| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eamimi Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2295 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 7:54 Sujet du message: Un restaurant sur Paris pour fêter nos un an. |
|
|
Coucou !
En novembre, ça fera un an que je suis avec mon chéri. Je souhaiterais fêter ça dans un bon resto sur Paris.
Mon chéri n'est pas français donc je cherche un resto français.
On m'a conseillé le Senderens mais je pense que ça reste un peu cher. Je voudrais mettre dans les 75 euros par personne sans les vins. Un menu dégustation serait le top.
J'en demande peut être un peu trop ..... des idées ? |
|
|
 |
douda Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
coucou je te conseille le resto "sur un arbre perché", j'y ai emmené mon chéri pou son anniversaire l'année dernière. La cuisine est française mais pas de menu dégustation. Entrée, plat, dessert devraient te revenir a 60 euros a peu près... Je trouve que c'est un délice! En plus pour les amoureux, y a deux tables en balancoires, c'est super original. Par contre il faut réserver à l'avance et bien spécifier que tu veux la table balancoire. A coté de ca ils proposent des massages japonais. Moi j'avais donné rdv a mon chéri la bas et en arrivant il a trouvé une carte de ma part l'invitant dans la chambre et la il s'est fait masser pendant 1h. Je crois que c'etait 60 euros le massage. C'est possible de faire 30 min chacun aussi. Ils proposent aussi de vous masser "position assise" pendant 15 min entre le plat et le dessert. J'y suis allee deux fois et j'ai pas ete decue!
voilou!
Sinon moi je cherche pour ce soir un resto dans le 14eme pour plans relax avec des amis, 15/20 euros, bon si possible! tu connaitrais?
Merci! _________________ Douda |
|
|
 |
eamimi Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2295 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup !! ça m'a l'air d'une super bonne idée ce resto !!
Il faut vite que je me renseigne !
Tu entends quoi par "table balançoire" ?
Désolée pour un resto dans le 14ème , je ne connais pas ! |
|
|
 |
douda Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave, on a finalement trouvé un resto sympa!
En fait ce sont des sièges très confortables parce que larges qui sont accrochés au plafond et tu peux te balancer . La table est fixe bien sur! _________________ Douda |
|
|
 |
bettyboop Glam'débutante
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
Pour un anniversaire de un an... si tu veux quelque chose de vraiment original, je te conseille vivement le bel canto. Va voir le site, il est très bien fait... Je suis chanteuse lyrique et j'y travaille assez souvent... Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à m'envoyer un messega privé...
Je t'assure que c'est vraiment top à tous niveau, je dis pas ça parce que j'y travaille...
Le menu est à 72 euros hors boissons...
Voilà!!! kiss kiss _________________ divaglamour |
|
|
 |
clonany Glam'débutante
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 14:02 Sujet du message: BONS RESTAURANTS à Differents PRIX. |
|
|
1) Chez FRANCOISE. Aérogare des INVALIDES PARIS 7é
2rue Fabert. L'été dans 1 jardin. Ou hiver. Chaude AMBIANCE. de classe, et cool : T: 01 47 05 49 03
2) Rapport quanlité , prix. Et BON. DECORE par 1 bassin +
Aquarium. = MANDARIN de VANVES . PARIS 14é . 8-10 Bd BRUNE : T: 0145 39 76. ouvert tard. Métro pte de VANVES .
3) l' ESCAPADE. Réserver Conseil. 68 bis Av JEAN MOULIN Paris 14 é. HTE QUALITE+ CON FORT. et prix, Correcte, en rapport, au CHEF ,qui présente de superbes recettes SAISONS. T: 01 45 42 02 03.
4) CHIC et CHER. ou l'on peut rencontrer, des célébritées. RESERVER. Aucune déception!
Les CHARPENTIERS: 10 Rue Mabillon PARIS 6é. T: 01 43 26 30 05 décor de BISTROT " métro : MABILLON.
(ex mur des COMPAGNONS de la CHARPENTE) 2 salsr d ch= sous sol ) le Chef, vient à la Table, et personnels, compétant = n'a PAS BESOIN de pub!!!= divin.
5) FACE au SQUARE: Restau sympa. Enfants sans probléme. (aussi Famillialle)
propre, et bon. 53 Rue DIDOT -PARIS 14 ; T: 01 45 43 18 87
Les pris sont TOUS variables. Savoir choisir.
[  |
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4840 Localisation: Au fond du terrier...
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 14:42 Sujet du message: |
|
|
Bon j'arrive peut être trop tard mais il y a un restau du côté de Châtelet très sympa tenu par des chinois mais plats "français" dans une cave voûtée du 12ème siècle. C'est bon et romantique. Les menus sont de 18, 34 et 38 euros entrée-plat-dessert et le nom c'est "La Table des Gourmets" (14, rue de Lombards 75004) _________________ Mes ventes : MBMJ, Gucci, Les Prairies... |
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 2021 Localisation: Rive gauche
|
|
|
 |
andralya Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
je vais aller au restaurant sur un arbre perché je vous dirai ^^ _________________ www.soandralya.blogspot.com |
|
|
 |
IonIon Glam'experte
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
|
Désolé de répondre tardivement, pour une autre occasion je te propose le "bistrot du 17ème", je ne sais pas si une autre glamourette en a déjà parler (flemme de lire tous les posts) la bouffe est excellente. Service impécable et la surprise: 39 euros par personne entrée plat dessert vin et apéro offert. |
|
|
 |
castaves Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
Moi je conseillerais la Bélière, un bar/restaurant musical avec des musiciens de jazz différents tous les jours. Endroit très cool je trouve. En plus, si on s'y plait c'est ouvert jusqu'à 2h du matin en semaine et (parît-il) 6 h du mat le vendredi et le samedi. Je trouve les prix très raisonnable compte tenu qu'il y a de la musique et de l'ambiance. Pazge sur la Bélière :
http://www.guides-restaurants.fr/la-beliere-bar-de-nuit.php |
|
|
 |
Shalimar Glam'bulleuse

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 468 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 23:28 Sujet du message: |
|
|
Un peu tard aussi mais je conseille le Vieux Galion du côté du pont de suresnes ou sèvre je sais plus.
La nourriture est correcte pour un menu découverte à 55€ mais tu paye surtout le cadre. C'est un bateau déco extérieure de galion est intérieure très chaleureuse je trouve! nous y avons fêté nos deux ans et j'en garde un très bon souvenir
ce qui est très appréciable, c'est que les tables sont très espacées et du coup on se sent plus isolé. A 2, c'est une petite table pour 4 en fait, tournée vers le fleuve donc vue sur l'eau
par contre, il navigue pas  _________________ http://laprincessegrenouille.blogspot.com
http://fr.dawanda.com/shop/Laprincessegrenouille |
|
|
 |
|