un resto grumeaux friendly sur paris ??

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

un resto grumeaux friendly sur paris ??  by on Jeu Fév 26, 2009 11:31  

coucou les belles ,

je voudrais pouvoir sortir au resto avec zhom et les enfants mais pas vraiment evident de trouver un endroit sortant de l'ordinaire ( parce que flunch hippopo et mac do j'en ai ma patate )et qui accepte les grumeaux sur pattes ou à roulettes dans paris et sa banlieue nord .

quand je dis accepter ça veut dire : au dela du menu un tit coin pour crayonner pendant que papa et maman degustent un plat digne d'un resto // mais aussi un endroit où on peut changer son gamin sans devoir jongler avec ( sur une jamble / une table / une chaise ) .

à vos claviers et encore merci d'avance !!

Présidente du Glam

Re: un resto grumeaux friendly sur paris ??  by on Jeu Mars 12, 2009 16:10  

Hello !

Alors ça n'était pas vraiment cité pour une sortie du soir .... Mais en fouinant dans la rubrique "brunchs", j'ai vu qu'une glamourette avait posté ceci :

"Je suis allée au café d'enfer rue Daguerre aujourd'hui.
Très bonne ambiance, bonne musique, bébé bienvenu (il ya avait 2 bébés :wink: ), serveur vraiment sympa et avenant
Mon chéri a pris le brunch : oeufs brouillés, thé/café/ chocolat, tartine pain bio, jus de fruits, salade, fromage, charcuterie, fruits....Très honnête pour 19 euros.
Moi j'ai pris du saumon avec des légumes, pas mal aussi."

Ils doivent faire resto dans la journée aussi sûrement. ... En espérant que ça te permettra de changer du Flunch !

"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Décoration, maison, jardin, animaux » Appartement Paris Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook