|
|
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2729

|
Bonjour à tous !!
Voilà j'ai ouvert ce topic car j'aimerai trouver un restaurant sympa ou romantique voire atypique pour une soirée en amoureux.
J'ai vu pas mal de sujets qui proposaient dans Paris mais je chercherai surtout en dehors de Paris, la banlieue parisienne quoi lol. Donc voilà je me suis dit que ce se serait sympa de créer un topic pour celles qui n'ont pas envie de galérer dans Paris pour manger et préfèrent rester en dehors de la cohue parisienne lol !!
Personnellement, j'habite dans le nord du 92 mais je ne me ferme pas à d'autres départements, bien au contraire !!
J'attends vos suggestions, j'ai hâte !!
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
|
|
ralounette007
Glam'débutante
Message(s) : 11

|
Si tu aimes rouler tu peux toujours aller à Barbizon (environ 50 km de Paris), charmant village de peintre en bordure de forêt de Fontainebleau, et il y a des restos pour tous les budgets, de la crêperie au grand restaurant. Pas accessible en transport en commun.
|
PtitShou
Glam'experte
Message(s) : 89

|
Coucou il y a deux ans, j'avais invité mon copain dans un restaurant qui se trouve dans une petite église dans le 77, c'etait assez sympa et la partie dans l'église est petite, donc pas trop bruyante tu peux aller voir le site : http://www.lachapelledesgourmets.fr/
Sinon on m'a parlé d'un restaurant qui avait vraiment sympa, tu y accèdes en barque : http://www.chalet-des-iles.com/ (il y a trois autres restaurants de ce groupe qui ont l'air aussi sympas :p )
|
janis
Messagère du Glam
Message(s) : 452

|
Le Rive Gauche, restaurant gastronomique recommandé par le Michelin à Mantes la Jolie (78). Comptez 120 € pour deux personnes avec une bouteille de vin. Le restaurant est situé dans le vieux Mantes, près de la (sublime) collégiale (que j'aime tant), dans une très vieille maison. La déco est raffinée et les tableaux d'artistes contemporains qui sont exposés sont en vente je crois. La salle est petite, intimiste. Les plats sont délicieux, raffinés et les desserts ne sont pas à négliger, bien au contraire !
|
|