by
Rosa L.
on Dim Oct 26, 2008 21:42
Serais-tu intéressée par un système "buffet à volonté"?
Le cas échéant, je te conseille La cave de l'Os à Moelle, 181 rue de Lourmel dans le 15ème. Le chef est, paraît-il, réputé (c'est celui de L'Os à Moelle juste en face) mais on y a surtout été pour l'ambiance trrrès conviviale (quand tu partages ta table avec des inconnus, ce serait balot qu'ils le restent très longtemps) et le prix: une vingtaine d'euros (mais pour ce dernier il y a des chances qu'il ait connu quelques fluctuations hein, parce que ma visite remonte à 3 ans tout de même).
Au fond de la salle, il y avait deux grandes tablées où l'on pouvait facilement se caser à 10, les différents plats du buffet sont simplissimes mais bons, très produits-de-nos-régions. Nous avons eu droit à des terrines et des crustacés en entrée, à 2 plats de résistances (dt une soupe), ensuite fromages (beaucoup (trop) de chèvre) et desserts divers et variés (trop peu élaborés à mon goût qui n'est pas celui de tout le monde
).
Il est vivement conseillé de réserver car, d'après le guide, cette adresse est bien trop insolite pour être méconnue...
Vends robe de soirée dos-nu
Life sucks and then you die