|
|
|
Noochi
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
Votre prénom : Noémie Votre age : 1* Pourquoi ce pseudo : Car mon surnom est Noch et j'ai trouver ça mignon de rajouter un i. Couleurs des cheveux: Châtain clair Ville ou région : Provence-alpes-côte-d'azur Passe temps préféré : Ordi :3 Un vêtement fêtiche: Mon long gilet, tout léger et doux de couleur gris *-* Un vêtement que vous rêvez d'avoir: ... Votre dessert préféré : Le célèbre gâteau 'Trianon' au chocolat :3 3 mots pour vous définir : Gentille, attentionnée, sociale votre plus gros défaut : Je me vexe vite >< votre plus grande qualité : Gentille votre philosophie : Aucune idée :/
|
|
|
kenny
Glam'oureuse
Message(s) : 400

|
Votre prénom :Marlene Votre age :29 Pourquoi ce pseudo :surnom depuis l adolescence Couleurs des cheveux:blonds Ville ou région :paris Un vêtement fêtiche:un gros gilet gris Un vêtement que vous rêvez d'avoir:veste chanel(on peut toujours rever Votre dessert préféré :cheecake 3 mots pour vous définir :gentille,a l ecoute,volontaire votre plus gros défaut :impatiente votre plus grande qualité :gentillesse votre philosophie :faire plaisir et se faire plaisir,on ne vit qu une fois
|
Camille.C
Glam'oureuse
Message(s) : 318

|
Bonjour à tou(te)s!
Voici mes réponses au questionnaire de présentation:
Votre prénom : Lise Votre age : 25 ans Pourquoi ce pseudo : C'est mon deuxième prénom Couleurs des cheveux: Châtain avec des reflets auburn (henné) Ville ou région :Bretagne Passe temps préféré : lecture, ordi, aller au cinéma, voir des amis, manger Un vêtement fêtiche: un jean que je traîne depuis 8 ans et dont je ne me lasse pas. Votre dessert préféré : le tiramisu 3 mots pour vous définir : émotive,réfléchie votre plus gros défaut : anxieuse votre plus grande qualité : Gentille (j'ai un peu l'impression que tout le monde mets ça...) votre philosophie : la vie est un conte plein de bruit et de fureur, dit par un idiot et qui ne signifie rien (Shaekespeare, Hamlet)
|
erinM
Glam'oureuse
Message(s) : 298

|
Votre prénom : Erin Votre age :29 Pourquoi ce pseudo : Couleurs des cheveux:châtains Ville ou région :Lyon Passe temps préféré :musique , mode , danse Un vêtement fêtiche:mon perfecto en cuir Un vêtement que vous rêvez d'avoir:les sneakers isabel marant Votre dessert préféré :fondant caramel beurre salé 3 mots pour vous définir :généreuse , cool , positive votre plus gros défaut :rancunière votre plus grande qualité :à l'écoute des autres votre philosophie :impose ta chance , serre ton bonheur et va vers ton risque , à te regarder ils s'habitueront (René Char)
|
So_Sweat
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
Votre prénom : Marie Votre age : 19 Couleurs des cheveux: Très Blond ^^ Ville ou région : Nantes Passe temps préféré : Ordi Un vêtement fétiche: Un robe toute simple offert par mon ex chéri Un vêtement que vous rêvez d'avoir: C'est un sac mais sa compte quand meme ^^ Le Sac Ps1 Proenza Shouler Votre dessert préféré : Framboisier 3 mots pour vous définir : Blonde ^^, Chieuse, Rigolote votre plus gros défaut : Chiante votre plus grande qualité : votre philosophie :
|
Hitchette
Glam'experte
Message(s) : 48

|
VOTRE PRÉNOM : Hitchette J VOTRE AGE : 22 COULEURS DES CHEVEUX: Brune ^^ VILLE OU RÉGION : AMIENS PASSE TEMPS PRÉFÉRÉ : Ordinateur, Livres UN VÊTEMENT FÉTICHE: un pull gris en cachemire UN VÊTEMENT QUE VOUS RÊVEZ D'AVOIR: Des IM à lacets ou un sac Alexander Wang celui avec des pic en dessous j'ai perdu le nom >< VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : Les macarons ou la mousse au chocolat 3 MOTS POUR VOUS DÉFINIR : Sympa, rigolote, grande ^^ VOTRE PLUS GROS DÉFAUT : Chiante VOTRE PLUS GRANDE QUALITÉ : VOTRE PRÉNOM : Marie VOTRE AGE : 19 COULEURS DES CHEVEUX: Très Blond ^^ VILLE OU RÉGION : Nantes PASSE TEMPS PRÉFÉRÉ : Ordi UN VÊTEMENT FÉTICHE: Un robe toute simple offert par mon ex chéri UN VÊTEMENT QUE VOUS RÊVEZ D'AVOIR: C'est un sac mais sa compte quand meme ^^ Le Sac Ps1 Proenza Shouler VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : Framboisier 3 MOTS POUR VOUS DÉFINIR : Blonde ^^, Chieuse, Rigolote VOTRE PLUS GROS DÉFAUT : Chiante VOTRE PLUS GRANDE QUALITÉ : VOTRE PHILOSOPHIE :VOTRE PRÉNOM : Marie VOTRE AGE : 19 COULEURS DES CHEVEUX: Très Blond ^^ VILLE OU RÉGION : Nantes PASSE TEMPS PRÉFÉRÉ : Ordi UN VÊTEMENT FÉTICHE: Un robe toute simple offert par mon ex chéri UN VÊTEMENT QUE VOUS RÊVEZ D'AVOIR: C'est un sac mais sa compte quand meme ^^ Le Sac Ps1 Proenza Shouler VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : Framboisier 3 MOTS POUR VOUS DÉFINIR : Blonde ^^, Chieuse, Rigolote VOTRE PLUS GROS DÉFAUT : Chiante VOTRE PLUS GRANDE QUALITÉ : VOTRE PHILOSOPHIE :VOTRE PRÉNOM : Marie VOTRE AGE : 19 COULEURS DES CHEVEUX: Très Blond ^^ VILLE OU RÉGION : Nantes PASSE TEMPS PRÉFÉRÉ : Ordi UN VÊTEMENT FÉTICHE: Un robe toute simple offert par mon ex chéri UN VÊTEMENT QUE VOUS RÊVEZ D'AVOIR: C'est un sac mais sa compte quand meme ^^ Le Sac Ps1 Proenza Shouler VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : Framboisier 3 MOTS POUR VOUS DÉFINIR : Blonde ^^, Chieuse, Rigolote VOTRE PLUS GROS DÉFAUT : Chiante VOTRE PLUS GRANDE QUALITÉ : A l'écoute VOTRE PHILOSOPHIE : Deviens ce que tu es
|
OceaneKyi
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Votre prénom : Oceane Votre age : 17 Pourquoi ce pseudo : J'aime la lettre K et Y et I est en quelque sorte l'opposite de Y, et puis ce surnom me suis un peu partout  Couleurs des cheveux: blond roux brun Ville ou région : Dubuque Iowa USA Passe temps préféré : Shopping, geeker, zumba Un vêtement fêtiche: un basic jean strech Levis Un vêtement que vous rêvez d'avoir: un blouson en cuir Votre dessert préféré : macarons 3 mots pour vous définir : "gouffy",amicale,"gregarious" votre plus gros défaut : soupeaulait votre plus grande qualité : francise votre philosophie :VIVRE
|
Azkoleyx
Glam'débutante
Message(s) : 11

|
Votre prénom : Carole Votre age : 21 ans Pourquoi ce pseudo : Il s'agit du nom qu'une amie et moi avions donné à notre personnage Pokemon, sur Game-Boy, personnage de la meilleure session Pokemon de ma vie. Couleurs des cheveux: Brun - auburn Ville ou région : Paris Passe temps préféré : Pas un, mais plusieurs. Un vêtement fêtiche: un manteau de demi-saison vert d'eau, d'allure antique! Un vêtement que vous rêvez d'avoir: Pas un mais plusieurs, encore une fois! Votre dessert préféré : Le Kouign Amann 3 mots pour vous définir : Sourire - Joie - Aimer votre plus gros défaut : J'ai besoin de trop d'heures de sommeil! Sinon, peut-être la paresse, en conséquence. votre plus grande qualité : Je suis très souriante. votre philosophie : Seul le meilleur t'arrive (même indirectement!).
|
pepline
Glam'stagiaire

|
Coucou tout le monde
Votre prénom : Pauline Votre age : 22 ans Pourquoi ce pseudo : C'est mon pti surnom donné par certaines copines Couleurs des cheveux: Blonde Ville ou région : Nice Passe temps préféré : aller au cinéma, bouquiner, et shopping bien sur Un vêtement fêtiche: Toutes mes robes Un vêtement que vous rêvez d'avoir:Un sac chloé Votre dessert préféré : Tout ce qui est au chocolat votre philosophie : take it easy
|
Cam1990
VIP de la bulle
Message(s) : 100

|
Votre prénom :Camille Votre age :21 ans Pourquoi ce pseudo :Camille déja utilisé Couleurs des cheveux: Blonds Ville ou région : Rhône Alpes Passe temps préféré : Shopping Un vêtement fêtiche: Un pull en cachemire Des petits hauts Un vêtement que vous rêvez d'avoir: Un pull en mohair Vanessa Bruno Votre dessert préféré : Religieuse au café 3 mots pour vous définir ipelette, Curieuse, Gamine votre plus gros défaut : La gourmandise votre plus grande qualité : Travailleuse votre philosophie : Certaines choses ne dépendent pas de nous, nous ne pouvons rien contre...
[url]https://www.facebook.com/VideDressingCamille[/url]
|
ritinha10
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
Votre prénom :Rita Votre age :27 Pourquoi ce pseudo :c'est mon petit surnom Couleurs des cheveux:Brune Ville ou région :Meudon Passe temps préféré :laver mes cheveux Un vêtement fêtiche:le jeans Un vêtement que vous rêvez d'avoir:pas vraiment Votre dessert préféré :Fraisier 3 mots pour vous définir: Gourmande,un petit peu paresseuse,timide votre plus gros défaut :la paresse votre plus grande qualité :facile a vivre votre philosophie :vivre et laisser vivre
|
CrystalKooples
Glam'stagiaire

|
Avant de poster dans ce forum je vais commencer par me présenter et puis je suis un peu exhibitionniste donc j'aime
Votre prénom : Alex Votre age : 18 tout juste Pourquoi ce pseudo : Parce que j'aime les Crystal Castles (groupe de musique) et la marque The Kooples Couleurs des cheveux: châtains clair Ville ou région : Tours Passe temps préféré : Musique, séries, étudier (vaut mieux quand même ..), sortir, enfin bon, cliché d'un mec de 18 ans voyez vous ? Un vêtement fêtiche : Il change tout les 15 jours.. Mais actuellement c'est ma doudoune de chez Vicomte Arthur <3 Un vêtement que vous rêvez d'avoir: Un pantalon en velours orange. J'attends la nouvelle collection. Votre dessert préféré : J'aime pas le sucré, donc en dessert je préfère des gâteaux apéro. 3 mots pour vous définir : excessif et snob mais attentionné votre plus gros défaut : Impossible de reste "focus" sur une même chose pendant plus de 5 minutes votre plus grande qualité : voir point précédent, certes c'est mon plus grand défaut mais au moins on ne s'ennuie jamais avec moi votre philosophie : Une fois quitter le domaine du boulot : "Vivons jeune, vivons vite, vivons sans nous prendre la tête"
|
Sabra
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Votre prénom : Sabra
Votre age : 27 ans
Pourquoi ce pseudo : Simplement parce que c'est mon prénom et que je l'aime 
Couleurs des cheveux: Chatain clair
Ville ou région : Pas loin de Lille
Passe temps préféré : Faire du sport, j'adore ! Me tenir aux courant des actus modes via internet ou la presse, squatter le ciné, mater des séries en streaming quand c'était encore possible (RIP megaupload) et j'ai pris la résolution de bouquiner un max cette année
Un vêtement fétiche : pas de jaloux, je les aime tous autant (enfin presque) Un vêtement que vous rêvez d'avoir : ça serait plutôt un sac, un Birkin, peut-être un jour si Dieu le veut ^^
Votre dessert préféré : Tiramisu et fondant choco
3 mots pour vous définir : cynisme, ambition, détermination votre plus gros défaut : ultra maniaque votre plus grande qualité : ultra ordonnée
votre philosophie : Méthode Couet et Psychologie positive
|
Quenny_R
Glam'stagiaire

|
Votre prénom :Rachel Votre age :1* Pourquoi ce pseudo :pour faire différent Couleurs des cheveux:noir Ville ou région aris Passe temps préféré anse Un vêtement fêtiche: mon jean boyfriend Un vêtement que vous rêvez d'avoir: robe de Viviane Westwood Votre dessert préféré :gateau spéculos 3 mots pour vous définir : fétarde , bavarde , fashion addict votre plus gros défaut : gourmandise votre plus grande qualité : mon humour votre philosophie : chaque chose en son temps
|
Spmca
Glam'stagiaire

|
Votre prénom : Sarah Votre age : 20 Pourquoi ce pseudo : Surnom Couleurs des cheveux: noir Ville ou région : Bourgogne Passe temps préféré : Volleyball Un vêtement fêtiche: Le jean skinny Un vêtement que vous rêvez d'avoir: Les sneakers Isabelle Marant Votre dessert préféré : salade de fruits 3 mots pour vous définir : Sociable, curieuse, Dynamique (peut être même trop ^^) votre plus gros défaut : Curieuse (TROP!) votre plus grande qualité : généreuse (sans aucune prétention, quand je peux donner, je n'hésite pas) votre philosophie : Respectes toi si tu veux que les autres te respectent
|
Koala974
Glam'stagiaire

|
Coucou les filles voilà une petite nouvelle venue de l'océan Indien 
Histoire de me connaître un peu, je me prête au jeu alors voilà :
Votre prénom : Déborah Votre âge : 22 ans Pourquoi ce pseudo : Parce que mon chéri trouve que je m'arroche à lui comme un koala Couleurs des cheveux : Noir Ville ou région : St Denis , île de la Réunion Passe temps préféré : jeux vidéo et film Un vêtement fêtiche : pas vraiment j'suis plutôt chaussure. Un vêtement que vous rêvez d'avoir : La robe verte que Rihanna porté dans son clip S.O.S Votre dessert préféré : Moelleux au chocolat avec un peu de chantilly et une boule de glace vanille 3 mots pour vous définir : Piment, chocolat et Louboutin votre plus gros défaut : Impatiente, je veux tout, tout de suite votre plus grande qualité : Il doit en avoir surement, mais je dirais... Non je sais pas  votre philosophie : La vie c'est comme une paire de louboutin neuve, c'est extraordinnaire en apparence, une fois à l'intérieur tu souffre le martyr mais il faut laisse le temps au temps...
A bientôt 
|
Jah-Aum
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Votre prénom : Jah Votre age : 22 ans Pourquoi ce pseudo : Parce que ça me reprèsente bien. Couleurs des cheveux: Châtain Ville ou région : Houilles Passe temps préféré : La danse Un vêtement fêtiche: Mon blouson faux cuir marron de B****** Un vêtement que vous rêvez d'avoir: Un vêtement qui me ferait un corps de déesse xD Votre dessert préféré : Tarte aux fraises <3 3 mots pour vous définir : Drôle, Sensible & Gore (accro aux films d'horreurs) votre plus gros défaut : Têtue votre plus grande qualité : Naturelle votre philosophie : Carpe Diem !
|
poupichérie
Glam'oureuse
Message(s) : 375

|
Votre prénom : Marine Votre age : 23 ans Pourquoi ce pseudo : aucune idée, il est apparu instinctivement Couleurs des cheveux: blond Ville ou région : bourgogne Passe temps préféré : le shopping, of course Un vêtement fêtiche: je dirais mon gilet en cachemire sans lequel je ne peux partir loin de chez moi Un vêtement que vous rêvez d'avoir: un balenciaga .... ahem Votre dessert préféré : crepes au nutella 3 mots pour vous définir : gentille, souriante, indécise votre plus gros défaut : l'entetement votre plus grande qualité : l'objectivité votre philosophie : ta vie est ta vie
|
ItsMeArmelle
Glam'experte
Message(s) : 47

|
Mon Prénom : Armelle Mon âge : 19 ans Mon Pseudo : Ben tout simplement parce que " C'est Moi Armelle ! " lol Cheveux : Trèèès noirs Ville : Bordeaux (mais j'ai grandi en Guadeloupe) Passe temps : Lecture, Voyages, danse !!, shopping of course, l'art en général Un vêtement fétiche : un t-shirt loose noir, qui va avec tout, et dans lequel je suis tellement à l'aise !! Un vêtement que je rêve d'avoir : il y en a tant !! lol. c'en est presque honteux ! Mon dessert préféré : La charlotte à la poire (souvenirs d'enfance !! ) Me définir en trois mots : Ouverte (d'esprit, bien sur !) - curieuse (j'aime découvrir) - rêveuse (je voudrais faire et voir tant de choses !) Plus gros défaut : Peut-être que je rêve trop. çà peut rendre malheureux Plus grande qualité : Souriante (j'aime le don de soi) Ma philosophie : Ne jamais blâmer une contrariété !
et voili voilou !!! 
... La mode se démode, le Style jamais... Coco Chanel
|
rvic74
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Bonjour mesdemoiselles ! Je suis de passage, mais les règles du forum semblent l'imposer, et c'est plus courtois, je fais donc une présentation rapide
s*** : Homme (et oui Votre prénom : *** Votre âge : 22 Pourquoi ce pseudo : un mélange de nom et de n'importe quoi... Couleurs des cheveux: brun Ville ou région : Lyon Un vêtement fêtiche: Desert Boots Opening Ceremony Un vêtement que vous rêvez d'avoir: Une montre plutôt, une IWC Portuguaise
|
|