui raconte son aperçu. il lui dit qu'il les choisi eux blabla.. Et elle prend pas l'avion pour aller prendre un café avec lui. TADAAAM levé de rideau. C'était un peu long désolée je suis nulle en "résumé"
abyss78
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 12:52    Sujet du message: merci !! Répondre en citant

merci beaucoup pour ce résumé, nikel.
je m'étais arrêtée à la pub, donc j'en ai vu une bonne moitié et maintenant je regrette de ne pas avoir tout regardé !!!
@ + Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: