Un resto sympa sur Nantes ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Un resto sympa sur Nantes ?  by on Jeu Oct 30, 2008 17:13  

Bonjour,
Connaissez vous des restaurants sur Nantes (traditionnels ou exotiques) ? J'arrive sur la région et j'ai du mal à trouver des adresses...
Merci.

indexé

Glam'experte

by on Dim Jan 18, 2009 23:23  

Je répond avec du retard sur le sujet, mais je peux proposer plusieurs resto sur Nantes très sympas!!

La Barrique à Pattes, tu descends à l'arrêt 50 otages, voici l'adresse 10 rue Armand Brossard. J'y suis allée plusieurs fois et j'ai vraiment adoré! Bonne ambiance et très bons plats, j'ai testé le mille feuilles de saumon frais, le foie gras au pain d'épice, les moules provencales, ces 3 plats étaient vraiment très bons... le prix est abordable, la qualité est bonne et les proportions raisonnables, bref, je te le conseille!

Ensuite, il y a le Café Cult, 2 rue des Carmes, entre place du cirque et commerce. C'est un resto à ambiance intime, avec des expos permanentes, des serveurs attentionnés et de très bons plats. C'est un resto français avec également des plats inventifs.

D'ailleurs, j'ai été hier au "pieds dans le plat", près de Graslin, la cuisine est bonne, mais par contre ils sont très radins sur les quantités, dommage... mais idées de plats originaux!

Je ne te conseille pas tellement les restos asiatiques sur Nantes, j'en ai essayé beaucoup et rarement trouvé un bon!

Les moules de Bouffay aussi, la dernière fois que j'y suis allée remonte à 1 an, mais j'avais adoré manger en terrasse un midi (c'est une arrière terrasse située derrière le resto... tu n'es vraiment pas dérangée par la foule) bon en ce moment, ça sera plus à l'intérieur, mais bon, c'est sympa aussi j'imagine!

Voila, j'espère que depuis le temps tu avais déjà trouvé des restos, mais la barrique à pattes et le café cult me semblent tellement bien que j'avais envie de te faire partager!

Mon nouveau blog

Ministre du Glam

by on Mar Jan 20, 2009 23:01  

Merci pour la réponse Odinou, j'irai en tester quelques uns !
Entre temps, je suis allée au restaurant "Au retour du marché" à Sautron, que je conseille fortement (menu à 14 euros, cuisine traditionnelle, produits frais et accueil aux petits soin).

VIP de la bulle

Re: Un resto sympa sur Nantes ?  by on Lun Fév 02, 2009 21:24  

tu peux aller du coté du hangar a bananes, jai testé un midi étant de passage a nantes et cest vraiment sympa. le soir c'est assez animé apparement, on m'a dit qu'il y avait des concerts et soirées organisés régulièrement la bas aussi

Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » des bonnes adresses brunch à Nantes? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Cherche bar sympa environs st lazare (paris) Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - Où trouver » Lacets sympa Mode - Où trouver
Mode - Bons plans » gal. Lafayette Nantes: vide stock et soldes flottants Mode - Bons plans
Mode - Comment s'habiller pour » Que mettre pour une sortie et resto Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook